Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Abonnement Freebox only et téléphone coupé
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Depuis combien de semaines n'avez-vous plus de ligne téléphonique
1
30%
 30%  [ 12 ]
2
25%
 25%  [ 10 ]
3
15%
 15%  [ 6 ]
4 et +
28%
 28%  [ 11 ]
Votants : 39
Total des votes : 39
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Mercredi 4 Avril 2007 21:19:32 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
DOUDOU81
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Oct 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Cagnac Les Mines

Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4c





lenouvelb a écrit:
bonsoir,

je témoigne pour mes parents au sujet de la Freebox only: demande faite le 02/04/07 et opérationnel le 04/04/07 tout nickel, internet et portabilité du 0296... rien à dire.
livraison express sans coupure du net.
bravo Free


NORMAL T'es dégroupé !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 00:32:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gerbal
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mar 2006
Messages : 2
Sexe :
Ville : Les Istres et Bury

Forfait : Freebox 1216 Kbits (1024)
Freebox : v4(a)





Abonnement Freebox only:
Branchement, débit supérieur, portabilité du numéro ft : le tout très rapide et sans ancun problème ? BRAVO Free !!!
Citation:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 7 Avril 2007 11:40:23 NRA : VSP56 (Vannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lenouvelb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





NORMAL T'es dégroupé !!!


moi, je suis dégroupé oui mais mes parents non...ils sont en zone non dégroupé et ils ont fait la demande de la Freebox only je sais de quoi je parle.
bonne journée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Avril 2007 09:48:23 NRA : VSP56 (Vannes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 900 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lenouvelb
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Déc 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Vannes

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne





moi, je suis dégroupé oui mais mes parents non...ils sont en zone non dégroupé et ils ont fait la demande de la Freebox only je sais de quoi je parle.
bonne journée[/quote] Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com