Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Installer votre Ring back tone !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:40:56 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2474 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alax78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1497
Sexe :
Ville : Triel-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





pour ceux qui ont du mal Wink

Voici comment utiliser le morceau que l’on aime comme RBT.


1 : Télécharger gratuitement le logiciel qui vous permettra de convertir votre morceau.
http://www.clubic.com/telechar.....unter.html
Logiciel totalement gratuit !
2 : L'installer
3 : Choisir son morceau.


Patienter quelques secondes après avoir sélectionné (jusqu’au bip) votre morceau est ouvert.

Arrivé ici nous allons supprimer les blancs inutiles au début et à la fin du morceau.
Vous allez cliquer sur la zone ou il n’y a pas de son et faire un glisser pour sélectionner la partie à enlever.

Pour la supprimer appuyer sur la touche « Suppr » de votre clavier et faites de même à la fin du morceau pour obtenir ce résultat.

Maintenant nous allons convertir le fichier audio comme le souhaite Free :
Cliquer sur l’onglet « filters »

Puis cliquer sur « convers »


8 Bit, Mono 8000Hz et moins de 2 méga.
Maintenant nous allons sauvegarder le fichier :


Suite et fin :
Loguez vous le site de Free http://subscribe.Free.fr/login/
Aller dans « Gestion de mon Ring-Back-Tone » Activer le service puis sur « ajouter un fichier »


Patienter 1 bonne minute…

Bravo à vous !

Alax.
_________________
Mac BookPro 17"Un processeur Intel Core 2 Duo 2,33 GHz 4 Mo de mémoire cache N2 partagée.2 Go (deux modules SODIMM)à 667 MHz.Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1600, prise en charge DVI double liaison, 256 Mo de SDRAM GDDR3.Disques durs de 100 Go à 7 200 tr/min DVD-ROM 8x ; DVD-ROM (DVD-9 double couche) DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R DL (double couche) 6x ; CD 24x.
In Transit to Customer - Shipment on Schedule....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:46:47 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Hop, en post-it.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:51:32 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2474 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alax78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1497
Sexe :
Ville : Triel-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





J'ai pas fais au mieux mais je pense que les plus néophytes y arriveront comme ça Smile

N'hesitez pas à reprendre le contenu texte et images car je sais pas combien de temps je vais le laisser sur le site Smile.

Alax.
_________________
Mac BookPro 17"Un processeur Intel Core 2 Duo 2,33 GHz 4 Mo de mémoire cache N2 partagée.2 Go (deux modules SODIMM)à 667 MHz.Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1600, prise en charge DVI double liaison, 256 Mo de SDRAM GDDR3.Disques durs de 100 Go à 7 200 tr/min DVD-ROM 8x ; DVD-ROM (DVD-9 double couche) DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R DL (double couche) 6x ; CD 24x.
In Transit to Customer - Shipment on Schedule....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 17:55:00 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





alax78 a écrit:
J'ai pas fais au mieux mais je pense que les plus néophytes y arriveront comme ça Smile

N'hesitez pas à reprendre le contenu texte et images car je sais pas combien de temps je vais le laisser sur le site Smile.

Alax.

Ok, je vais l'intégrer dans le post alors (je ferais ça ce soir).

Merci !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 18:32:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
obrowny
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2004
Messages : 319
Sexe :
Ville : Montpellier

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





J'ai testé et c'est super!!
N'oublie pas de dire qu'avec encounter on peut également s'enregistrer avec un micro.
Il faut faire :

File Arrow new
Mark Arrow record

Sans oublier de spécifier le 8bits 8000 hertz avant ni de régler le volume du micro dans windows.

s'enregistrer en train de chanter ou mettre en RBT "faut quand meme etre con pour m'appeler en pleine coupe du monde" ou toute autre connerie : "oui ma maman chérie, j'arrive laisse moi le temps de trouver le téléphone"
moi qui ne savais pas quoi faire de mes soirées, et qui n'avais pas été pris à la star ac', c'est décidé je vais m'autoproduire !!!! Laughing Laughing Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:13:52 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





alax78 a écrit:
N'hesitez pas à reprendre le contenu texte et images car je sais pas combien de temps je vais le laisser sur le site Smile.

