Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Info] Protéger ses pages persos avec un fichier .htaccess
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 9 Juillet 2007 12:22:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fred 100/3
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2007
Messages : 2
Sexe :

Forfait : Accès libre





sscouby a écrit:
Et bien moi en lisant ton post je me dis
Déja si les images sont affichées sur ton site perso alors les visiteurs peuvent copier l'image (on peut toujours avec du javascript interdire le clic-droit) , si tu as firefox tu peux voir dans le propriétés les url des images (ou en affichant la source) donc déjà bon c'est pas gagné

Mais tu ne pourras JAMAIS empécher les personnes de faire des captures d'écrans (même si la qualité est pas top le résultat sera potable)

Maintenant si c'est juste des images stockées et non utilisés un htaccess fera l'affaire. Voila ce qu j'en pense. pense bien que si Free, les banques & co se font avoir, on ne peut pas faire grand chose...



excuse moi mais c'est pas ca le probleme, Wink
je ne suis pas contre le fait que les gens ou les utilisateurs de mon site puissent recuperer les images,
par contre je voudrais lutter contre des personnes qui copient mon site en affichant les images hebergées sur mon compte Free (parce qu'ils ont meme pas eu le courage de copier les images et de les mettre sur leur propre hebergement).
donc mon probleme c'est le "hotlinking" , le vol de bande passante; il existe des scripts htaccess mais la syntaxe chez Free est differente et j'y connais rien,
donc est ce que quelqu'un pourrait me donner un script, si ce type d'htaccess est realisable chez Free ?

Florent (85) a écrit:
Bonjour,
Pas possible sur les pages perso de Free.

ben voila comme ca c'est réglé .. Sad merci quand meme Smile


Dernière édition par fred 100/3 le Lundi 9 Juillet 2007 12:24:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 26 Août 2007 10:48:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Modibo
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Aoû 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Bonjour Surprised
Je souhaiterais restreindre l'accès de mon serveur à un seul site, et ainsi que tous les autres soient redirigés

J'ai testé plusieurs solutions (Allow, Deny - htaccess) sans succès

Order Deny,Allow
Allow from monsite.com
Deny from All


Mais le problème....
Celà a pour effet d'exclure tous les sites y compris monsite.com

Si vous avez une idée
Cordialement Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 24 Octobre 2007 13:02:42 NRA : STH42 (Saint Heand) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 334 m (5 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
copernic42
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Avr 2005
Messages : 19
Sexe :
Ville : Saint Héand

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





salut, ben moi ça marche pas le .htaccess et le lites.txt
j'y comprend rien, meme l'explication du debut, c'est trop compliqué.
_________________
http://taishindojoheandais.Free.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 15:59:09 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maruevjean
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonsoir, vaillants freenautes.
N'ayant pas trouvé solution dans ce forum-ci, je pose un petit problème simple:
Mon .htaccess/.htpasswd fonctionne très bien dans un répertoire que j'ai voulu rendre privé momentanément, et pour deux personnes.
Je rajoute aujourd'hui une 3ème personne et elle ne peut pas s'authentifier!!
Alors que tout fonctionne bien en local. Qq'un a t-il une petite idée ? Free limiterait-il ?
Nota : les login ont bien moins de 20 caractères et les mots de passe en ont 8 et ne contiennent pas d'underscore !
Merci et à bientôt.
Jean Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 27 Octobre 2007 16:57:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Si tu penses que c'est une limitation essaye d'en retirer un mais j'y crois pas Wink

La seule façon de regarder ce qui se passe serait de voir les 2 fichiers mais alors ta protection serait rendue public. Embarassé
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 07:30:31 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maruevjean
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Bonjour pereberni

Citation:
Si tu penses que c'est une limitation essaye d'en retirer un mais j'y crois pas

Je l'ai fait : J'ai supprimé un login qui fonctionne : Il fonctionne toujours ! ...... Ai entré un nouveau "login:motdepasse" : il ne fonctionne pas ! ...... Ai supprimé carrément le fichier motdepasse ! 3è constat : Le serveur ne s'est pas actualisé !
Il accepte toujours et seulement les 2 premiers utilisateurs enregistrés (et cela même après la suppression du fichier motdepasse ! ). ..... Lors de la création de la limitation d'accès avec les 2 premiers utilisateurs, le 18/10, l'actualisation du serveur s'était faite instantanément et nous avions pu nous connecter aussitôt. Ce qui me fait penser à une limitation dans les cas suivants ! ou ??? .... Pardon d'occuper l'espace par des broutilles mais j'avoue ma profonde ignorance !!! Et encore merci pour vos actions.
Jean. Very Happy


Dernière édition par maruevjean le Dimanche 28 Octobre 2007 07:32:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 12:13:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Tu pourrais créer une page et mettre une protection que je test avec toi Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 16:45:01 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maruevjean
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





OK. >>> http://jean.loverch.Free.fr/
Ai mis trois mots de passe dans le répertoire qui est ouvert par le lien sur la photo du bas. Ça fonctionne correctement avec:
pereberni://motus koala:olle32 bazouka:tatatata


