Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Free ruiné ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 21:03:05 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous,

Suite à l'actualité concernant une procédure de FSF pour les Freebox avec une histoire de contrefaçon, qui stipule que Free va devoir retirer toutes ses Freebox et une justice qui va couter très cher à Free.
Ce coût peut avoir des répercussions très grave pour Free, la faillite totale. Retirer + de 2 millions de Freebox aux abonnés dégroupés et non-dégroupés, etc...
Pourquoi Free, ne faîtes-vous pas les choses convenablement ? C'est pas possible d'en arriver à ce stade, soyez raisonnable, mince, quoi !
De toute façon, je pense et j'en suis persuadé, que cette fois c'est cuit pour Free et c'est les autres FAI qui vont se frotter les mains.
Il serait raisonnable de remplacer Mr Boukobzsa à la tête de Free, même si personne ne prendrait sa place. Trop tard, la faute a été commise et elle est très grave.
Chers Freenautes, profitez de votre Freebox le + possible car à ce stade, c'est la fin d'une belle aventure. Si seulement, j'avais été à la tête de Free, j'aurai été réglo avec toutes les procédures et j'en passe. Cette fois, c'est pas la faute à France Télécom, il faut le reconnaître.
Je voudrais dire à tous ceux qu'ont créé multi sites rien que pour Free (aduf, freenews etc...), que je m'envoi désolé que vous n'y êtes pour rien et pour la fermeture de vos sites car il n'y aura plus d'intérêt à vos news, suite à la faillite de Free. Vous pouvez pas savoir comme ça me bouleverse, car mieux que Free y avait pas. Total, cité-fibres pour le projet de la FTTH, faudra aller voir ailleurs.
Pourquoi, pourquoi, pourquoi ? Serait-ce un peu la faute à Boukobzsa ? Tout laisse à croire que OUI. Et aussi, pourquoi nous Internautes et freenautes as-t'on de meilleurs idées que ces administrations ? Ne serait-ce que (bon, maintenant c'est bien tard), le fait que Free aurait proposé un abonnement à 19,90 € histoire de calmer les autres FAI, surtout que Free a réussi à récupérer pas mal d'argent grâce à la bourse. Vous voyez saurait été une bonne idée comme tant d'autres, histoire de gagner des clients en +. Bein NON, faut croire que y a que nous qu'avons de meilleurs idées.
Enfin pour finir, que va devenir les salariés de Free et Centrapel, c'est pas grave, ça fera remonter le chômage, suite à la baisse de + d'1 an. Finalement, j'ai bien fait de ne pas avoir postulé.
Donc voilà la fin d'une belle aventure et n'allez pas croire que Free s'en sortira cette fois-ci (désolé de vous l'annoncer comme ça).
Bon je vais vous laisser, y a + qu'à prier Dieu, pour un espoir.
Bye, chers freenautes et peut-être à très bientôt.

Equipe de modération:
Merci de ne pas abuser des caractères en gras
librio62
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 21:10:25 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





snoopy80 a écrit:
Suite à l'actualité concernant une procédure de FSF pour les Freebox avec une histoire de contrefaçon, qui stipule que Free va devoir retirer toutes ses Freebox et une justice qui va couter très cher à Free.
Ce coût peut avoir des répercussions très grave pour Free, la faillite totale. Retirer + de 2 millions de Freebox aux abonnés dégroupés et non-dégroupés, etc...
Pourquoi Free, ne faîtes-vous pas les choses convenablement ? C'est pas possible d'en arriver à ce stade, soyez raisonnable, mince, quoi !

http://www.berrebi.org/2006/11.....oundation/
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 21:20:46 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





merci pour l'article, mais la FSF peut faire très fort.

Free est dans de sales draps.

Je demande aux responsables d'ILIAD/Free d'être + attentifs, + sérieux...et de remplacer Mr

Boukobzsa (j'aurai bien voulu, mais je ne suis pas dîplomé, dommage quand on foisonne d'idées, mais

bon) qui n'a plus sa place chez Free.

Merci d'y préter attention, c'est + qu'important.

A bientôt.
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 21:23:18 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





snoopy80 a écrit:
merci pour l'article, mais la FSF peut faire très fort.
Free est dans de sales draps.

On verra bien ... La position de Free est en tout claire et argumentée. Quand à la menace de retrait des Freebox du marché, ...
Citation:
Je demande aux responsables d'ILIAD/Free d'être + attentifs, + sérieux...et de remplacer Mr Boukobzsa (j'aurai bien voulu, mais je ne suis pas dîplomé, dommage quand on foisonne d'idées, mais bon) qui n'a plus sa place chez Free.

