Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] La boite mail Free passe à 100 Mo
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Messagerie & NewsGroup Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 18:22:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Salut

Si vous avez rencontré des problèmes de loggin sur votre webmail aujourd'hui c'est certainement parce que Free a fait passer la capacité de 25 à 100 Mo

Lien vers la news
MessagePosté le: Mercredi 7 Février 2007 22:37:28 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Ah, je voulais verifier mais bon on ne peut pas voir :


Citation:
Espace occupé sur la boîte aux lettres: 0% (0 Ko).

Attention: Impossible de déterminer la propriétaire la la boîte mail ! (2)



Dommage ...


Dernière édition par spanish le Mercredi 7 Février 2007 22:38:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 10:24:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Idem consultation ce matin, et toujours 25Mo
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 10:56:21 NRA : BNY93 (Bobigny) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2154 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spanish
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 219
Sexe :
Ville : IDF

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4b





Pfff Evil or Very Mad

Apres la récupération impossible sur les serveurs pop (qui semble plus ou moins résolue)

Impossible de se logguer a imp.Free.fr et idem sur imp4.Free.fr Crying or Very sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 11:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





spanish a écrit:

Impossible de se logguer a imp.Free.fr et idem sur imp4.Free.fr Crying or Very sad


Meme chose ce matin et après 2 ou 3 essais, ça fonctionne
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 17:00:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






Je viens de me logguer mais je suis toujours en 25 Mo :/
MessagePosté le: Jeudi 8 Février 2007 20:39:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
battuj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2004
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






bonjour

je suis sur imp4.Free.fr et je ne vois plus ce taux d'occupation de la BAL. Savez vous où il est caché ?

Merci et A++

JPB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 08:55:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
legros
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2006
Messages : 59
Sexe :
Ville : Strasbourg

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

en haut du webmail dans "espace disque" il y a la taille en mo et le pourcentage d'occupation, pour ma part ce matin toujours pas 100 mo mais surement bientôt, un jour, ça va venir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 09:00:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






battuj a écrit:
bonjour

je suis sur imp4.Free.fr et je ne vois plus ce taux d'occupation de la BAL. Savez vous où il est caché ?

Merci et A++

JPB

J'arrive pas à la trouver non plus via imp4 par contre par http://imp.Free.fr/ c'est dispo comme l'a indiqué legros
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 10:06:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Kenini, ce matin encore, bal à 25 Mo, pour tant la news letter de l'Aduf indique que ça passe à 100 Mo, info ou intox?
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 10:37:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
battuj
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2004
Messages : 3
Sexe : Ne se prononce pas






legros a écrit:
Bonjour,

en haut du webmail dans "espace disque" il y a la taille en mo et le pourcentage d'occupation, pour ma part ce matin toujours pas 100 mo mais surement bientôt, un jour, ça va venir...


Salut !

bah oui, mais comme l'a dit yoyo_dede, je ne trouve pas espace disque sur imp4.
j'ai du retourner sur imp pour voir que j'étais encore à 25Mo

Peut etre la version de imp4 qui n'inclue plus espace disk !

A suivre !

JPB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 10:44:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Franchement, je suis MDR Laughing Laughing Laughing

Vous n'êtes même pas au tiers ou à la motié de la capacité initiale mais tout malheureux keumême que ça ne soit pas passé à 100M

Marteau


Vive les annonces qui ne sont pas Fr€.€leuse... au passage
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Vendredi 9 Février 2007 10:46:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 11:02:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ShAmAn Tatoo a écrit:
Franchement, je suis MDR Laughing Laughing Laughing

Vous n'êtes même pas au tiers ou à la motié de la capacité initiale mais tout malheureux keumême que ça ne soit pas passé à 100M

Marteau


Vive les annonces qui ne sont pas Fr€.€leuse... au passage


Hi hi hi moi aussi suis mdr par ce post!

C'est quand même important de savoir si on va passer à 100Mo ou à 25Mo. Pour ceux qui n'utilisent que le webmail et pas de logiciel de messagerie pour x ou y raisons, c'est quaudn même mieux d'avoir 100Mo, ça évite constamment de devoir supprimer les messages, et de craindre une saturation de la boîte! Laughing
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 11:24:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mathieu82
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2004
Messages : 4627
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





toujours 25 MO, mais pour les gros fichiers ( fréquent avec toutes les présentations power point ), j'utilise le donwload de Free !!
_________________
N° de ligne de mes parents.
V6 révolution ADSL
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 9 Février 2007 15:24:28 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité
(Auteur du topic)







Sexe : Ne se prononce pas






ShAmAn Tatoo a écrit:
Franchement, je suis MDR Laughing Laughing Laughing

Vous n'êtes même pas au tiers ou à la motié de la capacité initiale mais tout malheureux keumême que ça ne soit pas passé à 100M

Marteau


Vive les annonces qui ne sont pas Fr€.€leuse... au passage

Baboun a écrit:
Hi hi hi moi aussi suis mdr par ce post!

Bah c'est que vous ne vous retrouvez pas dans des situations délicates :

Quand je pars en long WE (5-6 jours Laughing ), iIl m'arrive fréquemment que ma boite mail soit saturée notemment par toutes les vidéos et autres powerpoint qui tournent sur le net. Si bien que certains messages peu lourd mais eux très important passent à la trappe. D'où à mon avis (et je ne suis pas le seule à penser ça) l'intérêt d'une augmentation de capacité.

Et franchement, je ne suis pas du tout content d'une si mauvaise analyse de la situation (et de ces marques de dédain) Evil or Very Mad Evil or Very Mad Mad

Quant à la freelosité (voire freegidité de l'annonce), je n'ai fait que répercuter ici une new de Freenews (qui est bien souvent dans le secret des Dieux).


Dernière édition par Invité le Vendredi 9 Février 2007 15:29:02; édité 2 fois
 ADUF Index du Forum »  Messagerie & NewsGroup Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com