Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour le retour du décodeur TNT sur la Freebox ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour le retour du décodeur TNT sur les Freebox
Oui, et merci à Free de le réintégrer dans la Freebox ADSL
90%
 90%  [ 209 ]
Non, je me contente de la réception par ADSL
5%
 5%  [ 13 ]
Bof, je n'ai pas d'avis mais je l'exprime
3%
 3%  [ 9 ]
Votants : 231
Total des votes : 231
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 23:25:45 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien entendu contre la castration du tuner.
Et si on demandait à menut d'ouvrir son boitier pour savoir directement? au pire on se cotise pour le rembourser s'il casse sa boite Wink

Pour être clair quelque chose comme du wimax c'est bien mais c'est pas (du tout) pour tout de suite donc inutile à l'heure actuelle (et il y aura d'autres versions de boites d'ici là) et ne remplacera pas le tuner. Pour la fibre c'est encore pire et de toute façon il n'y a pas de 'prise' en ce sens.
Reste la 3G (mais pas vraiment de rapport avec la TV) mais c'est plutôt mal barré pour le moment et niveau délai, cf wimax.
Après de la même taille il y a une gameboy mais pas très pratique pour la TV... Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 23:44:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





bozz34 a écrit:
Et si on demandait à menut d'ouvrir son boitier pour savoir directement?
bof tu y crois toi à l'infaux ?

Ce n'est que du vent jusqu'à preuve du contraire
Et c'est pour mieux détourner du sujet, tentative de manipulation, quoi.

Mais pour l'instant faite voter, plus on est mieux c'est et pour l'instant toujours 90% pour le retour.
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 21 Octobre 2007 23:54:15 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Justement j'y crois pas trop mais là on lèverait le doute Twisted Evil
Vive la TNT par tuner contrairement à l'ADSL car:
1/ la qualité de la TNT est bien meilleure par tuner que par l'adsl
2/ la TNT HD va arriver et soit elle ne sera pas possible en ADSL soit de mauvaise qualité en comparaison (et peut être qu'a ceux vivant sur le NRA)
3/ le tuner TNT ne bouffe pas de bande passante qui est un facteur limitant pour nos besoins (le fameux "plus" de la fibre Smile ).
Le prix ne semblait pas vraiment un argument puisque "pensé" au départ et présent au début.

Reste que l'offre adsl doit perturer car la TNT n'est malheureusement pas accessible à tous Sad

Pour les tuners TNT intégrés dans les TV c'est une bonne idée mais malheureusement il sera compliqué de jongler entre les télécommandes des boitiers et la TV là une box permet d'avoir tout sous la main (en fait tout son intérêt).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 22 Octobre 2007 19:54:48 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bozz34 a écrit:

Et si on demandait à menut d'ouvrir son boitier pour savoir directement? au pire on se cotise pour le rembourser s'il casse sa boite Wink


Je suis pas certain de pouvoir y voir grand chose car je n'y connais rien en electronique.

En tout cas au niveau des connectiques, y a rien de nouveau.

Et si c'est pour y mettre une game boy, je ne vois psa l'avancée technique digne d'une TNT ???

Il est où Gpmac Question Question Twisted Evil Twisted Evil Question Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 01:18:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Une fois ouvert tu fais quelques photos de l'intérieur et on cherchera pour toi (et pour nous) ce que c'est Wink

Pour la gameboy c'est une boutade Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 23 Octobre 2007 23:02:26 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bozz34 a écrit:
Une fois ouvert tu fais quelques photos de l'intérieur et on cherchera pour toi (et pour nous) ce que c'est Wink


