Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Qui est desynchronisé sur mon77
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

desynchronisation sur mon77 (esbly...etc)
frequentes
33%
 33%  [ 1 ]
peu frequente
66%
 66%  [ 2 ]
Votants : 3
Total des votes : 3
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Vendredi 19 Août 2005 07:24:27 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlys
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Esbly

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





peut-on essayer de chiffrer le nombre d'internautes desynchronisés sur mon77 : esbly, coupvray, montry etc..
_________________
charlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 20 Août 2005 11:06:34 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlys
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Esbly

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





moi pour l'instant mais parfois j'ai l'impression que ça s'améliore Razz Shocked
_________________
charlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Août 2005 15:15:43 NRA : LAF31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3882 m (53 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lleell00
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mai 2005
Messages : 26
Sexe :
Ville : Toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v4c





Salut,
pas de problème de desynchro :

NRA (1) : MON77 (MONTRY)
Longueur : 1615 mètres
Affaiblissement (2) : 24 dB
débit ATM : 1216 kbit/s

on attend impatiemment le dégroupage dont la *prévision* a été repoussée au 2nd semestre 2005.

@+
lleell00
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 29 Août 2005 06:15:07 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlys
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Esbly

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





est-ce que le dégroupage va améliorer la situation des ipmax qui désynchronisent? Question
_________________
charlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 16:11:49 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2885 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MON77POWA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je déterre ce sujet car depuis debut janvier 2006, je désynchronise régulièrement (une dizaine de fois par soirée... ) Crying or Very sad

Après avoir soupçonné le modem Sagem qui a été changé par Free (problème au niveau de l'alim.), il n'en est rien, toujours autant de désynchronisations...

A quoi cela peut-il être dû ?

PS: concernant le dégroupage, on vient de se prendre 1 an dans la face !! Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad


Dernière édition par MON77POWA le Lundi 13 Février 2006 16:25:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Février 2006 18:03:00 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlys
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Esbly

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





courage pour la desynchro
perso j'ai été stable pendant 2 ou 3 mois jusqu'en juin 2005 puis désynchro très fréquentes de juillet à septembre ou octobre en septembre j'ai mis deux ou trois ferrites avec légère amélioration mais ça n'a pas résolu le problème. depuis octobre je n'ai plus eu aucune desynchro et je ne m'en plaint pas
pourquoi ces variations? je n'en ai aucune idée, je n'ai fais aucune modification sur ma ligne
les services de Free n'ont jamais donné une explication valable
met toi sur une carte eternet c'est deja beaucoup mieux, on a plus de problème d'alimentation, l'USB c'est pas bon. Idea Arrow
le degroupage est toujours prévu pour le dernier trimestre 2005 mais on a du rater une ère géologique Very Happy
_________________
charlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Mars 2006 10:58:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TotoRhino
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Avr 2004
Messages : 11
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour,

Je suis de nouveau en quête d'un FAI.

Ne voyant rien venir question dégroupage de la part de Free, je me demande si vous avez toujours des problèmes en IPADSL ?

Par ailleurs, quels sont vos débits eu UP et DL et pour quelle atténuation ? Voyez vous une grande différence avec les estimations du site Degrouptest ?

A++
_________________
FAI = Club-Internet - BP = 1024/9000Kb/s
NRA : MON77 (MONTRY)
Longueur : 3414 mètres
Affaiblissement : 36 dB
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 31 Mars 2006 19:47:40 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2885 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MON77POWA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





charlys a écrit:
...met toi sur une carte eternet c'est deja beaucoup mieux, on a plus de problème d'alimentation, l'USB c'est pas bon. Idea Arrow


Je lis avec retard ta réponse Wink

Je suis connecté en Ethernet, Mac oblige (en USB, comme tu le fais remarquer, ce n'est pas bon du tout). J'ai toujours, à ce jour, des désynchros régulières... Confused

Bref, ce n'est vraiment pas la joie...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Mai 2006 22:16:49 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2885 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MON77POWA
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Fév 2006
Messages : 40
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Depuis 1 semaine/15 jours, ça va beaucoup mieux. Plus de désynchros intempestives, un débit de l'ordre de 5000 kbps...

Ceci étant, j'attends toujours avec impatience le dégroupage total... Mais bon, la saint glin-glin, c'est pour quand dites-vous ?


Dernière édition par MON77POWA le Dimanche 7 Mai 2006 22:17:12; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 14 Juin 2006 06:31:13 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlys
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Esbly

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





tranquille pendant plusieurs mois les deconnexiox regulièires à toute heure recommencent depuis deux semaines.
ne me parler pas de condensateur ou autres problemes locaux. le clignotant PPP se met en marche ce qui d'apres le service Free deja contacte ds le passe pour le meme motif signifie que la difficulte vient de chez le fournisseur.
cette situation deveint insuportable
_________________
charlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 10:35:05 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Bonjour,

Comme vous j'ai des dé syncro régulière en fonction des variation de température extérieur ?

J'ai trouvé une astuce pour récupérer rapidement la syncro sans attendre des heures cela n'a rien de logique mais cela fonctionne...

J'utilise un filtre adsl ou pas un coups sur 2, en fonction de celui sur lequel cela se produit.

Et on se dirige tt droit vers un 5 repport....

Free menteur, la question se pose???

Bruno
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 19:10:17 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlys
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Esbly

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





vous voulez dire que sans filtre ça marche mieux?
_________________
charlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Novembre 2006 19:57:10 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3482 m (47 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
clown
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2005
Messages : 157
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4b





Je dis que sans cela fonctionne parfaitement parfois et qu'a d'autres moments non,
donc a cemoment je bascule sur un cordon avec filtre.

j'ai donc 2 cordons un avec et l'autre sans...

Cela me permet de récupérer la synchronisation imédiatement ...

L'astuce fonctionne parfois des semaines et puis au bout d'un moment, je perds de nouveau la syncrho.

donc j'inverse de nouveau ...

Je n'y cromprends rien mais cela fonction (je suppose un problème sur le matos de FT mais tt le monde sans fiche chez Free)...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Août 2007 12:00:00 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlys
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Esbly

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





et les désyncro ont recommencé depuis deux ou trois mois...
_________________
charlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 18 Août 2007 13:20:33 NRA : MON77 (Montry) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2030 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
charlys
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Aoû 2005
Messages : 134
Sexe :
Ville : Esbly

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





au moins 10 à 15 deconnexion par 24 h.
_________________
charlys
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com