|
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2006 16:04:05
NRA : SVI34
(Sete) V2
Ligne : 2938 m (44 dB)
| |
|
|
captigre (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2005 Messages : 68
Sexe :
Ville : Sète
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous
Je n'arrive plus à accéder aux interfaces de gestion sur mes comptes "Accès libre"
Ni pour mon compte principal ni pour mes comptes supplémentaires.
J'ai envoyé un premier mail à Free qui répond comment il faut procéder pour aller sur la console de gestion etc.. je sais faire tout celà ! Est-ce que j'aurais mal expliqué le problème?
J'ai donc renvoyé un mail pour réexpliquer le problème, j'attends la réponse...
je peux récupérer mon courrier sur le site de Free ce qui prouve que mes identifiants et mes mots de passes sont bons.
Pour le compte principal, j'ai le message "identifiant incorrect",
pour mes comptes supplémentaires j'ai le message "Erreur 500" veuillez renouveller votre requête ultérieurement.
Je dois activer mes pages personnelles sur un de ces comptes pour mettre un site en ligne.
Si quelqu'un a une solution, ça m'arrangerai vraiment ... |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2006 16:05:21
Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne
| |
|
|
freemat
Webmaster
Hors-ligne
Inscrit le : 06 Mar 2004 Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis
Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r
|
|
|
|
|
|
|
Ce sont des comptes mails rattachés à un abonnement ADSL résilié ? |
|
_________________ Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page |
|
|
|
Posté le: Vendredi 17 Novembre 2006 16:14:13
NRA : SVI34
(Sete) V2
Ligne : 2938 m (44 dB)
| |
|
|
captigre (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2005 Messages : 68
Sexe :
Ville : Sète
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
freemat a écrit: | Ce sont des comptes mails rattachés à un abonnement ADSL résilié ? |
Je ne comprends pas ta question, j'ai été successivement en "Accès libre" (que je n'ai jamais résilié et dont j'utilise les comptes fréquemment) puis je me suis abonné en dégroupage partiel et j'ai demandé ensuite le dégroupage total. Je n'ai jamais déménagé.
Je précise qu'hier encore j'ai pu accéder à l'interface de gestion de mon compte principal ! |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 11:14:11
NRA : SVI34
(Sete) V2
Ligne : 2938 m (44 dB)
| |
|
|
captigre (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2005 Messages : 68
Sexe :
Ville : Sète
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je relance le sujet car je ne peux toujours pas accéder à mes interfaces de gestion.
Une précision toutefois, quand j'écris le nom de l'identifiant de mon compte principal, avant même que j'ai écrit le mot de passe, j'obtiens le message "Identifiant non reconnu".
Voici la dernière réponse que j'ai obtenu de Free : "Nous faisons remonter le problème au service concerné"
Je veux bien admettre qu'il peut y avoir des problèmes chez Free comme dans n'importe quelle entreprise, maintenant il faudrait que Free fasse le nécessaire pour les règler.
Il faut dire aussi que mes comptes qui posent problème ont été créés en "Accès gratuit"
Il est difficile d'être exigeant pour des services gratuits.
Mais Free devrait tenir compte du fait qu'aujourd'hui on paye un abonnement ADSL et qu'on a été un Freenaute fidèle depuis plusieurs années.
Jusqu'à présent chaque fois que j'ai sollicité l'ADUF , quelqu'un a toujours trouvé une solution par des conseils ou grâce à l'intervention d'un Corp.
Je garde bon espoir et je vais donc patienter comme le font des milliers de Freenaute... |
|
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 15:23:33
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
jkirsch
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 16 Aoû 2005 Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE
Forfait : Freebox Optique
|
|
|
|
|
|
|
captigre a écrit: | Une précision toutefois, quand j'écris le nom de l'identifiant de mon compte principal, avant même que j'ai écrit le mot de passe, j'obtiens le message "Identifiant non reconnu". |
Quelle touche est-ce que tu utilises pour lui dire que tu as fini d'entrer l'identifiant et que tu veux maintenant rentrer la mot de passe ?
captigre a écrit: | Il faut dire aussi que mes comptes qui posent problème ont été créés en "Accès gratuit"
Il est difficile d'être exigeant pour des services gratuits.
Mais Free devrait tenir compte du fait qu'aujourd'hui on paye un abonnement ADSL et qu'on a été un Freenaute fidèle depuis plusieurs années. |
Les comptes mail sont toujours gratuits et non compris dans le forfait d'abonnement, même ceux qui sont créés depuis un forfait ADSL. |
|
_________________ ---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours |
|
|
|
Posté le: Samedi 18 Novembre 2006 16:49:10
NRA : SVI34
(Sete) V2
Ligne : 2938 m (44 dB)
| |
|
|
captigre (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2005 Messages : 68
Sexe :
Ville : Sète
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Je suis sûr qu'il y a un problème chez Free, mais je veux bien t'expliquer comment je procède.
J'ai essayé 2 manières pour accéder à ma console:
1) Sur la page "Accès gratuit" , abonnés entrez votre identifiant, j'écrit l'dentifiant, la dernière letttre est "e" et je clique avec la souris sur la flèche rouge > ou j'appui sur la touche "entrée" du clavier, là je me retrouve sur la page Mon compte Freebox, l'identifiant est déjà inscrit dans sa case et au dessus on peut lire "Identifiant non reconnu", j'écris quand même le mot de passe, je clique avec la souris sur la flèche rouge > ou j'appui sur la touche "entrée" du clavier et là je me retrouve avec l'identifiant seul dans sa case et au dessus on peut lire: "Identifiant incorrect".
2) Sur la page Mon compte Freebox, j'écrit l'identifiant dans sa case, là aucun message particulier, j'écris le mot de passe, je clique avec la souris sur la flèche rouge > ou j'appui sur la touche "entrée" du clavier et là je me retrouve avec l'identifiant seul dans sa case et au dessus on peut lire: "Identifiant incorrect".
Avec l'une ou l'autre méthode le résultat est le même.
Je suis sûr que je ne fais pas de mauvaises manip puisque je peux accéder à mes autres comptes créés après mon abonnement ADSL sans problèmes. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 20 Novembre 2006 09:01:03
NRA : SVI34
(Sete) V2
Ligne : 2938 m (44 dB)
| |
|
|
captigre (Auteur du topic)
Intéressé
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2005 Messages : 68
Sexe :
Ville : Sète
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Bonjour à tous,
Soulagement ce matin, je peux à nouveau accéder à mes interfaces de gestion.
3 jours à patienter, et voilà, Free a remis de l'ordre dans les comptes...
Le sujet est donc résolu, merci à "freemat" et à "jkirsch" qui ont pris le temps de se pencher sur mon problème.
|
|
|
|
|
|
|