Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[NL XXX]Non qualité chez Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 15 Juin 2007 10:23:34 NRA : CCS25 (Courcelles-les-montbeliard) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1923 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lebegue
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Aoû 2006
Messages : 49
Sexe :
Ville : MONTBELIARD

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Bonjour,

Je fais l'expérience actuellement dans le dur de la non-qualité chez Free.

Mon boitier HD s'est planté le 31/05/2007 et j'attends toujours 15 jours après la moindre information sur l'endroit où se trouve le boitier de remplacement malgré 6 appels à la hotline avec toujours la même réponse: il est parti le 1er juin.

Par ailleurs, j'ai été l'un des premiers à utiliser la nouvelle V5 et j'ai aidé une dizaine de voisins et amis à installer leurs connexions (pas toujours évident). Des quatre dernièrs boitiers HD installés, trois étaient en panne et ont du être remplacés avec les affres des délais inadmissibles comme toute la famille le vit actuellement.

Il y a donc beaucoup de question à se poser sur la non-qualité chez Free et par conséquent sur le manque de professionalisme qui y règne.

En évoquant ce problème dans la newsletter très lue (et que j'apprécie), ils se remueront peut être.

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=87762

Salutations

Jean-Michel LEBEGUE
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com