Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Au bureau de l'AdUF - STOP Aux dérapages successifs de la NL
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 17:40:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Scottish a écrit:
encore faudrait il que tu reconnaisses que, sur ce coup, tu n'étais pas bien inspiré.
Errare humanum est, perseverare diabolicum...


Chirac.com renvoie vers Sarko.fr. POINT. En soi, c'est AMUSANT (ou alors, c'est moi qui débloque complètement). POINT. Nous en parlons dans la NL. POINT. Que certains voient de la malice là où il n'y en a pas, peut-être. POINT. Mais il ne s'agit pas d'"inspiration" ou de private joke. C'est simplement un fait... qu'on a choisi d'évoquer. POINT.

Tiens ! Il y a quelques jours, on a entendu dans la bouche de la marionnette de Jean-Marie Le Pen aux Guigols de l'Info un truc du genre : " Moi, je suis d'jeun's. Je suis Freebox ADSL connecté Haut Débit " (cf. http://www.universfreebox.com/article2824.html). Perso, ca m'amuse. Et je pense que ca amuserait pas mal de gens... qui ne se prennent pas trop au sérieux.

Mais à vous écouter, on dirait qu'il est impossible de donner ce type de lien dans la NL parce qu'à connotation politique, parce que de nature à faire la promotion d'un parti, parce que si on donne ce lien faudrait citer la liste des 7000 candidats à la présidentielle, parce que tu comprends, c'est pas le rôle de l'AdUF, parce que tu comprends, y'a des gens sensibles et bêtes qui ne savent pas faire la part des choses...

Navrant !


Dernière édition par acacio le Mardi 13 Février 2007 17:53:53; édité 5 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 17:55:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





acacio a écrit:
... parce que si on donne ce lien faudrait citer la liste des 7000 candidats à la présidentielle...


[joke]Euuuuhhh!!! Tu es sur de ton chiffre Acacio??? Il m'avait semblé que nous êtions 60 millions de candidats potentiels.[/joke]

Pour le reste, oui je pense qu'il vaut mieux éviter d'aborder certains sujets pour éviter des polémiques inutiles. Déjà, rien que le fait de parler de notre FAI...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:01:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Je n’ai de temps à perdre à répondre à toute ta diarrhée, ta suffisance, ton mépris qui se trouve ENTRE AUTRE dans ce post :

https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=779274#779274

Ca pour faire du vent… (fais quand même attention avec la turista qui semble t’habiter… On a vite fais d’avoir les doigts qui ne sentent pas très très bon et si ça traverse le clavier, on sait ce que ça donne… (nous, les écervelés sans esprit critique))

Arrêtes un peu Ben-Hur !!!


La demoiselle te demande si :

- L'ADUF a pour vocation de faire de la politique ?

- Si le fait de citer 2 candidats, un lien ""Amusant"" (je crois que seul un antropophage pourrait te trouver du goût) ou Non avait lieu d'apparaitre dans la NL ?


J'attends que le bureau se prononce officiellement


Et si tu veux retrouver un peu de crédibiliter envers :

- les "simples d'esprits" qui ne croient pas en ta virginité d'opinion...
- ceux et celles qui trouvent déplacé ce lien qui n'a rien à faire dans cet association !

=> Remets toi un peu en question Idea Arrêtes de prendre les personnes qui ne sont pas de ton avis pour des C*ns
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:10:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
(.....)


NO COMMENT.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:15:39 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1695 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scottish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





acacio a écrit:
Chirac.com renvoie vers Sarko.fr. POINT. En soi, c'est AMUSANT (ou alors, c'est moi qui débloque complètement). POINT.


Loin de moi l'idée de vouloir être outrecuidant, mais je ne pense pas que l'équipe du candidat Sarkozy voulait seulement s'amuser en reprenant un nom de domaine de 1998 pour une redirection sur son site de candidat. Mais j'ai sans doute l'esprit mal tourné.

acacio a écrit:
Nous en parlons dans la NL. POINT. Que certains voient de la malice là où il n'y en a pas, peut-être. POINT. Mais il ne s'agit pas d'"inspiration" ou de private joke. C'est simplement un fait... qu'on a choisi d'évoquer. POINT.


C'est là tout le problème. Nous sommes visiblement plusieurs à penser que ce choix rédactionnel n'est pas pertinent dans un contexte d'élection, dans une NL dont l'objet est déconnecté de la politique.
Petite parenthèse tes "POINT" répétés semblent suggérer une certaine inaptitude au dialogue.

acacio a écrit:
Tiens ! Il y a quelques jours, on a entendu dans la bouche de la marionnette de Jean-Marie Le Pen aux Guigols de l'Info un truc du genre : " Moi, je suis d'jeun's. Je suis Freebox ADSL connecté Haut Débit " (cf. http://www.universfreebox.com/article2824.html). Perso, ca m'amuse. Et je pense que ca amuserait pas mal de gens... qui ne se prennent pas trop au sérieux.


