Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Paris 20ieme (travaux pour un NRO)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2007 23:16:51 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mannitou
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Nov 2007
Messages : 1
Sexe :
Ville : paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





En passant dans mon quartier, J'ai remarquer que Free faisait des travaux 26 rue des grands champs pour son Noeuds de Raccordement Optique (je suppose a la vue de tous les tuyaux coule dans le beton)




Quelqu'un arrait-il plus d'information ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2007 17:52:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





mannitou a écrit:
Quelqu'un arrait-il plus d'information ?


Sur la zone concernée ?
_________________
Marc
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 14:51:13 NRA : DID75 (Paris 12) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2191 m (32 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Patou
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Mar 2004
Messages : 29
Sexe :
Ville : Paris 12

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Mon frère habite au 95 rue des Grands Champs, pourrait-il être concerné rapidement?
_________________
Dégroupé total - Freebox Revolution
Débit brut: DL=8034 UL=1022
Internet: OK - TV: OK avec freezes - Téléphone: OK
2 abonnements Free Mobile à 15,99€ (HTC One X+ et Blackberry 9320)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:27:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Il pourrait...Mais, à supposer que ces travaux soient ceux d'un nouveau NRO dans le 20 ème, il faudra quand même compter sur les délais de fibrage de toute la zone concernée.

Pour référence, la fibre est en cours de pose dans le 15ème depuis plusieurs mois et aucun abonnement fibre Free n'est encore opérationnel à cette heure.

Cependant, il est sûr qu'un équipement Free posé dans sa rue est un très bon signe. Ton frère fera certainement partie des heureux abonnés raccordés courant 2008 (croisons les doigts Wink )...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:28:24 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pock pock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20ème

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Salut,
La localisation de ces travaux m'étonne et me conforte dans l'idée que le plan previsionnel des zone de travaux annoncé n'est pas respecté.

http://www.universfreebox.com/article3747.html
A moins qu'une nouvelle carte ai été communiquée recemment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:33:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fibro_Master
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 16 Sep 2006
Messages : 85
Sexe :
Ville : Tremblay en France

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Free a émis une carte qui laisse entrevoir ou présager la couverture d'une partie des zones concernée et non de l'ensemble, et sûrement que le but est surtout de ne rien dévoiler à la concurence Smile .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:38:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Cette carte date de plusieurs mois. Les choses évoluent et l'acquisition de nouveaux NRO est très probable. Ils doivent donc être également en cours de déploiement...

Le fait que le 20 ème sud soit concerné est assez logique. Cependant, les photos données dans ce topic n'indique pas formellement qu'il s'agisse d'un NRO, même si cela est très plausible...

Espérons que Free nous donne prochainement une actualisation de la carte de son déploiement. Je pense personnellement que cela ne tardera pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:40:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





mccob a écrit:
mannitou a écrit:
Quelqu'un arrait-il plus d'information ?


Sur la zone concernée ?


...travaux en cours depuis près de deux mois ! Very Happy Very Happy Very Happy
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:42:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pock pock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20ème

Forfait : Freebox Dégroupage Total





oué, je pense effectivement que tu as là un élément de réponse mais bon, je suis dans une zone de couverture rouge et tjrs pas de travaux...forcement je me pose la question c normal Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:47:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Fibro_Master a écrit:
Free a émis une carte qui laisse entrevoir ou présager la couverture d'une partie des zones concernée et non de l'ensemble, et sûrement que le but est surtout de ne rien dévoiler à la concurence Smile .


...pas "Rue des Petits Champs", mais "Rue des Grands Champs" ! Wink
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 15:52:26 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pock pock a écrit:
oué, je pense effectivement que tu as là un élément de réponse mais bon, je suis dans une zone de couverture rouge et tjrs pas de travaux...forcement je me pose la question c normal Laughing
La pose horizontale de la fibre dans les rues de Paris est presque transparente. Tout se fait par les égoûts et rien (sauf quand une plaque est ouverte avec une bobine à proximité) n'indique que des travaux "fibre" sont en cours.

Voilà pourquoi tu peux avoir l'impression que rien ne se fait alors que le déploiement est réellement en cours dans les zones indiquées sur la carte (et dans d'autres endroits non encore signalés).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 16:01:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pock pock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20ème

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ah oui tient, j'ai réduit les champs...dsl Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 16:08:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Pock pock a écrit:
Ah oui tient, j'ai réduit les champs...dsl Wink
Même diminués, tu les as bien situés, c'est déjà ça ! Laughing La rue des Petits Champs existe aussi et est dans une zone rouge dans le 1er
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2007 21:02:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mccob
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Fév 2004
Messages : 1639
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pock pock a écrit:
Salut,
La localisation de ces travaux m'étonne et me conforte dans l'idée que le plan previsionnel des zone de travaux annoncé n'est pas respecté.


plan prévisionnel ?

La légende du plan mentionne :

"Areas under construction on August 1st 2007"


Soit les zones en cours de déploiement il y a 3 mois et demi.
_________________
Marc


Dernière édition par mccob le Mardi 20 Novembre 2007 21:03:19; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 17:36:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Après avoir pris contact avec un corp Free sur le Salon de la Copro, fin Octobre dernier, c'est une autre jeune femme, d'une autre société, que celle qu'il m'avait alors présentée qui a repris contact avec moi début Janvier pour joindre mon Syndic (coordonnées déjà transmises sur le Salon !).

La semaine dernière, distribution d'un dépliant Neun9uf/Fibre dans nos boîtes à lettres et, hier soir, 3ème appel téléphonique du même Neun9uf (en 1 mois !): "Allo ! Je vous appelle de la part de votre Syndic, Mr XXXXXXX !"... Intéressant, non ?

...les loups sortent du bois ! ...à moins que ce ne soit le panier de crabes qui se réveille...
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink


Dernière édition par Marco PAULOT le Jeudi 31 Janvier 2008 17:39:07; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 6  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com