Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Colonne NRA dans la liste des membres
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 13 Janvier 2007 16:53:26 NRA : FON69 (Fontaines Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 441 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph69270
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 391
Sexe :
Ville : Fontaines Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour freemat comme je te le faisait savoir tout à l'heure, je souhaiterai si cela est possible et bien entendu quand tu en auras le temps, que tu ajoutes une colonne NRA, afin d'affiner les recherches et de faciliter la création des communautés de NRA. Car pour l'instant je squate la communauté CRX 69 qui est somme toute très sympa mais restreinte, en tous cas en termes de posteurs.
De plus si c'est possible et surtout si je ne l'ai pas manqué serait-il possible d'avoir une case ou l'on pourrait taper directement le numéro de la page souhaitée, car dans cette même liste des membres et aussi d'ailleurs, avec plus de 1000pages, les recherches sont fastidieuses. Bon maintenant je Arrow

Wink
_________________
Un freenaute ravi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 01:03:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





steph69270 a écrit:
Bonjour freemat comme je te le faisait savoir tout à l'heure, je souhaiterai si cela est possible et bien entendu quand tu en auras le temps, que tu ajoutes une colonne NRA, afin d'affiner les recherches et de faciliter la création des communautés de NRA. Car pour l'instant je squate la communauté CRX 69 qui est somme toute très sympa mais restreinte, en tous cas en termes de posteurs.

En cliquant sur le petit bonhomme situé au-dessus de tes posts, tu obtiens directement la liste des membres qui sont situés sur ton NRA.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 12:42:55 NRA : FON69 (Fontaines Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 441 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph69270
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 391
Sexe :
Ville : Fontaines Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci jkirsch à ce que je vois nous sommes peu sur ce NRA et pas trop bavards en plus?
Wink
_________________
Un freenaute ravi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 14 Janvier 2007 20:57:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
De ricou
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 30 Déc 2005
Messages : 1046
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Non abonné à Free





Si tu venais habiter sur Croix-Rousse, comme ça on sertait plus nombreux.
Bière On pourrait même faire des soirées.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 11:42:21 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





steph69270 a écrit:
Car pour l'instant je squate la communauté CRX 69 qui est somme toute très sympa mais restreinte, en tous cas en termes de posteurs.


T'es pas un peu culloté toouaaaa !!! Evil or Very Mad tu squattes CXR 69 mais il y a pas assez de monde Shocked ... et bien, vas faire un tour de squate auprès de Voi38 ! Ils ont l'adsl "à la campagne" maintenant Marteau


Ton nouveau club de copains


Arrow ..... tu sors


Dernière édition par trotinette le Lundi 15 Janvier 2007 11:46:37; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 15 Janvier 2007 12:33:18 NRA : FON69 (Fontaines Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 441 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph69270
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 391
Sexe :
Ville : Fontaines Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Ah non Trot', je préfère encore les allumées de la X rousse, que les râleurs de la cambrousse et après étude des résidents de mon NRA, je vais peut-être envisager la proposition de De Ricou!!! Wink Marteau

pour me faire pardonner, bien qu'aucune insulte n'ait été proférée
tous au bar du bout du monde Arrow Bière Cool
_________________
Un freenaute ravi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Février 2007 16:10:44 NRA : FON69 (Fontaines Sur Saone) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 441 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
steph69270
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2006
Messages : 391
Sexe :
Ville : Fontaines Saint Martin

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Hello la modo, vous pouvez cloturer ce topic.

Merci Wink
_________________
Un freenaute ravi
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com