Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Pour le retour du décodeur TNT sur la Freebox ...
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Sondages Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses. Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

Pour le retour du décodeur TNT sur les Freebox
Oui, et merci à Free de le réintégrer dans la Freebox ADSL
90%
 90%  [ 209 ]
Non, je me contente de la réception par ADSL
5%
 5%  [ 13 ]
Bof, je n'ai pas d'avis mais je l'exprime
3%
 3%  [ 9 ]
Votants : 231
Total des votes : 231
Ce sondage n'expire jamais

MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 08:05:37 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1851 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeansr400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





bonjour
je pensai passer a la Freebox v5 tnt mais si cela n'existe plus deja qu'un abonné Free a deja perdu beaucoup
des serveur news, je vois plus l'avantage d'etres chez Free j'y suis depuis 10 ans j'espere que Free redressa
la barre ou beaucoup ira voir ailleur
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 17 Novembre 2007 08:17:35 NRA : MAL59 (Dunkerque) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1851 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jeansr400
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : dunkerque

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4(a)





100% Neuf Box 29,90€/mois (1)

* Internet
* Plus
* Téléphone
* Plus
* Télévision

Chaînes et bouquets optionnels

Inclus
Chaînes incluses de base dans Neuf TV HD

L'intégralité des chaînes ci-dessous sont diffusées via le flux ADSL. Si le décodeur Neuf TV HD est relié à une antenne extérieure, alors vous pouvez choisir pour chacune des 18 chaines de la TNT d'utiliser soit le flux TNT, soit le flux ADSL.

Généraliste (15)

TF1 TF1
Chaîne 1

France 2 France 2
Chaîne 2

France 3 France 3
Chaîne 3

Canal+ en clair Canal+ en clair
Chaîne 4

France 5 France 5
Chaîne 5

M6 M6
Chaîne 6

Arte Arte
Chaîne 7

Direct8 Direct8
Chaîne 8

NT1 NT1
Chaîne 11

NRJ 12
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 20:21:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Salut orangiste,

A part que pour avoir de l'aDSL2+ c'est 35€/mois (30€ chez Free), pour enregistrer et avoir le time-shift c'est 5€ de plus (0e chez Free), pour avoir le decodeur TV/TNT c'est un dépot de 40€, pour le relié autrement que par cable c'est par CPL donc le Liveplug 69€ et 189€ en HD (o€ chez Free grace au wifi Mimo des 2 FBX). Si tu veux recevoir la HD, il te faut le decodeur HD orange 5 ou 10e/mois (je sais plus mais il faut obligatoirement souscrire à l'option time-shift en plus, 0e chez Free). Bon allez, on est bien chez Free manque juste le decodeur TNT HD sur les nouvelles FBX HD Mr. Green ...
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 03:08:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





robob a écrit:
Salut orangiste,

A part que pour avoir de l'aDSL2+ c'est 35€/mois (30€ chez Free), pour enregistrer et avoir le time-shift c'est 5€ de plus (0e chez Free), pour avoir le decodeur TV/TNT c'est un dépot de 40€, pour le relié autrement que par cable c'est par CPL donc le Liveplug 69€ et 189€ en HD (o€ chez Free grace au wifi Mimo des 2 Freebox). Si tu veux recevoir la HD, il te faut le decodeur HD orange 5 ou 10e/mois (je sais plus mais il faut obligatoirement souscrire à l'option time-shift en plus, 0e chez Free). Bon allez, on est bien chez Free manque juste le decodeur TNT HD sur les nouvelles Freebox HD Mr. Green ...
tu as fait l'étude de orange mais peux-tu nous dire ce qu'il en coute chez 9T puisque c'est ce que te propose le précédent posteur Wink

Et puis une correction mineure mais important c'est 29,99 € chez Free pas 30 Mr. Green
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 13:17:17 NRA : GAI74 (Gaillard) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 678 m (10 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gaillard74
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Aoû 2004
Messages : 178
Sexe :
Ville : Gaillard

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Bonjour
Petite question ! Free ne transmet-il pas la TNT sur les canaux 411 à 437 ?

De ce fait, il n'y a plus besoin d'avoir une tuner TNT dans la Freebox !
Sauf que dans ma région on aurait bien aimé avoir le tuner TNT incorporer ET ouvert aux autres
fréquences (Suisse).
Celà éviterai de faire une chaine d'appareil en redondance... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 13:44:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Tiens c'est vrai, ou ai-je la tête ? Mr. Green Le monsieur il nous parle de neuf...
Alors chez neuf, la blonde de la pub n'est pas fournie, pour enregistrer il faut louer le Disque dur 5€/mois ou en acheter un (inclu sur la FBX HD), pour disposer de la TNT il faut s'abonner à l'offre Neuf TV HD et donc etre dans une zone éligible avec un debit montant d'au moins 5 Mbps (chez Free il faut juste etre en degroupé pour avoir la FBX HD), sur PC on ne peut regarder qu'une seule chaine parmis les 20 proposées (on peut chez Free en regarder 2 sur deux pc differents parmis les au moins 70 chaines) , on ne peut pas les enregistrer sur PC (possible chez Free), on ne peut pas remonter les enregistrement de la box vers le pc (possible par FTP chez Free). Bon sinon c'est vrai que chez Neuf, il n'y a pas vraiment de frais "cachés" (à part l'enregistrement sur DD) comme chez Orange ou le numericable.
Il manque aussi toute la panoplie de service Multiposte de Free qui sont en open source et permettent de nombreux développement logiciels (www.Freeplayer.org).

