Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Regroupement des bloqués en Etapes 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85 ... 116, 117, 118  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 10:09:13 NRA : RAI93 (Le Raincy) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1727 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Slyv
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Nov 2006
Messages : 13
Sexe :
Ville : Gagny

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bleu miami a écrit:
Slyv a écrit:
Bonjour,

De façon générale, au bout de combien de temps avez vous vu que votre Freebox allait être envoyée et au bout de combien de temps est elle effectivement arrivée après le fameux passage à l'étape 4. Je suis à l'étape 4 depuis le 17/11 et je n'ai tjrs aucune information quand à un éventuel envoi de la Freebox Sad A la limite je préférerais la recevoir quitte à ce qu'elle soit en chenillard lent. En effet, j'ai un sagem 908 mais je ne sais pas si celui ci est susceptible de marcher en dégroupage totale.

De plus j'ai le présentiment que ma ligne est déjà cablé puisque lorsqu'on appelle sur mon n° FT, l'interlocuteur a de suite mon répondeur (celui de Free) et je peux écouter les messages via mon interface de gestion. Je pense que c'est donc bien la preuve que ma ligne téléphone est bien raccordée. Il ne manquerait donc que la Freebox mais je ne la vois pas venir ...

Merci à tous pour vos lumières

sylvain


cliques sur le lien de ton colis, FRE ne met pas à jour les suivi du coliposte.


Non mais justement je n'ai aucune information d'envoi d'un éventuel colis Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 11:10:57 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ojakeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Pour les personnes qui montent un dossier à l'ARCEP pour non respect des délais de cablage. Pour connaitre les démarches à effectuer et participer au sondage des mécontents de l'offre NDI :

Rendez-vous sur le topic de bitrex :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=75391&highlight=
_________________
Mieux vaut allumer une petite lumière que pester contre l'obscurité.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 12:12:10 NRA : JEM75 (Paris 10) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 367 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
keng
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Nov 2006
Messages : 158
Sexe :
Ville : PARIS

Forfait : Freebox Dégroupage Total





même en dégroupage total, le sagem marche
il suffit de télécharger le dernier driver qui se trouve sur le site de Free

a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 12:40:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Salut à tous.
J'ai depuis ce matin dans le caractéristiques de ma ligne un message qui est peut-etre signe d'évolution :

Citation:
Informations Techniques facultatives réservées à un public averti !
Ligne téléphonique 04 78 74 18 25
En cours de raccordement à l'offre Freebox dégroupé total sur numéro innactif

NRA (1) : BAC69
Longueur : 1955 mètres
Affaiblissement (2) : 29 dB

Votre adresse IP/masque 88.165.5.35 / 24
Passerelle (gateway) 88.165.5.254


Pas de service de téléphonie activé
DSLAM DBI connect('inventory;172.16.253.253','saisie',...) failed: Can't connect to MySQL server on '172.16.253.253' (111) at /usr/local/bin/get_ligne.pl line 10 ligne / / (3)

Uncompatible line conditions
Unselectable operation mode
Spurious atu detected
No lock possible
Forced silence
Protocol error
Timeout
Attainable bitrate kb/s (up) kb/s (down)
Capacity occupation (up) (down)
Chan data Interleave (far) (near)
Chan data Fast Path (far) (near)
Attenuation dB (up) dB (down)
Noise margin dB (up) dB (down)
Output power (up) (down)
Interleave
Fec (far) (near)
Hec (far) (near)
Crc (far) (near)
Rx cells
Tx cells
Fast Path
Fec (far) (near)
Hec (far) (near)
Crc (far) (near)
Rx cells
Tx cells
Interleaved profile required for G-DMT lite
Requested bitrate too high for G-DMT lite


Informations mises à jour quotidiennement entre 5h et 8h du matin.


Est-ce que ces infos sont signe qu'FT est entrain de faire toucher les fils ??

Merci Cool
_________________
Give me novacaine
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 13:00:13 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





J'ai remarqué la meme chose ce matin...
Pas sur que ce soit un signe de quoi que ce soit. Peut-etre juste un bug plutôt
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 13:08:58 NRA : BRU62 (Bruay La Buissiere) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7465 m (78 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kristoffeu
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lapugnoy

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Encore du nouveau ce matin:

Mon coloc' étant du genre plutôt impatient, il a rappelé France Telecom ce matin pour savoir ce qu'il en était du cablage de la ligne.
On nous a dit que ce serait fait en début d'après-midi et que vers 14 ou 15h, on pourrait se connecter au net... Reste à voir si c'est vrai.
On a également apris que Free avait fait une grosse erreur au départ, demandant à FT un degroupage total au lieu de partiel, qu'il aurait rectifié ensuite.
Imaginons que le technicien FT nous branche en total au lieu de partiel, on sera obligé d'aller à l'agence FT, faire remettre la ligne téléphonique et Free devra refaire une demande de construction de ligne...

On est pas sortis de l'auberge Rolling Eyes





On la veut tous !
_________________
Ça fait beaucoup d'affaiblissement tout ça quand même...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 13:32:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bleu miami
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2006
Messages : 189
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pour ceux qui veulent agir et peser, j'ai le MAIL du PDG de FT et mem le tel.

envoyez moi vite vos information en MP.

je pense faire un mail avec nom, prenom tel ... avec delais annoncés et subis.


