Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Rupture de stock Freebox
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 77, 78, 79  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 13:49:11 NRA : SAA77 (Saacy Sur Marne) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 7069 m (75 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rameses77
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 3
Sexe :
Ville : Chamigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Dans le même cas abonnée le 29, Raccordé le 5, courrier avec numéro UPS inexistant.
Enfin le TOP du TOP c'est que ma connections n'est pas opérationnel car le serveur DHCP de Free ne me donne pas mon adresse IP alors que mon speedtouch 510V5 fonctionne sur d'autre ligne Freebox degroupée.

Ok je devrais déjà être comptant mon Speedtouch synchronise.

Il faut donc que je passe l'étape livraison de Freebox et faire brûler 2 ou 3 cierges
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 14:01:36 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





regarder la réponse que j'ai eu a un des mail ....

Citation:
Votre message était :
Bonjour,
cela fait maintenant 57jours que je suis inscrit chez Free avec un abonnement Freebox degroupage total NDI, dans le nom de votre offre on voit bien le mot "Freebox" or depuis la date de mon inscription je n'ai pas la Freebox.
D'avance je vous demande de ne pas me sortir les politesse d'usage "merci de patienter", car si 60 jours a attendre ce n'est pas patienter je ne sais pas ce que c'est !!!

Si vous vous rendez sur le forum de l'ADUF vous vous apercevrez que nous somme environ une dizaine dans ce cas et que personne, je dis bien PERSONNE ne nous donne de réponse, ni de délais valable. je trouve cela innaceptable pour un opérateur qui se veut a la pointe du progres. Dans le cas ou ma Freebox n'arriverais pas dans des délais extremement court, je me verrais contraint non pas de résilier mais de faire à ma protection juridique, (vos condition généralesde ventes n'etant pas respectés...).



Je vous prie Madame, monsieur d'agréer l'expression de mes salutations les plus sincères.

Cordialement Nicolas DUFOUR.
---------------------------------------------------------------------
Réponse de l'Assistance Free :
Cher utilisateur,


Je vous confirme que l'opérateur historique a validé notre demande de câblage ADSL pour votre ligne. Le câblage est donc en cours sur votre ligne. Je vous remercie de bien vouloir patienter le temps qu'il soit effectué.

Vous pouvez effectuer un suivi des étapes de votre inscription par le biais de l'interface personnalisée de votre compte utilisateur à l'adresse suivante (http://subscribe.Free.fr/login/) muni de vos identifiants Free Haut Débit.

Cordialement,

Nous restons à votre entière disposition pour toute information complémentaire.
abdelhak, Votre conseiller Free




no comment....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 17:56:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





pour rappel:

abonnement le 26/6, degroupe le 04/07, et tjs rien ... lamentable...
heureusement que je peux me servir de mon internet via un modem routeur netgear ... mais bon, ca fait c**** quand meme, pas de tele, pas de telephone en attendant... et ils vont me faire payer plein but en plus ...

Franchement abuse la reponse faite a Nyco ... Je te plains !

Ce qui est enocre + etonnant, c'est que les corp de Free sur le forum ne donnent aucune explication, ne donne aucune info ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2007 19:51:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigaga
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 106
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

ça y est... je viens de recevoir le mail d'UPS me disant que la Freebox est en leur main et qu'elle arrive!
Bon à priori, demain étant férié, je la recevrai dès lundi... enfin!!

youpi! Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 14 Juillet 2007 15:41:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
snotcl
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 114
Sexe :
Ville : Melun

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





salut,

bizarre, j'ai ete degroupe le meme jour que toi et tjs rien. Si ca te derange pas, tu pourrais m'envoyer via message prive ton numero UPS pour voir le numero par rapport au mien (voir l'ecart de chiffre) ???

merci Wink
a+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 09:18:01 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Et hop encore une semaine sans Freebox...

