Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Dossier pour non cablage de ligne ds les délais
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Depuis combien de temps attendez-vous ?
plus d'un mois
50%
 50%  [ 12 ]
plus de deux mois
50%
 50%  [ 12 ]
Votants : 24
Total des votes : 24
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 07:59:05 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1216 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bitrex
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Nov 2006
Messages : 58
Sexe :
Ville : Noisy Le Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Voila je fais ce sujet pour toutes les personnes qui vont monter un dossier, pour le non respect des délais de cablage.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 11:22:45 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fitz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perreux sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





moi => 70 jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 11:43:21 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yulito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





50 jours pour ma part !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 11:49:13 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1257 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caro59
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Juin 2006
Messages : 240
Sexe :
Ville : valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





50 jours aussi pour moi Sad
_________________
1)Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le jeudi 28 septembre 2006
2) Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
3) Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
4) Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
5) Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 04/10/2006 par Colissimo n° xxxxxxxxxxxxx
6) Votre connexion est activée.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 12:38:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
skunkead
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Nov 2006
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Moi aussi >50 jours c'est quand mem de labu faut qui se bouge le cul [merci de rester poli]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 12:56:21 NRA : CLA92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1593 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeepee
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 7
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je fais baisser la moyenne ...
32 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 13:27:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
scoubidoobidoooo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pour ma part > 60 jours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 13:53:11 NRA : VAL59 (Valenciennes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1730 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
NicolasM
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Nov 2006
Messages : 11
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'en suis à 2 mois, trop cool !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 14:06:08 NRA : GAM14 (Caen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 395 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arnaud14
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Sep 2006
Messages : 151
Sexe :
Ville : Caen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bizarre, je sais pas pour quel type d'inscription vous vous êtes inscrit. Personnellement, je me suis inscrit en Dégroupé Total , j'avais une ligne FT, ça a pris 4 ou 5 jours et autour de moi c'est la moyenne que je constate pour les DT, on va dire jusqu'a 7 ou 8 jours maxi le temps d'aller à la Poste chercher la fbx !


Dernière édition par arnaud14 le Vendredi 24 Novembre 2006 14:06:48; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 24 Novembre 2006 14:59:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
yulito
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Nov 2006
Messages : 29
Sexe :
Ville : Houilles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Perso je me suis inscrit en NDI comme la plupart des personnes qui ont posté plus haut (certaines se sont même peut-être inscrites en VGA et là c'est encore pire visiblement...)

Si j'avais su, j'aurais souscrit un abonnement FT avant et ensuite seulement le Dégroupage Total de Free, comme toi en somme. Je m'en veux de ne pas être passé sur ces forums avant !!!!! Je serais probablement déjà connecté à ce jour !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 11:06:54 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ojakeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





> 90 jours pour ma part.

Démarches effectuées :

Mail à l'arcep qui m'a demandé d'écrire une lettre à Free que je peux vous transmettre par mp si vous le désirez.

Mail au ministère en citant le projet de loi sur la défense des consommateurs.

J'ai préparé une lettre à l'ARCEP ainsi qu'un dossier complet j'attend la non-réponse de Free pour l'envoyer (10 jours max parceque j'en ai marre).

A suivre !

[/quote]
_________________
Mieux vaut allumer une petite lumière que pester contre l'obscurité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 11:15:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





39 Jours pour ma part au 28/11/2006. Evil or Very Mad
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 11:34:19 NRA : DAG94 (Le Perreux Sur Marne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1179 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fitz
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2006
Messages : 46
Sexe :
Ville : Le Perreux sur marne

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





moi ca y est 2 mois !

Je demanderai à ma banque d'attendre 2 mois avant de payer ma facture la prochaine fois pour qu'ils voient ce que cela fait.

Perso je résilie mon abonnement de mobile Orange. Moi aussi je sais faire adorer !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 11:41:16 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ojakeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





yulito a écrit:
Perso je me suis inscrit en NDI comme la plupart des personnes qui ont posté plus haut (certaines se sont même peut-être inscrites en VGA et là c'est encore pire visiblement...)

Si j'avais su, j'aurais souscrit un abonnement FT avant et ensuite seulement le Dégroupage Total de Free, comme toi en somme. Je m'en veux de ne pas être passé sur ces forums avant !!!!! Je serais probablement déjà connecté à ce jour !


Il parait que c'est pire en VGA oui.

Il parait qu'on a trouvé des cadavres déssechés de candidats à l'offre VGA. Les corps ont toujours été retrouvés penchés au dessus de leur Freebox arborant un chenillard lent aux reflets sadiques. Shocked

La Freebox n'a synchronisée que quelques heures après l'enlèvement des corps d'après ce qu'on m'a dit ...

Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 11:42:48 NRA : COM77 (Combs La Ville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3427 m (48 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
GGB
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 3
Sexe :
Ville : 77380

Forfait : Freebox Dégroupage Total





1er demande date de 8mois et un jour, resilier au bout de 5 mois
2eme demande date de plus de 2 mois bientot resilier si il ne regle pas leur probleme
_________________
Frenonaute Blasé depuis 8 mois
Freebox V5 (presse papier)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com