Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quand la newsletter devient un vrai champs de bataille...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Impressions
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 02:40:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Tiag'
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Fév 2006
Messages : 1274
Sexe :
Ville : egly

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Perso, je trouve ça du niveau grade section maternelle de lincher une personne sur une newsletter sans que celle ci ait un droit de reponse...
A quand l'autocensure dans tes propos acacio?
Quand les responsables vont-ils faire quelquechose?

A quand une newsletter qui dira clairement "et oui c'est moi qui ait la plus grosse, regarde je te pourrie la tronche en public, et tu peux rien dire nananèreuh!"

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 05:26:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





https://www.aduf.org/archives/pdf/0784.pdf
ou https://www.aduf.org/archives/txt/0784.txt
ou https://www.aduf.org/archives/jpg/0784-1.jpg


Merci Tiag' Wink


Sans ton post je serais passée à coté de cette "attaque" personnelle sournoise et perfide (à l'image de l'auteur) et ce règlement de compte Evil or Very Mad (qui vient très certainement suite au fait d'avoir montré la mauvaise foi, les mensonges honteux, les rejets sous-entendus de fautes envers la Modération, etc. etc. (La liste des qualités qui lui sied étant tellement longue…)


La newsletter est maintenant devenu un lieu de défoulement « grand public » pour le petit scribouillard frustré et fourbe… Le moyen scandaleux et déloyal d’exercer sa petite vengeance mesquine.


Qui sera le suivant ? Ca devient dangereux de poster sur ce forum…


Mr LAFAIX (Président de l’AdUF), cautionnez vous ce genre de chose ?



p.s : Quand au droit de réponse, n'ayant pas accès à la newsletter (n'étant pas publiée et en plus voila ce que cela peut valoir le simple fait de proposer un article), je l'exercerai ailleurs Idea
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Mardi 17 Avril 2007 05:47:01; édité 4 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 17 Avril 2007 06:29:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Tiag' a écrit:
Perso, je trouve ça du niveau grade section maternelle de lincher une personne sur une newsletter sans que celle ci ait un droit de reponse...
A quand l'autocensure dans tes propos acacio?
Quand les responsables vont-ils faire quelquechose?

A quand une newsletter qui dira clairement "et oui c'est moi qui ait la plus grosse, regarde je te pourrie la tronche en public, et tu peux rien dire nananèreuh!"

Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes


On va peut-être déjà arrêter de pourrir le forum avec ce genre de considération et peut-être que le rédacteur ne fera pas ce genre de NL.

Voir ici https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=84039&start=45&sid=bc431966f11c43b1fd2eaff60a5f96e4 , sans compter le topic fermé...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Impressions Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com