Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Impossible d'envoyer des fichiers via PHP
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page 1, 2  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 14:33:47 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 817 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenjaminN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour à tous,
je développe actuellement un mini-jeu en PHP, une sorte d'Ipod Battle pour les plus avertis d'entre vous. Après études des différentes offres sur le marché, j'ai finalement fait comme d'habitude, en me faisant héberger gratuitement chez Free, mon FAI préféré Smile

Mais voilà, le script qui tourne parfaitement en local, m'affiche une erreur lors de l'envoi de MP3 par un code PHP que j'ai fait main.

Citation:
Internal Server Error
The server encountered an internal error or misconfiguration and was unable to complete your request.

Apache/ProXad [Dec 3 2006 11:06:17] Server at yobringiton.Free.fr Port 80



On dirait que le serveur se lasse d'attendre la chanson qui s'upload. Comment je peux faire marcher mon script ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 14:37:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un script php ne peut pas durer + de 30s.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 4 Mars 2007 14:44:47 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 817 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenjaminN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai un autre moyen de faire ? vous pouvez pas changer ça ?

(au passage le site c'est http://yobringiton.Free.fr)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 15:03:25 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
BenjaminN a écrit:
J'ai un autre moyen de faire ?

Par l'interface HTTP, non. Max en upload : 2 Mo ou 30 secondes d'envoi. Tout dépend de la charge réseau du serveur et surtout de la connexion du client (vous).
BenjaminN a écrit:
vous pouvez pas changer ça ?

Non.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 16:24:50 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 817 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenjaminN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Et bien je suppose que j'ai plus qu'a me faire héberger autre part... merci à tous.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 17:58:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
_Kinyo_
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Juil 2006
Messages : 48
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4r





Yohan a écrit:
un script php ne peut pas durer + de 30s.


Sans vouloir critiquer les pages perso, qui pour ma part sont bien partiques et d'autant plus gratuit (et que j'utilise) , je trouve ça completement nul de limiter à 30s d'envoi... (ou alors limiter, mais prolonger cette limitation).
Je comprends mieux pkoi il arrive que des users de mon site viennent me voir en me disant qu'ils n'arrivent pas à envoyer une simple photo (alors que le lendemain ou un jour suivant ça fonctionne...)
Pire, tout le monde n'a pas encore l'adsl... admettons une personne veut envoyer un simple fichier de 150Ko (qui est pas trés gros), ben impossible en 56K... à 4ko/k en moyenne (et meme dans le meilleur des cas), il lui faudra plus de 30s...
Il serait bien de revoir cette limitation Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 6 Mars 2007 18:04:00 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 817 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenjaminN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





oh et puis à quoi ca sert d'avoir 10Go d'espace disque si nos membres peuvent même pas envoyer de la musique ou des trucs comme ça ? avec des photos membres, il faudrait 10.000 membres au moins ! ça peut effectivement être pour mettre ses photos de famille Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 12 Mars 2007 11:36:54 NRA : OUL69 (Oullins) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 943 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Florent (85)
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Déc 2005
Messages : 1086
Sexe :
Ville : OULLINS

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,

L'upload HTTP n'est pas vraiment fait pour cela. C'est par FTP qu'on peut charger de façon fiable des données conséquentes.
_________________
Florent
De chez mystère ;-}
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 16 Mars 2007 18:56:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caribou91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Florent (85) a écrit:
Bonjour,

L'upload HTTP n'est pas vraiment fait pour cela. C'est par FTP qu'on peut charger de façon fiable des données conséquentes.


Oui ok mais à ma connaissance Free n'autorise pas les fonctions FTP de php.

Alors quelles solutions reste t-il ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 11:01:08 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





caribou91 a écrit:
Florent (85) a écrit:
Bonjour,

L'upload HTTP n'est pas vraiment fait pour cela. C'est par FTP qu'on peut charger de façon fiable des données conséquentes.


Oui ok mais à ma connaissance Free n'autorise pas les fonctions FTP de php.

Alors quelles solutions reste t-il ?


Comme l'a dit Florent, utiliser ftp://ftpperso.Free.fr/ pour les transferts de fichier.
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 11:20:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caribou91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





deboutv a écrit:
caribou91 a écrit:
Florent (85) a écrit:
Bonjour,

L'upload HTTP n'est pas vraiment fait pour cela. C'est par FTP qu'on peut charger de façon fiable des données conséquentes.


Oui ok mais à ma connaissance Free n'autorise pas les fonctions FTP de php.

Alors quelles solutions reste t-il ?


Comme l'a dit Florent, utiliser ftp://ftpperso.Free.fr/ pour les transferts de fichier.


Ok pour mettre en ligne ton site mais si tu veux que des visiteurs (ou des amis) déposent des photos sur ton site de manière simple pour eux et surtout sans leur donner ton mot de passe FTP, cette méthode n'est pas bonne.

Donc il n'y a pas de solution pour qui veux une interface d'upload de photos qui fonctionnerait à "coup sur" même pour des visiteurs en 56k sans donner le mot de passe FTP à tout le monde ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 16:11:46 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 817 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenjaminN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





de toute façon l'activation du plugin FTP de PHP n'y changerait rien, avec un délai de 30 secondes d'execution on peut rien faire : admettez qu'il y a un problème !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 17:00:26 NRA : CIO13 (La Ciotat) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1513 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deboutv
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2006
Messages : 426
Sexe :
Ville : La Ciotat

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce n'est pas un problème mais une limitation.
_________________
Vince

http://www.vincescodes.com/jdcaptcha/
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 19:09:47 NRA : LIT75 (Paris 06) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 817 m (12 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BenjaminN
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2007
Messages : 9
Sexe :
Ville : Paris 07

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pour nous webmasters c'est un problème ! et de plus une limitation non justifiée : quel intérêt de limiter à 30 secondes l'execution d'un script?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Mars 2007 19:11:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
caribou91
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Sep 2004
Messages : 76
Sexe :
Ville : Massy

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BenjaminN a écrit:
pour nous webmasters c'est un problème ! et de plus une limitation non justifiée : quel intérêt de limiter à 30 secondes l'execution d'un script?


Pour éviter les scripts foireux qui font des boucles infinies Smile

Et de manière générale pour ne surcharger le serveur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com