Je compte sur vous, nous sommes deja 3 a agir/se reunir :
Bleu miami
CayenneTurbo
Ojakeo
Liste à prologner
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 13:56:35 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bleu miami a écrit:
Pour ceux qui veulent agir et peser, j'ai le MAIL du PDG de FT et mem le tel.

envoyez moi vite vos information en MP.

je pense faire un mail avec nom, prenom tel ... avec delais annoncés et subis.


C'est pas pour vous demotiver, mais t'as deja vu un PDG d'une enorme boite comme FT bosser? 3 pauvres clients qui ont pas internet depuis deux mois il doit s'en battre les cou***es.... Il a autre chose a faire que d'aller voir les techniciens et leur dire d'aller cabler les lignes. Au mieux il renvoi une réponse de politesse avec "nous sommes désolés patatipatata.... au plus vite et tout et tout....", mois je vote pour l'envoi du mail directement au fond de sa corbeille.

Mais bon peut-etre que je m'enflamme et qu'il va sortir de son bureau aller sur le NRA raccorder vos lignes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:00:06 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ojakeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Je pense pas qu'il va raccorder les lignes lui-même non ...

M'enfin au pire il y aura une preuve qu'il a été mis au courant et qu'il s'en lave les mains. Ca sert à ça les mails aussi. Et en ce moment il a pas besoin de ça le bougre si j'ai bien compris.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:04:35 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Le plus efficace serait de trouver le mail du chef du departement qui s'occupe des raccordement, lui se sentirait peut-etre deja plus concerné.
Le PDG lui est la pour trouver des investisseur, developper des services, prendre les grosses décisions, mais surement pas de traiter directement avec des clients qui en plus reclament a se faire cabler chez un concurent.
Enfin bon courage pour vos démarches, je comprend tout a fait les motivations mais je suis juste pas sur de l'aboutissement avec cette methode...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:07:25 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ojakeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ah ben c sûr si on pouvait joindre quelqu'un du staff technique ça serait le pied ... Mais à la hotline on s'arrete à l'étape d'avant au mieux.

Là il faut jouer sur la com, la mauvaise pub, l'image de marque, et la menace de dossier auprès de l'ARCEP. Parceque les lourdes pénalités de l'ARCEP il les voit le PDG t'inquiètes.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:11:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nadefred
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2006
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Quant à moi, j'ai du nouveau après 2 mois d'attente !

Nous avons bien recu votre formulaire d'inscription le lundi 25 septembre 2006
Votre inscription est en cours de validation avec France Télécom
Votre inscription a été validée par France Télécom le jeudi 01 janvier 1970,
Votre ligne a été construite le jeudi 01 janvier 1970
Votre Freebox est en cours d'envoi.
Colis envoyé le 03/10/2006 par Colissimo n° 8V62508318254
Votre connexion est activée.
Afficher les informations techniques de votre ligne

Pour info, j'ai appelé 3 fois la hotline et vendredi dernier je les ai incendié en leur disant que j'allais envoyer une mise en demeure etc... cf posts précédents.
Le soir même, ma connexion était activée. Coïncidence ? A mon avis, non.

Bon courage à tous !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:16:37 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1607 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ojakeo
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Sep 2006
Messages : 66
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





J'ai fait pareil, le type de la hotline s'en foutait éperdument.

Alors coincidence ? ... surement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 14:23:50 NRA : MIC92 (Clamart) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1701 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
OudinLeMagicien
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Juin 2005
Messages : 339
Sexe :
Ville : Clamart

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Si t'étais "en cours de cablage..." ca ne peut-etre que coïncidence, parceque Free peut pas avoir appelé FT en disant "envoyez tout de suite un technicien sinon il nous met en demeure"
Par contre si t'avai passé cette étape, c'est possible que tu leur ai mis la pression.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 28 Novembre 2006 15:28:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
theophane
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 13 Mai 2006
Messages : 64
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Kristoffeu a écrit:
Encore du nouveau ce matin:

Mon coloc' étant du genre plutôt impatient, il a rappelé France Telecom ce matin pour savoir ce qu'il en était du cablage de la ligne.
On nous a dit que ce serait fait en début d'après-midi et que vers 14 ou 15h, on pourrait se connecter au net... Reste à voir si c'est vrai.
On a également apris que Free avait fait une grosse erreur au départ, demandant à FT un degroupage total au lieu de partiel, qu'il aurait rectifié ensuite.
Imaginons que le technicien FT nous branche en total au lieu de partiel, on sera obligé d'aller à l'agence FT, faire remettre la ligne téléphonique et Free devra refaire une demande de construction de ligne...

On est pas sortis de l'auberge Rolling Eyes





On la veut tous !


Salut à toi,

quel numéro as tu appeler pour avoir cet info ?
J'ai appeler le 1014, et je me suis fait jeter, sec.

Merci
_________________
Give me novacaine


Dernière édition par theophane le Mardi 28 Novembre 2006 15:29:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 83 sur 118  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 81, 82, 83, 84, 85 ... 116, 117, 118  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com