Exclamation Exclamation Cherchez pas, c'est du flan cette annonce. C'est de la super intox. Exclamation Exclamation
Et déjà que c'est fragile ce p'tit joujou, je ne vais pas m'amuser à jouer au docteur avec ma box TV

bozz34 a écrit:
Pour la gameboy c'est une boutade Wink


On a déjà le gamepad alors ils pourraient nous la servir très bientôt. Mais par contre va falloir qu'ils se lévent de bon heure pour rivaliser avec les consoles du marché.
Moi, je dis que si vraiment Free voulait faire des économies, ils auraient largué cette télécommande qui ne sert à rien et cette option annoncée de tranformer notre box en console bas de gamme.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 00:33:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Juste pour info :
Une amie qui s'est abonnée vendredi 12 octobre a reçu une box avec le décodeur TNT intégré mais avec seulement deux antennes.
Moralité : Free envoie des box au pif au mètre Wink
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 09:34:34 NRA : BOR57 (Metz) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 277 m (4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lionelvo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Nov 2004
Messages : 190
Sexe :
Ville : Metz

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut c'est certainement une box de retour sav. Comme Free fait souvent, ma mere a eu une V4 avec télécommande hs (pile installé dans la télécommande et qui avait coulé en plus). Idem pour un pote avec ca V5tnt cable ouvert.

Pour moi je devais demander la V5 mais si ya plus de tuner HD, je n'ai plus aucun interet de la demander.... (surtout pour ré avoir 99-3€ par mois !)
_________________
sur bor57
coreI5 2500K NHU12 120SSDINTEL + 2x750Maxtor
Geforce 560TiOC, 8Go RipjawsX
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 17:54:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil pour les parents qui voulaient changer... du coup nada ou attente de la concurrence plus féroce un jour?

Allez menut, ouvre là cette foutue boite. Si tu casses je t'en paie la moitié Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 19:00:58 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





bozz34 a écrit:
Allez menut, ouvre là cette foutue boite. Si tu casses je t'en paie la moitié Smile


Cotisez vous et je sors mes tournevis !! Laughing

En plus elle est même pas à vendre à la boutique la fameuse box. Si elle tombe HS après ouverture va falloir attendre des lustres pour en recevoir une neuve (qui ne le sera peut-être pas au vue de vos précédents post)

A plus.

Toujours pas de news de gpmac et de sa super info... Question Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 20:06:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ma proposition n'est pas en l'air, pour peu que tu fasses attention tu ne dois pas avoir grand chose à casser et moi à perdre.
Mais je m'engage en cas contraire à rembourser la moitié (c'est dit), si d'autres se cotisent (à moins que l'info ne tombe avant?) tu n'auras rien perdu (sauf un peu de temps pour en recevoir une nouvelle ainsi que démontage et prise de photos dans tous les sens). Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 25 Octobre 2007 19:54:03 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Y a pas de vis sur cette boite de concerve Shocked
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 26 Octobre 2007 00:08:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





hum s'inspirer de freenews mais attention fragile
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 31 Octobre 2007 20:35:44 NRA : SOY95 (Soisy Sous Montmorency) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2057 m (30 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menut
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2004
Messages : 114
Sexe :
Ville : St Gratien

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





cfriton a écrit:
hum s'inspirer de freenews mais attention fragile


Trop galère, trop risqué, j'abandonne !!!
De toute façon y a que du vent dans cette nouvelle box à la place du décodeur TNT.

La preuve : l'affabulateur qui annonçait la merveille est au abonnés absents. Evil or Very Mad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Novembre 2007 19:50:31 NRA : SUC94 (Sucy En Brie) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1072 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
g-ronimo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2006
Messages : 12
Sexe :
Ville : Sucy En Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Même avec mon débit plutôt bon il n'y a pas photo: la qualité est bien meilleure en tnt !!!

Puis le rugby sur HD1... je ne l'ai pas vu sur l'adsl...

En plus à la fin il n'y avait plus de saccades, enfin la tnt hd fonctionnait bien Smile

Je suis en attente de changement pour des erreurs 50 épisodiques depuis septembre, déjà la version avec ventilo ne me plaisait pas trop, mais depuis qu'ils en font sans tnt je ne suis plus pressé du tout, j'en viens presque à espérer qu'ils m'ont oublié (et pourtant c'est pénible le plantage en plein film avec hard reboot mutiples, enfin j'ai ptet trouvé un contournement Wink.

Mr Free, depuis le début vous nous sortiez plutôt de bonnes surprises, pourquoi changer de politique! Sad
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 11 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com