Ca commence a faire la ca fait exactement 2 mois aujourd'hui que je me suis inscrit...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 09:45:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





En effet moi aussi c'est reparti pour l'attente ... Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 10:17:15 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gigaga
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juil 2007
Messages : 106
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,

je ne sais pas si ça a un impact mais, j'ai vu un gars qui ne l'avais pas et au chat en ligne il a demandé qu'on lui relance l'envoi de sa boite et qu'on lui remonte sa demande. Résultat le lendemain, il recevait un mail d'UPS... J'ai fait exactement comme lui (qui ne tente rien n'a rien) et bien comme lui, le lendemain, je reçois le mail d'UPS!
Tentez le coup pour voir, ça ne coute rien!

A+
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 10:31:53 NRA : PRO75 (Paris 09) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 741 m (11 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WOOne
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juin 2007
Messages : 41
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





gigaga a écrit:
Salut,

je ne sais pas si ça a un impact mais, j'ai vu un gars qui ne l'avais pas et au chat en ligne il a demandé qu'on lui relance l'envoi de sa boite et qu'on lui remonte sa demande. Résultat le lendemain, il recevait un mail d'UPS... J'ai fait exactement comme lui (qui ne tente rien n'a rien) et bien comme lui, le lendemain, je reçois le mail d'UPS!
Tentez le coup pour voir, ça ne coute rien!

A+


Ils ont remonté l'info une bonne dizaine de fois pour moi ( presque 2 mois que je me suis inscrit ).Ca n'a rien changé, c'est donc un coup de chance, ca n'a aucun impact Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 11:28:33 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





moi aussi ca été remonté mais bon j'essairai cet aprem.
qui ne tente rien n'as rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 11:46:51 NRA : GAR13 (Marseille 5eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2432 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vtdoliv
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juil 2007
Messages : 94
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Merci de ne pas mettre de numéro de téléphone en clair dans votre message mais plutot de le mettre dans votre profil.

9 jours d'attente, ce n'est pas encore énorme ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 12:23:32 NRA : ETR91 (Etrechy) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 620 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
daffy91
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juil 2007
Messages : 300
Sexe :
Ville : etrechy

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





petit week end sympathic en bord de mer et retour a la dur réalité Free est toujours aussi incompétent tjs pas de Freebox
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 12:24:45 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2163 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Nico_lycant
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 31 Mai 2007
Messages : 207
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon alors j'ai été sur la hotline tchat, j'ai essayer de demander a ce qu'il relance l'envoi... mais non
parcontre il y aurais une remonté qui aurai été faite le 11/07...

je voudrias bien savoir en quoi consiste ces fameuses remontées ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 13:12:29 NRA : CHE21 (Chevigny-st-sauveur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2726 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
deliro
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2004
Messages : 148
Sexe :
Ville : Quetigny

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





vtdoliv a écrit:
Merci de ne pas mettre de numéro de téléphone en clair dans votre message mais plutot de le mettre dans votre profil.

9 jours d'attente, ce n'est pas encore énorme ...


9 jours sans telephone , c'est pas enorme , c'est grotesque ...
effectivement
_________________
j'ai une V6 ... enfin, une V6 pas un V6 , car à la distance ou je suis ... lol !!

Visitez mon site de cartes postales anciennes
http://www.dijonavant.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 16 Juillet 2007 13:43:58 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2544 m (38 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sana91
Régulier
Régulier

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mar 2004
Messages : 582
Sexe :
Ville : Yerres

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,
Pour moi cela fera + de 15 jours
Citation:
tchatteur dit : Freebox a été envoyée au site de traitement de Créteil le 29/06/07

Ne pourrais t-on pas envoyer un SAMU sur place car la marmotte qui emballe les Freebox a du faire un malaise

SVP
_________________
Inscrit le 27/06/2007
Ligne construite le 03/07/2007
Freebox livrée le 18/07
boitier tv HD en panne le 18/07/07
attente de remplacement du fameux boitier
boitier reçu le 25/09/07 (que 2 mois)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 8 sur 79  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10 ... 77, 78, 79  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com