Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Wake On Lan
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 15:34:31 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4341 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ranx[o_o]
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 122
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour

Je n'arrive pas faire fonctionner la fonction de la Freebox wakeonlan , quelqu'un pourrait me donner des infos ou un site qu en parle en detail ?

j'ai verifier ma carte reseau de mon pc elle gere bien fonction wakeonlan j'ai son adresse mac et ip mais rien ne passe

si quelqu'un a des idees, je suis preneur

bye bye

@+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Juin 2007 16:43:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faut aussi que le BIOS de ta machine soit compatible et si c'est une carte réseau ajoutée, elle doit être relié avec un petit câble à la CM
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 10:07:07 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4341 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ranx[o_o]
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 122
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour

J'ai verifier c'est une carte reseau integre a ma carte mere et le bios gere la fonction wakeon lan
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 28 Juin 2007 10:15:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Donc la première des choses est de vérifier qu'en interne (LAN) tu arrives à réveiller ton pc. C'est le cas Question
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 00:24:49 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4341 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ranx[o_o]
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 122
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour

Ben non... justement, avec le logiciel Wake on Lan magic packet avec l'adresse MAC du PC, l'adresse IP (192.18.0.*) qui s'y rattache et le masque de sous reseaux (255.255.255.0) => ca marche pas

j'ai essaye avec l'option Send en Internet ou Local Suet (qui est mon cas dans ce test) ca marche pas

j'ai essaye aussi en changeant le port, j'ai essaye le 7 et le 9 dans les choux aussi

j'arrive pas a savoir d'ou ca vient
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 08:01:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si déjà ça ne marche pas en local, il y a de grande chance que ce soit ton pc Wink

Regarde chez le fabricant du bios pour voir si il y aurait pas un bug signalé et une mise a jour à faire
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 12:01:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ranx[o_o] a écrit:

Ben non... justement, avec le logiciel Wake on Lan magic packet avec l'adresse MAC du PC, l'adresse IP (192.18.0.*) qui s'y rattache et le masque de sous reseaux (255.255.255.0) => ca marche pas

Essaye avec un masque en 255.255.255.255, voir ce que ça donne...
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 12:23:55 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4341 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ranx[o_o]
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 122
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





indefini a écrit:
ranx[o_o] a écrit:

Ben non... justement, avec le logiciel Wake on Lan magic packet avec l'adresse MAC du PC, l'adresse IP (192.18.0.*) qui s'y rattache et le masque de sous reseaux (255.255.255.0) => ca marche pas

Essaye avec un masque en 255.255.255.255, voir ce que ça donne...


meme resultat
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 12:30:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ranx[o_o] a écrit:
J'ai verifier c'est une carte reseau integre a ma carte mere et le bios gere la fonction wakeon lan

Et tu l'as activé dans le bios, bien-sûr? (la question est évidente mais mieux vaut être totalement sûr Wink )
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 13:04:04 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4341 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ranx[o_o]
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 122
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Bonjour

ca y est j'ai un peu avance mais c'est pas encore ca Smile

j'arrive a le reveiller en local ou en internet mais uniquement si je le mets en veille ou en veille prolonge sous windows

sinon si je l'eteinds impossible de le reveiller
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 13:13:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






Bah, déjà, c'est signe que le paquet magic est bien reçu. Es-tu absolument sûr que le BIOS accepte bien le WOL et que celui-ci est activé ? C'est quoi, ta carte mère ?
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 16:11:28 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4341 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ranx[o_o]
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 122
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





L'ordinateur c'est un Compaq Presario SR1917FR , le type de carte reseau c'est Nforce Ethernet controller

dans le bios l'option se trouve dans Alimentation => WOL (Reveil sur reseau) en S4, j'ai que ca
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 17:06:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Invité






Sexe : Ne se prononce pas






ranx[o_o] a écrit:

dans le bios l'option se trouve dans Alimentation => WOL (Reveil sur reseau) en S4, j'ai que ca

Est-ce que tu peux modifier le S4 ? ça correspond à la veille prolongée. Il faudrait probablement le mettre en S5 (arrêt complet).
Regarde bien ce que tu fais, ne modifie que cela et reviens en S4 si tu vois que ta machine réagit curieusement...
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 20:35:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





des infos sur ces différents modes Wink

C'est içi http://www.bellamyjc.org/fr/wi.....tml#veille
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...


Dernière édition par pereberni le Vendredi 29 Juin 2007 20:35:49; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 29 Juin 2007 23:09:42 NRA : MAR06 (Grasse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4341 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ranx[o_o]
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Mai 2005
Messages : 122
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





indefini a écrit:
ranx[o_o] a écrit:

dans le bios l'option se trouve dans Alimentation => WOL (Reveil sur reseau) en S4, j'ai que ca

Est-ce que tu peux modifier le S4 ? ça correspond à la veille prolongée. Il faudrait probablement le mettre en S5 (arrêt complet).
Regarde bien ce que tu fais, ne modifie que cela et reviens en S4 si tu vois que ta machine réagit curieusement...


Non malheureusement je ne peux pas le modifier je peux active ou desactive cette fonction...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Routeur, IPv6, Serveur d'impression, NAS (serveur de fichiers) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com