Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[NL937]Le "marché" sur les mains actions Free news
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 24 Novembre 2007 18:59:07 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Free revient donc dans la course à la licence 3G. Et là on se dit logiquement : « aïïïe, ouille ! Mon portefeuille ! ».
Et bien, quenéni ! Ce vendredi 23 novembre, l’action d’Iliad fait un bond spectaculaire de 8,37 % ! On avait pas connu
une telle euphorie depuis le lancement de la Freebox HD le 20 avril 2006 (+ 11,95 %) .
Euuh, Jean-Pierre Gaillard, vous voulez bien nous expliquer le revirement de ce satané « marché » ? Wink

Réponse au rédacteur de la News


Morgan Stanley relève de neutre à surpondérer son opinion sur Iliad avec un objectif de cours de 81 euros.

"Le marché a désormais intégré qu'Iliad pourrait obtenir la quatrième licence de téléphonie mobile en France. Mais après une baisse de 15% du titre au cours des six derniers mois, alors même que le secteur a progressé de 16%, nous pensons que ce risque est surestimé", souligne le broker.


Et ça, ça fait 8% de hausse (je parle principalement de la reco de Morgan Stanley)

Guy_wyse
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 20:13:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Neuf est intéressé aussi maintenant.
Sinon cela fait une augmentation de 8% après une chute de combien et comment s'est comporté la bourse ce jour là? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 25 Novembre 2007 23:28:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





depuis le 1er janvier on est à +4.68% c'est peu, mais le potentiel est la, surtout si spécule autour de 9 ou licence 4g.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 00:40:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La licence c'est juste 3G et les spéculation 9 j'ai pas trop compris?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 07:40:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romualdt
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2005
Messages : 677
Sexe :
Ville : Guyancourt

Forfait : Non abonné à Free





guy_wyse a écrit:
ou licence 4g.


Free l'a deja celle-la Wink Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 09:42:25 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





romualdt a écrit:
guy_wyse a écrit:
ou licence 4g.


Free l'a deja celle-la Wink Wink


Non, pas exploitable en l'état...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Novembre 2007 19:31:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





bozz34 a écrit:
La licence c'est juste 3G et les spéculation 9 j'ai pas trop compris?




Oui, 3g je pensais 4ième licence, ma langue a fourchée.

Là, chute du titre en raison des investissements colossaux (déjà vécu).


9 c'est 9 TEL Spéculation sur une éventuelle fusion (hausse du titre).


Mais je répondais au rédacteur qui se posait des questions sur le retournement de marché, et je disais que la recommandation de Morgan Stanley pèse lourd dans ce retournement (et rien à voir avec la licence, effet inverse il a 6 mois, mais ça ce sont les marchés).
_________________
Free mobile illimité


Dernière édition par guy_wyse le Lundi 26 Novembre 2007 19:32:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 13:08:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
acacio
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 17 Avr 2005
Messages : 274
Sexe :
Ville : Paris 18

Forfait : Freebox Dégroupage Total





guy_wyse a écrit:
Réponse au rédacteur de la News (...) "Le marché a désormais intégré qu'Iliad pourrait obtenir la quatrième licence de téléphonie mobile en France.
Viii OK mais le marché avait déjà intégré cette possibilité il y a quelques mois. Pourtant, il y a quelques mois, les recommandations étaient différentes...

Ce que le marché a peut-être intégré depuis quelques semaines c'est que s'attaquer au marché français de la téléphonie mobile est une entreprise à long terme. Ca ne rapporte pas de cash immédiatement... Wink


Dernière édition par acacio le Mercredi 28 Novembre 2007 13:09:21; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2007 19:58:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guy_wyse
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Juil 2005
Messages : 598
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Accès libre





Ça se tient aussi.

je te propose de refaire un petit encart le jour ou Iliad se porte (éventuellement) à nouveau candidat pour cette licence, je parie sur la chute, et si nouvelles discussions avec 9 sur la hausse. De toute façon, je garde mes titres.

Merci pour vos intéressantes news en tous cas.
_________________
Free mobile illimité
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com