Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Le PING explose lorsque le téléphone FT sonne ....
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Les appels téléphoniques troublent ils votre connexion internet ???
OUI, en IP/ADSL, pour les appels sur Freebox
0%
 0%  [ 0 ]
OUI, en IP/ADSL, pour les appels sur Freebox et/ou sur fixe (FT)
100%
 100%  [ 2 ]
OUI, meme en ZONE DEGROUPEE
0%
 0%  [ 0 ]
NON, je suis sur que non pourtant je suis en IP/ADSL
0%
 0%  [ 0 ]
Votants : 20
Total des votes : 2
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 00:04:31 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Ben tu peux avoir la v5 par une procédure de renouvellement.
Il y a des v3 pour le SAV Wink
Mais une v4 fonctionnerait aussi sans problème vu que tu es dégroupé.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 08:21:26 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Khephren a écrit:
pour ce qui est des filtres ils sont bien placés (avant tout autre appareil donc), le probleme n'est pas la.

Au niveau de l'échange, je ne pense pas qu'il y ai encore des v3 en stock moi .. ca me parraittrai bizard, mais comme j'ai lu quelque part que jadis les v4 n'étaient pas compatibles ADSLmax (et donc IP/ADSL pour faire simple), je me demande si on peut pa négocier la v5 directement, quite a payer le supplément ou quoi ... ca serait super Very Happy


Sur le site de geotruc, on parle également d'un filtre passe-haut dans ce cas. Mais ce n'est pas un élément vendu dans le commerce, il faut acheter 2 ou 3 composants et les assembler dans un petit bloc à faire sur un câble de liaison ADSL (pas celui fourni avec la Freebox).

Pour les échanges de Freebox, je crois avoir lu que c'était des V5 pour les dégroupés et que le prix d'échange était 93 (ou 96) euros - 3 euros par mois d'ancienneté (remise à 0 de l'ancienneté).
Avis personnel, cela vaut le coup, à cause des performances de la V5 - magnétoscope numérique direct avec possibilité de reprise sur l'ordinateur (sauf TF1) pour graver par exemple.

Eventualité d'un filtre défectueux, essayez comme on vous l'a dit sans filtre et sans téléphone ou assimilés (fax...).
Personnellement, j'ai mis un filtre maître, mais je voulais limiter au maxi les pertes dans la maison. Je suis un peu loin du DSLAM, pour Free, les caractéristiques de ligne sont notés en orange. Les autres FAI considèrent ma ligne non éligible TV.

Pour sourire, il doit faire froid chez vous avec le blizzard (vous avez peut-être oublié un "l" à bizard" Smile
Je ne devrais pas relever l'orthographe, mais quand il y a possibilité de jeu de mot ...
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 12:44:37 NRA : RON34 (Montpellier) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1300 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Khephren
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Juil 2004
Messages : 56
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





j'aimerai bien utiliser mon ancienneté pour le renouvellement oui, mais au départ j'avais prévu que le dégroupage de ma ligne entrainerai automatiquement un dégroupage total (comme je l'ai demandé il y a bien longtemps) .. et en réalité ca n'a pas été fait, probablement parce que le dégroupage total est payant (pas loin de 90 euros puisque FT perd un abonné) ...

Le probleme est que je ne peux pas demander la v5 ET passer en dégroupage total, sinon jserais forcé de débourser 90 euros, et ca à la limite je m'en passerai bien !

Donc pour en revenir a mon probleme, il me faut une nouvelle Freebox C'est clair, mais il me faudrait aussi un sérieux coup de chance pour obtenir un petit avantage commercial : je passe en dégroupage total à mes frais (ce qui doit etre rentable pr Free) et pour ma Freebox cassée, vous m'en envoyez une de la toute derniere génération Very Happy
et ben moi jvous dis C'est pas gagné ! ^^

Citation:
Pour sourire, il doit faire froid chez vous avec le blizzard (vous avez peut-être oublié un "l" à bizard"

mmh cela voudrait il dire que bizard s'écrit en fait bizarre ? .. mais c'est bien sur !
jdois faire la faute depuis un certain temps lol, merci jdormirai moins con ce soir ^^
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 26 Mars 2007 13:16:18 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Khephren a écrit:
j'aimerai bien utiliser mon ancienneté pour le renouvellement oui, mais au départ j'avais prévu que le dégroupage de ma ligne entrainerai automatiquement un dégroupage total (comme je l'ai demandé il y a bien longtemps) .. et en réalité ca n'a pas été fait, probablement parce que le dégroupage total est payant (pas loin de 90 euros puisque FT perd un abonné) ...

Le probleme est que je ne peux pas demander la v5 ET passer en dégroupage total, sinon jserais forcé de débourser 90 euros, et ca à la limite je m'en passerai bien !

Donc pour en revenir a mon probleme, il me faut une nouvelle Freebox C'est clair, mais il me faudrait aussi un sérieux coup de chance pour obtenir un petit avantage commercial : je passe en dégroupage total à mes frais (ce qui doit etre rentable pr Free) et pour ma Freebox cassée, vous m'en envoyez une de la toute derniere génération Very Happy
et ben moi jvous dis C'est pas gagné ! ^^


Je croyais que pendant le dégroupage si vous étiez en IP/ADSL, vous receviez un e-mail pour faire le choix entre le dégroupage partiel ou total. Faute de réponse :
- IP/ADSL => dégroupage partiel
C'est ce que m'a dit un collègue dans ce cas.
Il me semble que pour Total Freebox => dégroupage total systématiquement.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 8 Novembre 2007 14:10:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
botacats
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 78
Sexe :
Ville : Fleury Les Aubrais

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Moi ça m'a toujours fait ça : à chaque appel sur FT = déconnexion intempestive. Et je dis bien : à chaque appel FT ! Pourtant, avant j'avais une v4, maintenant une v5, je suis en dégroupage partiel.
Alors, je risque de passer en dégroupage total, et j'espère franchement que ça va résoudre ce problème, parce que c'est vraiment casse-c.......
Alors je me suis toujours dit que c'était dû au fort affaiblissement de ma ligne, mais j'y crois plus trop...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com