Concernant notre sujet, la TNT, oui, si on est dans une zone éligible à l'adsl tres haut débit, on peut donc bénéficier de la box neuf HD qui elle, inclu toujours un tuner TNT. Avec 5€ de plus par mois on a l'équivalent de la Freebox HD V1 qui enregistre.
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 13:46:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





gaillard74 a écrit:
Bonjour
Petite question ! Free ne transmet-il pas la TNT sur les canaux 411 à 437 ?


Bah non justement 411 à 437 c'est les chaines reçues par le tuner TNT sur la version V1 et V2 de la Freebox HD avec tuner TNT...
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 20:39:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour les amoureux du tuner TNT (dont je fais parti), voici un peu de lecture : http://www.universfreebox.com/article4244.html
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 21:25:41 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivinfo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 109
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





guigui14-76 a écrit:
Pour les amoureux du tuner TNT (dont je fais parti), voici un peu de lecture : http://www.universfreebox.com/article4244.html


mon boitier HD étant à remplacer (pas de wifi entre les 2 boitiers, USB qui ne détecte pas mon disque externe, et encodeur non détecté), je suis très méfiant car dans les commentaires de univers Freebox, un dénommé "pif" vient de recevoir une Freebox sans tnt....

Dois-je attendre pour mon remplacement SAV ???
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 23:12:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
nodirt
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Juin 2005
Messages : 201
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





guigui14-76 a écrit:
Pour les amoureux du tuner TNT (dont je fais parti), voici un peu de lecture : http://www.universfreebox.com/article4244.html

très bonne nouvelle, TNT HD pour tous en 2008 Razz
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 23:44:23 NRA : FLA93 (Aubervilliers) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 530 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vivinfo
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2005
Messages : 109
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





nodirt a écrit:
très bonne nouvelle, TNT HD pour tous en 2008 Razz


presque tous : penses à ceux qui ont une Freebox HD sans TNT...
Au fait, elle est passée où la fonction qui devait compenser la disparition de la TNT ? Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 00:23:24 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





si cela se vérifie, je crois que nous pourrons être satisfait d'avoir (faisons nous plaisir pour une fois) contribué nous les 180 à nous être exprimés sur le sujet Very Happy
Il faut avouer que même si le nombre n'est pas statistiquement représentatif (sans tables de conversions) le résultat reste édifiant représentant neuf dixième des sondés pour le retour de ce décodeur.
Laissez-moi rêver un instant => Nous y serions pour quelque chose ! Cool allez savoir Idea

Et en fait gpmac aurait eu raison dès le début, la TNT est remplacée par ...... la TNT Marteau Cool
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 09:36:54 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Vive nous !! Mr. Green Mr. Green
AAAAh je pense au nouveau Freenaute qui en 2008 devant son ecran HD non pourvu d'un tuner TNT HD regardera son équipe de foot préférée, en directe et en HD avec sa nouvelle Freebox HD équipée du bon tuner MPEG4 HD que tout ces voisins lui envient. Quand ce Freenaute viendra sur le Forum de l'ADUF et vera le combat acharné que nous avons livré pour la défense de ces interets contre les modérateurs qui, sous la pression mais la mort dans l'âme Mr. Green , devaient se résoudre à modérer nos messages ou a cacher nos sondages dans les recoins les plus discrets du Forum, alors ce freenaute, la larme à l'oeil, pensera à nous et dira "merci, merci mille fois messieurs les combatants des tranchées des topics, messieurs les résistants des forums" ! Bière
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:47:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Horseman
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 234
Sexe :
Ville : Thorens Glieres

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max2





je pense que vous vous emballez bcp là Laughing

j'ai participé à ce sondage mais j'avoue qu'il est très peu représentatif de la réalité....200 votants environ houaaaa! Free et ont tremblés devant ce soulèvement 'général'.

mais bon ce sont les petites gouttes qui font les grands océans Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 11:59:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
robob
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2006
Messages : 134
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Noooooooon mon ami, ne doute pas, ne doute plus (que la force soit avec toi Shocked ) ! Grâce à nos nombreuses interventions sur de nombreux forums, nous avons ralié les hordes de Freenautes ,qui par leurs messages de soutient à LA CAUSE, ont réveillé la Free conscience de notre Dieu Iliad pourqu'il rétablisse le tuner TNT sur son juste pied d'estale...
Et je vais finir dans la corbeille si je continue donc je sort...
_________________
j'ai Free mais j'ai pas encore tout compris
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Sondages Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 12 sur 14  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 10, 11, 12, 13, 14  Suivante
  
Sauter vers:  
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com