Je l'ai vu. C'était assez drôle et pertinent, dans le contexte d'une émission de satyre politique, distribuant ses piques à presque tous les candidats. Comparons donc ce qui est comparable

acacio a écrit:
Mais à vous entendre, on dirait qu'il est impossible de donner ce type de lien dans la NL parce qu'à conotation politique, parce que de nature à faire la promotion d'un parti, parce que si on donne ce lien faudrait citer la liste des 7000 candidats à la présidentielle, parce que tu comprends, c'est pas le rôle de l'AdUF, parce que tu comprends, y'a des gens sensibles et bêtes qui ne savent pas faire la part des choses...

Navrant !


Voila tu as compris. Comprends aussi qu'il faut de tout pour faire un monde et un lectorat. Ce serait peut être pas mal de respecter ceux qui te lisent en évitant de suggérer que s'ils ne sont pas d'accord avec l'une de tes initiatives rédactionnelles ils sont "bêtes". Mais que font les modos ????Wink Wink Wink Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:22:55 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Scottish a écrit:
Ce serait peut être pas mal de respecter ceux qui te lisent en évitant de suggérer que s'ils ne sont pas d'accord avec l'une de tes initiatives rédactionnelles ils sont "bêtes".


Qui a traité qui de "bêtes" ? On va pas donner dans le détournement de propos maintenant. Hein ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:28:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





acacio a écrit:
y'a des gens sensibles et bêtes qui ne savent pas faire la part des choses...


Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:32:20 NRA : BNE75 (Paris 14) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1695 m (25 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Scottish
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Fév 2006
Messages : 30
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





acacio a écrit:
Mais à vous écouter, on dirait qu'il est impossible de donner ce type de lien dans la NL (.../...) parce que tu comprends, c'est pas le rôle de l'AdUF, parce que tu comprends, y'a des gens sensibles et bêtes qui ne savent pas faire la part des choses...


J'ai écrit suggérer. Et j'ai beau lire et relire c'est bien ce que tu suggères.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:35:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Mais le nez dedans, il refuse de reconnaitre ses erreurs !!!

Lamentable et que de mauvaise foi...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:36:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
acacio a écrit:
y'a des gens sensibles et bêtes qui ne savent pas faire la part des choses...
Cool



Et le détournement continue...

L'intégralité de mon post était celui ci :

" Mais à vous écouter, on dirait qu'il est impossible de donner ce type de lien dans la NL parce qu'à connotation politique, parce que de nature à faire la promotion d'un parti, parce que si on donne ce lien faudrait citer la liste des 7000 candidats à la présidentielle, parce que tu comprends, c'est pas le rôle de l'AdUF, parce que tu comprends, y'a des gens sensibles et bêtes qui ne savent pas faire la part des choses... "

Une manière de dire que c'est vous qui prenez les gens pour des imbéciles... qui iraient adhérer à tel ou tel parti juste parce que la NL de l'AdUF a évoqué l'URL d'un parti politique (ce qui n'a rien à voir avec FAIRE DE LA POLITIQUE). Je le maintiens ! Si vous pensez ca, c'est que vous prenez nos lecteurs pour des écervelés robotisés.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:39:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ShAmAn Tatoo a écrit:
Je n’ai de temps à perdre à répondre à toute ta diarrhée


Proverbe portugais : " Ne met pas la langue où je ne mettrais pas les pieds "
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:39:32 NRA : AVO57 (St Avold) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4259 m (52 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roland17
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Nov 2005
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Saint Avold

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonsoir !

le soleil aurait-il pris rendez-vous avec la lune? parce qu'on ne partage pas les memes opinions nous sommes innévitablement des nuls? là est un dérive bien plus important que le début du débat et tout a fait dans "l'esprit" de Free : pas de communications constructives et des qu'on les entend c'est pour dénigrer les autres : pourquoi vous ne pensez pas comme nous semblent-ils dire excluant toutes tentatives d'explications : ces propos dictatorielles n'ont plus de sens de nos jours surtout a travers un outil tel qu'internet : la comprehension , la tolérance , le partage vous en faites quoi? est-ce réservé au nul?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 13 Février 2007 18:41:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Ahem!!! Désolé, mais là nous dérapons.

Equipe de modération:
Fermeture du topic. La suite au prochain numéro...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com