Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Quelle carte wifi PCI choisir ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Liaison sans fil (Wifi) Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 06:33:19 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





musnet a écrit:
jkirsch a écrit:
musnet a écrit:
puisque ta un mure de beton armé entre ton PC et la Freebox je t'invite d'acheter deux boitier CPL c'est moin cher et plus facile a mettre .
PC--cable ethernet--CPL sur la prise electrique---courant electrique--CPL--cable ethernet--Freebox

Dans un topic de regroupement comme celui-ci où il y a énormément de questions, lorsque tu fais une réponse, cite la personne à laquelle tu réponds de manière à ce que l'on puisse faire le lien.

d'accord je suis DSL j'ai pas lu tous mais par defaut je répon à l'auteur du topic mickeliette.

Laughing Je suis pas sûr que ce soit très utile. Sa question à elle datait d'il y a un an (mai 2006). Laughing
Je me disais aussi que je n'avais vu personne qui parlait de mur en béton armé dans les questions récentes de ce topic.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 12 Avril 2007 06:38:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
musnet
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 22 Mar 2007
Messages : 21
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





la 1 page a voire donc... Laughing Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 20:37:11 NRA : REE79 (Bressuire) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2990 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
srdl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Juin 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonsoir,
je n'arrive plus à me connecter au wifi de ma Freebox. Après avoir appelé Free, le problème n'a pas été trouvé mais je me suis aperçu qu'une des 2 iodes "link" ne fonctionnait pas.
Pensez-vous que la carte est "morte?

Merci pour vos réponses.[/quote]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Juin 2007 22:16:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





srdl a écrit:
Bonsoir,
je n'arrive plus à me connecter au wifi de ma Freebox. Après avoir appelé Free, le problème n'a pas été trouvé mais je me suis aperçu qu'une des 2 iodes "link" ne fonctionnait pas.
Pensez-vous que la carte est "morte?
Merci pour vos réponses.

Crée ton propre topic. Cela n'a rien à voir avec le sujet de celui-ci.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Septembre 2007 09:21:24 NRA : VIL93 (Pantin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3002 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
sumo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Avr 2005
Messages : 11
Sexe :
Ville : Romainville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je suis à la recherche d'une bonne carte wifi pour mon ordi.
J'ai pas encore trouvé mon bonheur. J'en connais au moins une qu'il faut éviter, la netgear wpn311,
surtout si vous avez un chipset via et windows xp. Plantage assuré.

Voilà ma petite contribution.....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007 21:10:45 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2114 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HANG6FIVE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Salut a tous
en attendant que ma connexion marche je m interesse a brancher une carte wifi sur mon pc (xp pro )
je suis tres tente par prendre une carte style SMCWPCI-GM.
habitant dans un appart de 60 m2 et voulant une connexion tres rapide et securise je me tate sur un truc plus simple mais a antenne deporte .
Je veut pas de ralentissement de temps d attente trop long ou d interference .
Bref voili voila quoi
a +
peace
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 6 Octobre 2007 22:23:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





HANG6FIVE a écrit:
Je veut pas de ralentissement de temps d attente trop long ou d interference .

Si tu ne veux jamais avoir ce genre de choses, il n'y a qu'une seule solution, c'est la connexion filaire en Ethernet.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 7 Octobre 2007 16:30:48 NRA : LAN31 (Toulouse) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2114 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
HANG6FIVE
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 24
Sexe :
Ville : toulouse

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Meme en mettant le prix avec une norme 802.11 g mimo ,ou 802.11n ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 09:57:08 NRA : YER91 (Yerres) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2565 m (37 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TPSdeyerres
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juin 2007
Messages : 240
Sexe :
Ville : YERRES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bon je vais apporter ma petit pierre à l'édifice du bon choix de la carte PCI wifi compatible avec la Freebox :
J'ai commencé par une clé USB wifi mais j'avais souvent des problémes de réception aprés un an de bon et loyaux services... il fallait passer à la vitesse supérieure.

Mon choix c'est porté sur la D-Link carte PCI wifi DWA-547 et là pas de probléme la puissance du signal en réception est passé de à peine 20% à 85% malgré un mur porteur entre mon PC et la Freebox adsl.