Comme je l'ai indiqué dans mon post précédent: J'ai supprimé le fichier motdepasse (de mon répertoire PhpGedView) et malgré tout, l'authentification fonctionne toujours (sur deux login!).
note : il n'apparait plus dans le répertoire distant dans mon logiciel ftp.
Bonsoir, Jean Very Happy


Dernière édition par maruevjean le Dimanche 28 Octobre 2007 16:46:46; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 16:58:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





maruevjean a écrit:
OK. >>> http://jean.loverch.Free.fr/
Ai mis trois mots de passe dans le répertoire qui est ouvert par le lien sur la photo du bas. Ça fonctionne correctement avec:
pereberni://motus koala:olle32 bazouka:tatatata


Comme je l'ai indiqué dans mon post précédent: J'ai supprimé le fichier motdepasse (de mon répertoire PhpGedView) et malgré tout, l'authentification fonctionne toujours (sur deux login!).
note : il n'apparait plus dans le répertoire distant dans mon logiciel ftp.
Bonsoir, Jean Very Happy


Oui c'est opérationnel et pour les 3 logins Wink donc y a plus de problème si Question

Quand au répertoire généalogie effectivement lui semple toujours protégé Rolling Eyes
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 17:17:02 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maruevjean
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





bonsoir pereberni
Je n'ai plus qu'un .htaccess sans fichier motdepasse dans mon répertoire généalogie. Et malgré tout ( je me répèpète) je peux toujours m'authentifier !!!
Bon ! Je vais supprimer tout ce qui reste de la protection (répertoire du motdepasse et .htaccess) et vais refaire.
Merci de votre participation. Vous tiens au courant ....
Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 28 Octobre 2007 19:05:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
masterboot
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Déc 2006
Messages : 870
Sexe :

Forfait : Accès libre





maruevjean a écrit:
Je n'ai plus qu'un .htaccess sans fichier motdepasse dans mon répertoire généalogie.


en est tu sur ? si tu es sous un unix like les fichiers .qquechose sont souvents masqués (au cas ou ...)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 30 Octobre 2007 17:36:43 NRA : TOK69 (Villeurbanne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1896 m (28 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
maruevjean
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 10 Oct 2007
Messages : 62
Sexe :
Ville : Villeurbanne

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





OUI, sûr. Les fichiers .htaccess et motdepasse ou .htpasswd sont visibles. Je les supprime et les authentifications sont tjrs actives !
Bof ! C'est pas grave !!! parcequ'à la limite, on peux tous employer une authentification unique !
Ce qui est bizarre c'est que cette chose n'existe que pour un certain répertoire. J'ai essayé, pour voir, de verrouiller d'autres dossiers, ça marche ok, et avec cinq login ou plus, et avec de nouveaux ajouts, mais là "Dossier Généalogie", ben y veux rien savoir !! [je ne crois pas aux fantômes !]
POUR pereberni : J'ai tout supprimé (htaccess et motdepasse). J'ai envoyé un autre .htaccess (le même) et un autre .motdepasse en changeant login et mot de passe. Résultat : idem. Le serveur n'accepte seulement que les deux premiers utilisateurs téléchargés à la création du répertoire.
Bon, j'occupe l'espace. Je crois que je vais arrêter de me plaindre !!
Bonsoir à tous. Jean Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 14:48:42 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcorinne2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 424
Sexe :
Ville : Orvault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour à tous

Cela fait une journée que j'aissaie de créer mon .htaccess et ma liste de login:mot de passe.

La boite de saisie du LOGIN MDP réapparait à chaque fois. Pourtant j'ai facilité les choses en ne mettant qu'une lettre pour le LOGIN et une pour le MDP

J'ai tout noté comme c'est indiqué au premier message de ce topic.

PerlSetVar AuthFile /mnt/164/sdb/1/4/lesitedetontonpat/lesitedetontonpat/admin/motdepasse/htpasswd.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user


Y a t-il une erreur dans ce code ?
J'oublie quelque chose ?

Je ne comprends plus rien, j'ai essayé de déplacer mon fichier de mots de passe ailleurs, c'est pareil.

Ca a fonctionné une fois mais je ne sais plus ce que j'y avait changé dans ce code.

Si vous avez un début de réponse ???

Merci.

Patrice
_________________
Freebox V6
2 forfaits Free Mobile à 0 et 2€
iMac sous 10.8
DELL E5500 sous Windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 14:52:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





PerlSetVar AuthFile /mnt/164/sdb/1/4/lesitedetontonpat/lesitedetontonpat/admin/motdepasse/htpasswd.txt
AuthName "Acces Restreint"
AuthType Basic
require valid-user

Ca déjà c'est pas bon Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Novembre 2007 15:04:56 NRA : LCY44 (Orvault) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1543 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
patcorinne2000
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Avr 2005
Messages : 424
Sexe :
Ville : Orvault

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci pereberni pour ta réponse.

Malheureusement, je n'arrive pas à voir ce qui n'est pas bon. Je n'ai pas de problèmes de vue pourtant Very Happy

Peux-tu me dire exactement ce qui ne va pas ?

Merci
_________________
Freebox V6
2 forfaits Free Mobile à 0 et 2€
iMac sous 10.8
DELL E5500 sous Windows 7
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 9  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com