N'importe quoi ...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 21:58:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
`Jo'
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Oct 2006
Messages : 272
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





C'est qui ce Clown Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 22:13:59 NRA : EUR68 (Mulhouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 189 m (2 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flobel
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Juin 2005
Messages : 105
Sexe :
Ville : Mulhouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





snoopy80 a écrit:
Bonjour à tous,

Suite à l'actualité concernant une procédure de FSF ...


La force du propos est impressionnante. Il faut bien l'écrire en gras!

Je ne sais pas qui t'as mis tout ça dans la tête, ou si tu as trouvé ça par toi même, mais je te trouve bien naïf. Au pire Free devra payer des dommages et intérêts. Il y a justement un enjeu trop important (humain et financier) pour qu'un juge rende une décision provoquant la faillite de Free.

Ne voit rien d'insultant dans mes propos. Peut-être es-tu un acquis à la cause du logiciel libre (ce qui est honorable), mais tu devrais être plus modéré, plus cohérent, plus réfléchi, pour que ton message soit entendu et considéré.

J'attends tout de même de voir quelle suite aura cette affaire. C'est peut-être moi le naïf Wink

Florian


Dernière édition par flobel le Mercredi 1 Novembre 2006 22:15:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 22:27:03 NRA : SOP06 (Valbonne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 919 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nadino
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Jan 2005
Messages : 68
Sexe :
Ville : Sophia Antipolis

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





D'ou il sort celui là ?
_________________
Votre ligne permet de bénéficier des services de Télévision de la Freebox

Votre ligne est raccordée à un DSLAM sop06-1 compatible ADSL2+ Attainable bitrate 1379 kb/s (up) 22960 kb/s (down)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 23:24:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





ohlala..c'est de la bonne on dirait !! Laughing Laughing

Bon allez fait une sieste ca ira mieux aprés... la gentil ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 23:24:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
b10489
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 517
Sexe :
Ville : St Pol Sur Mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





c'est quoi "FSF" ???
_________________
abonnement ADSL à 6M ATM....
attente fibre sur RIP sivu....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 1 Novembre 2006 23:26:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





Google...
Bon jsui sympa.. Free Software Foundation
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 21:06:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ptoso
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Fév 2005
Messages : 25964
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





snoopy80 a écrit:
Bonjour à tous,
Enfin pour finir, que va devenir les salariés de Free et Centrapel, c'est pas grave, ça fera remonter le chômage, suite à la baisse de + d'1 an. Finalement, j'ai bien fait de ne pas avoir postulé.


On perd effectivement à ne pas vous connaître Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 21:09:46 NRA : CAC94 (Cachan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1470 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snoopy80
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juin 2004
Messages : 96
Sexe :
Ville : Cachan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





quand je disais, c'est pas grave, je voulais expliquer que c'est triste pour tous les salariés. Ce n'était pas de la provocation.

Merci d'avoir compris, bye !
_________________
Snoopy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 21:17:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





snoopy80 a écrit:
quand je disais, c'est pas grave, je voulais expliquer que c'est triste pour tous les salariés. Ce n'était pas de la provocation.

Merci d'avoir compris, bye !


Nous avons bien compris que ce n'était pas de la provocation. Surtout le "ça fera remonter le chômage, suite à la baisse de + d'1 an". De toute maniére, je vous rassure toute de suite même si vous aviez postulé vous n'auriez pas été pris, je penses. A la hotline ce sont peut-être des ânes, mais ce sont des ânes qui réfléchissent et qui ont un amour-propre.
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 21:22:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bps
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2006
Messages : 409
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 PPP





snoopy80 a écrit:
quand je disais, c'est pas grave, je voulais expliquer que c'est triste pour tous les salariés. Ce n'était pas de la provocation.

Merci d'avoir compris, bye !


c'est ceci qui te met dans cet état ?
http://www.boursier.com/vals/F.....945834.htm

Mais tout travail mérite salaire !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 2 Novembre 2006 21:29:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bps a écrit:
snoopy80 a écrit:
quand je disais, c'est pas grave, je voulais expliquer que c'est triste pour tous les salariés. Ce n'était pas de la provocation.

Merci d'avoir compris, bye !


c'est ceci qui te met dans cet état ?
http://www.boursier.com/vals/F.....945834.htm

Mais tout travail mérite salaire !


Mikaël aime le Golf, peut-être?
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com