Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Je n'ai plus Canal+ le Bouquet depuis le 03/04/2007 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 12:36:12 NRA : CDF35 (Chapelle Des Fougeretz (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1865 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Byr000
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 134
Sexe :
Ville : La Chapelle Des Fougeretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Je suis à Rennes et C+ le Bouquet ne fonctionne plus depuis hier, même après avoir rebooté, même en changeant d'univers Freebox ou Canal+ le Bouquet.
J'ai appelé C+, ils sont au courant et cela concerne tous les abonnés de C+ le Bouquet et Canal Sat via Free de puis le 03/04/2007.
La réparation est en cours... Evil or Very Mad
Je n'ai trouvé aucune info. à ce sujet ! Shocked
Qqn est-il concerné aussi ?! Question
Merci, à+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 14:46:53 NRA : GEN92 (Gennevilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2280 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
meser
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2004
Messages : 507
Sexe :
Ville : Clichy

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi j'ai pu regarder le résumé de PSV-Liverpool hier soir sur Canal! ce matin, ça marchait encore qd je suis parti de chez moi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 14:50:30 NRA : CDF35 (Chapelle Des Fougeretz (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1865 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Byr000
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 134
Sexe :
Ville : La Chapelle Des Fougeretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Me serais-je fait baratiner par la télé-conseillère ? Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 15:07:36 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samleskateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





meme probleme depuis hier soir! Ce soir il y a celsea - valence en plus... pfff
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 15:11:20 NRA : CDF35 (Chapelle Des Fougeretz (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1865 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Byr000
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 134
Sexe :
Ville : La Chapelle Des Fougeretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





samleskateur a écrit:
meme probleme depuis hier soir! Ce soir il y a celsea - valence en plus... pfff


De quelle ville es-tu si ce n'est pas indiscret (moi, je suis à Rennes - NRA Malakoff) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 15:19:16 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samleskateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





RKE75 a paris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 15:42:32 NRA : CDF35 (Chapelle Des Fougeretz (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1865 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Byr000
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 134
Sexe :
Ville : La Chapelle Des Fougeretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





samleskateur a écrit:
RKE75 a paris


OK; As-tu une FBX HD ou une v4 (j'ai une HD) ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:06:59 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samleskateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





HD
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:19:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Idem, de mon coté....j'habite sceaux ds le 92 plus de canal + et canal + le bouquet depuis hier soir....Freebox V4...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 18:24:31 NRA : CDF35 (Chapelle Des Fougeretz (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1865 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Byr000
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 134
Sexe :
Ville : La Chapelle Des Fougeretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Pour info. :
- http://forum.universfreebox.co.....9791#29791
- personnes concernées : au moins :
- 1 à Rennes (FBX HD)
- 1 à Paris (FBX HD)
- 1 à St Nazaire (FBX HD)
- 1 à Sceaux (FBX v4)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 19:06:21 NRA : FNY94 (Fontenay Sous Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1285 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
arrou
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Sep 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Fontenay Sous Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Salut à tous,

Je suis sur Fontenay-sous-bois (94) et je n'ai plus CANALSAT-CANAL+ depuis (au moins) hier aprem !!!

J'ai appelé CANAL au numéro non surtaxé 0171353535 (www.geonumbers.com) et on me dit que l'on me transfère au service client mais jamais de réponse... super
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 19:08:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
niec
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : sceaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total





C+ est revenu (mais because c'est en clair) et C+ décalé aussi.....par contre tjrs rien pour sport, high-tech et cinéma....le 0892393910 est pas joignable....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 19:19:28 NRA : CDF35 (Chapelle Des Fougeretz (la)) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1865 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Byr000
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2004
Messages : 134
Sexe :
Ville : La Chapelle Des Fougeretz

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





niec a écrit:
C+ est revenu (mais because c'est en clair) et C+ décalé aussi.....par contre tjrs rien pour sport, high-tech et cinéma....le 0892393910 est pas joignable....


Exact, c'est le cas chez moi aussi.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 19:24:13 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samleskateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Byr000 a écrit:
niec a écrit:
C+ est revenu (mais because c'est en clair) et C+ décalé aussi.....par contre tjrs rien pour sport, high-tech et cinéma....le 0892393910 est pas joignable....


Exact, c'est le cas chez moi aussi.


+1
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 19:36:35 NRA : RKE75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 447 m (6 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
samleskateur
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2006
Messages : 28
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je viens d' appeler Csat et ils m' ont confirmé qu' il y avait un probleme avec les bouquets Canal+/Canalsat. En revanche le problème est connu chez eux et il est en cours de résolution Rolling Eyes Ils n' ont en revanche aucun delai a donner!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com