Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Coups de gueule @ newsletter
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 18:59:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En ce qui concerne Victor21, l'article proposé en interne n'a pas été publié car une NL a été publié (la semaine d'aprés il me semble) ayant pour sujet le fonctionnement actuel et à venir (scanne des docs client).

En ce qui concerne la pseudo politisation de l'AdUF, ce sont surtout les cris concernant le temps de parole des candidats aux "érections pestilentielles" (merci Coluche) qu'on a entendu. Ce temps de parole étant surtout comptabilisé 15 jours avant les-dîtes, donc depuis le lundi 9 Avril 2007.

En tout les cas, et pour rassurer tout le monde sur la laïcité de l'AdUF, je pense que publier une NL sur ce sujet entre les 2 tours fera plaisir à tout le monde. Je m'y colle dés maintenant. Préparez vos mouchoirs, le mercurochrome et les sparadraps...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Avril 2007 21:12:10 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





J'vois qu'un truc pour éviter les mouchoirs et le reste : faire une NL sur le Parti Blanc ? ... quoique ... rien que le nom du parti porte à confusion Wink


Dernière édition par trotinette le Lundi 16 Avril 2007 21:12:35; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 01:38:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
En tout les cas, et pour rassurer tout le monde sur la laïcité de l'AdUF, je pense que publier une NL sur ce sujet entre les 2 tours fera plaisir à tout le monde. Je m'y colle dés maintenant


D'abord, merci pour l'initiative, gpmac... mais je crains que le NL 784 ne te coupe l'herbe sous le pied.

Bon, elle est dans le style Acacio, sans doute imparfaite, mais elle mettra quelques pendules à l'heure...

Ceci étant, rien ne t'empêche si tu le souhaites de remettre le couvert lors d'une prochaine NL, même si, amha, cette "affaire" n'intéresse personne... à part peut-être Madame Thatcher. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 05:59:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





ShAmAn Tatoo a écrit:
https://www.aduf.org/archives/pdf/0784.pdf
ou https://www.aduf.org/archives/txt/0784.txt
ou https://www.aduf.org/archives/jpg/0784-1.jpg


Merci xxxxx Wink


Sans ton post je serais passée à coté de cette "attaque" personnelle sournoise et perfide (à l'image de l'auteur) et ce règlement de compte Evil or Very Mad (qui vient très certainement suite au fait d'avoir montré la mauvaise foi, les mensonges honteux, les rejets sous-entendus de fautes envers la Modération, etc. etc. (La liste des qualités qui lui sied étant tellement longue…)


La newsletter est maintenant devenu un lieu de défoulement « grand public » pour le petit scribouillard frustré et fourbe… Le moyen scandaleux et déloyal d’exercer sa petite vengeance mesquine.


Qui sera le suivant ? Ca devient dangereux de poster sur ce forum…


Mr LAFAIX (Président de l’AdUF), cautionnez vous ce genre de chose ?



p.s : Quand au droit de réponse, n'ayant pas accès à la newsletter (n'étant pas publiée et en plus voila ce que cela peut valoir le simple fait de proposer un article), je l'exercerai ailleurs Idea



https://www.aduf.org/viewtopic.php?p=814145#814145
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 17 Avril 2007 06:01:02; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 06:31:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





La récré zst finie...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 16:19:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Annie
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Nov 2006
Messages : 166
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





j'ai lu avec beaucoup d'attention la newsletter d'aujourd'hui ( comme celle des autres jours d'ailleurs ) et suis allée par curiosité sur le lien qui permettait de se régaler " d'aimables tirades "
j'en ai profité pour faire un tour sur le forum de la newsletter qui est verrouillée, donc plus possible d'y écrire ?
je n'ai pas l'habitude d'écrire quoi que ce soit de désagréable ( et même, j'ai pas l'habitude d'écrire du tout ) mais là .... quand même je voudrais vous dire que ça fait pitié ! peut être est-ce dû à mon âge, mais en lisant j'avais l'impression d'être dans une cour d'école ! je pensais qu'un forum était un endroit où on venait se faire dépanner ( entre autres ) , où on venait échanger des idées ... etc ..
mais un échange de la sorte, je répète, ça fait pitié Crying or Very sad Crying or Very sad
pour ce qui est des critiques lancées contre la newsletter, je ne comprnds pas bien :
si ça ne plait pas, pourquoi continuer à recevoir ? pour critiquer ? un peu ridicule, non ?
moi j'adore cette newsletter quotidienne
j'adore son humour
je reconnais que je n'ouvre que les liens qui m'intéressent mais ça me manquerait de ne plus la recevoir et je pense que celui qui la fait a bien du mérite
je ne passe pas la brosse à reluire, je ne suis pas payée par l'ADUF Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 4 sur 4  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com