Cette carte se trouve à un prix départ de 60€ mais on peut la trouver moins chére jusqu'à -20% au moins.

Voilà j'en suis parfaitement satisfait
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 21 Janvier 2008 12:29:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MaxMaini
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Juin 2007
Messages : 50
Sexe :
Ville : Antibes - La Fontonne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Salut, moi aussi j'ai suis face au dilemme da la carte wifi a choisir (Freebox v5).
Actuellement j'ai la Freebox dans le bureau (PC connecte en ethernet) et la HD dans le salon en wifi.

Probleme: des que je mets en route le four a microondes, j'ai des freeze monstres (tres genant, des fois ca fait planter completement, y compris les enregistrements).

Idee: mettre la Freebox dans le salon, la HD connectee en ethernet et le PC en wifi dans le bureau.
Mais j'ai fait un test avec une carte wifi PCI (g) pretee et le debit etait copue a moins d'un tier !!

J'attends que mon ami me prete encore la carte pour faire encore quelque test. En attendant, la carte "officielle" SMCWPCI-GM, on la trouve ou ? Elle ne figure meme plus sur le site SMC, il n'y aque la SMCWPCI-N ... elle est compatible ? Sinonn il y la SMCWPCI-G, mais 1 antenne ==> pas MIMO ?

Merci,

MaX.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 2 Juin 2008 19:32:55 NRA : TRZ49 (Trelaze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1582 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MadJawa
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juin 2008
Messages : 18
Sexe :
Ville : Trélazé

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





TPSdeyerres a écrit:
Bon je vais apporter ma petit pierre à l'édifice du bon choix de la carte PCI Wi-Fi compatible avec la Freebox :
J'ai commencé par une clé USB Wi-Fi mais j'avais souvent des problémes de réception aprés un an de bon et loyaux services... il fallait passer à la vitesse supérieure.

Mon choix c'est porté sur la D-Link carte PCI Wi-Fi DWA-547 et là pas de probléme la puissance du signal en réception est passé de à peine 20% à 85% malgré un mur porteur entre mon PC et la Freebox adsl.

Cette carte se trouve à un prix départ de 60€ mais on peut la trouver moins chére jusqu'à -20% au moins.

Voilà j'en suis parfaitement satisfait


Salut!

Elle vaut bien le coup cette carte? Je vais bientôt déménager et je vais devoir acheter des cartes wifi pour mes 3 PC puisque je ne pourrais pas passer de cables Ethernet. Je l'avais repérée aussi (pour le 802.11n)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 7 Septembre 2008 18:40:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
BABaA
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Mar 2005
Messages : 578
Sexe :
Ville : 39100

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Perso j'aime pas le wifi, mais j'ai été obligé d'y passer !!
J'ai pris un carte belkin N1 PCI, ca va bien sous vista !
_________________
Freebox Revolution, 710M de ligne.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 7 Novembre 2008 17:38:55 NRA : AMP80 (Amiens) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3232 m (45 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
biofx
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 23 Juil 2007
Messages : 78
Sexe :
Ville : Amiens

Forfait : Freebox Dégroupage Total





BABaA a écrit:
Perso j'aime pas le Wi-Fi, mais j'ai été obligé d'y passer !!
J'ai pris un carte belkin N1 PCI, ca va bien sous vista !



Tu arrives a avoir du wifi n sous vista ?

j'avais tenter la WPN311 de netgear et surprise effectivement elle fonctionne rtres bien sous vista mais en g....

Avec ta belkin tu arrives a te connecter à la box à la norme n ?

merci pour tes lumieres
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 16 Novembre 2008 10:03:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





biofx a écrit:
j'avais tenter la WPN311 de netgear et surprise effectivement elle fonctionne rtres bien sous vista mais en g....

Est-ce que tous les équipements de tion réseau sont bien en wifi N ?
Car, c'est l'équipement le plus faible qui impose sa loi.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Janvier 2009 13:42:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jeanmozzi
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 1093
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Comme quoi il y pas que des malheureux, râleurs, et aigris, avec le CPL !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Liaison sans fil (Wifi) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 5 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com