Voilà, merci !
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 7 Juin 2006 19:33:33 NRA : CHA78 (Chanteloup Les Vignes) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2474 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
alax78
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mar 2004
Messages : 1497
Sexe :
Ville : Triel-sur-Seine

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Derien Wink
_________________
Mac BookPro 17"Un processeur Intel Core 2 Duo 2,33 GHz 4 Mo de mémoire cache N2 partagée.2 Go (deux modules SODIMM)à 667 MHz.Processeur graphique ATI Mobility Radeon X1600, prise en charge DVI double liaison, 256 Mo de SDRAM GDDR3.Disques durs de 100 Go à 7 200 tr/min DVD-ROM 8x ; DVD-ROM (DVD-9 double couche) DVD-R, DVD-RW, DVD+R, DVD+RW et DVD+R DL (double couche) 6x ; CD 24x.
In Transit to Customer - Shipment on Schedule....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Janvier 2007 19:24:14 NRA : CHT33 (Bordeaux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 641 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Xeric
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 63
Sexe :
Ville : Bordeaux

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





On peut mettre plusieurs RBT, qui seront aléatoires ou est-ce qu'il n'y a qu'un fichier possible ?

Parce qu ej'aime assez l'idée que les gens m'appelle avec une musique genre épique (jeux vidéo en grande partie), mais pas toujours la même, aléatoirement.


Dernière édition par Xeric le Mardi 30 Janvier 2007 19:31:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 2 Février 2007 19:37:28 NRA : MIR31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1789 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
the_squal
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





bonjour a tous ,

en suivant ce tuto ca marche pas de problème d'installation mais a l'écoute le son est tres fort et meme sature il y a t'il un moyen de reduire le son soit a l'encodage ou directement sur l'interface

merci de vos reponses Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 00:12:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guenoli
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Fév 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : Nantes

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v3 non PPP





Bonsoir?
Quelqu'un a-t-il une adresse de sites avec des fichiers .wav utilisables pour le ring back tone ?
Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Février 2007 06:51:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





guenoli a écrit:
Quelqu'un a-t-il une adresse de sites avec des fichiers .wav utilisables pour le ring back tone ?

Légalement, tu ne peux mettre que tes compositions personnelles ou des morceaux libres de droit.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Février 2007 10:49:08 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
touane56
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Jan 2007
Messages : 17
Sexe :

Forfait : Accès libre





jkirsch a écrit:
guenoli a écrit:
Quelqu'un a-t-il une adresse de sites avec des fichiers .wav utilisables pour le ring back tone ?

Légalement, tu ne peux mettre que tes compositions personnelles ou des morceaux libres de droit.


Bonjour,
Pour plus de renseignements sur les droits d'auteurs

http://www.sacem.fr/portailSac.....ypeId=8585

Cordialement
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Mai 2007 01:52:36 NRA : MIR77 (Mitry Mory) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1392 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CayenneTurbo
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2006
Messages : 72
Sexe :
Ville : Mitry Mory

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





obrowny a écrit:
J'ai testé et c'est super!!
N'oublie pas de dire qu'avec encounter on peut également s'enregistrer avec un micro.
Il faut faire :

File Arrow new
Mark Arrow record




Terrible

Merci a vous pour ce post !!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Juillet 2008 14:55:37 NRA : ROB76 (Rouen) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1001 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
epsilon
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Fév 2005
Messages : 321
Sexe :
Ville : rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Avant, je ne sais plus quand....
il me semble que Free proposait des morceaux que l'on pouvait sélectionner .

Ce n'est plus le cas ?

Maintenant il faut obligatoirement "construire" son propre fichier perso et l'envoyer ?

Ps : Ce service est-il payant ou est-il compris dans le forfait ?

Merci aux réponses des ADUFIENS.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Juillet 2008 07:52:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





epsilon a écrit:
Avant, je ne sais plus quand....
il me semble que Free proposait des morceaux que l'on pouvait sélectionner .
Ce n'est plus le cas ?

Ca fait très longtemps que ce n'est plus le cas.
epsilon a écrit:
Maintenant il faut obligatoirement "construire" son propre fichier perso et l'envoyer ?

Oui.
epsilon a écrit:
Ps : Ce service est-il payant ou est-il compris dans le forfait ?

Compris dans le forfait.
L'option qui, à l'époque, permettait de choisir des morceaux était elle payante.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com