|
êtes-vous globalement satisfait du service après-vente de Free ? |
oui |
|
18% |
[ 42 ] |
non |
|
69% |
[ 158 ] |
je n'ai pas eu besoin de recourir au sav pour l'instantde |
|
11% |
[ 26 ] |
|
Votants : 226 |
Total des votes : 226 |
|
:: Sondage expiré :: |
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2007 17:34:26
NRA : LIS91
(Lisses) V2
Ligne : 3443 m (51 dB)
| |
|
|
geomac
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2004 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villabé - Essonne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Bonsoir,
Un mois plus tard le sujet est encore d'actualité.
Je viens de tester le SAV par courriel.
On recoit une réponse toute faite et en plus inadaptée et si on relance le sujet car non résolu on recoit un message de non délivrance donc on repart à chaque fois de zero. Pas bien grave direz-vous comme on recoit à chaque fois les mêmes suggestions inadaptées.
J'avais eu affaire il y a un an à la hot-line pour une alim grillée: réponse du genre "vous n'allez tout de même pas nous emm...er pour une alim, débrouillez vous pour en trouver une autre". En plus poli bien sûr.
Donc je vote non, pas content du tout du SAV.
Pour le reste ma liaison fonctionne plutôt correctement. Faut juste pas avoir besoin du SAV. |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 7 Décembre 2007 19:59:23
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lodge
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Nov 2007 Messages : 48
Sexe :
Ville : Emancé
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
J'ai répondu oui parce qu'ils ont lancés le gamot à mon premier appel ,sans le moindre délais de traitement.
Il n'était pas possible de faire mieux. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 13:33:53
NRA : ETA91
(Etampes) V2
Ligne : 143 m (2 dB)
| |
|
|
molux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Etampes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Salut,
J'ai voté non, je trouve le SAV déplorable et je modère mes mots,
- Lors de probléme technique, c'est toujours de votre faute, chez eux tout va toujours bien, il faut les supplier de lancer les procédures de vérification des lignes.
- Les opérateurs n'ont aucune compétence, ni technique ni relationnel, c'est tous juste si des fois ils comprennent le français et réciproquement.
- Je me suis fait insulter en prime le jour ou j'ai appeler pour me peindre que CanalSat m'avait appelé, e la part de Free, pour me proposer leurs offre alors que j'avais clairement coché la case sur laquelle il est indiqué "je ne veux pas que mes infos soient transmises" depuis le début (~1 ans), l'opérateur c'est agacé et m'a traité de tout les noms (je vous garantie que j'etait et suis resté courtois tous du long, elle n'a jamais voulu me donner son nom ou numéro d'opérateur et m'a raccroché au nez.
A qui d'autre ont ils transmis nos informations .... ?
Combien d'argent se font t'il sur notre dos en ne respectant pas notre volonté ?
Un opérateur de CanalSat m'a confirmé qu'ils avaient obtenue cette base de données de contact par un accord avec Free.
Cela vaudrait le coup de monter une asso et d'engager un peinte au tribunal.
J'etait chez Wanadoo il y'a 5 ans, je suis passé chez Free il y'a plus d'un an maintenant et je pense que je vais résilier et me tourner vers un autre opérateur, Free était au top il y'a encore quelque mois, mais la ça part clairement en sucette, techniquement et commercialement.... je déconseille à qui conque de se tourner vers Free, passez votre chemin.... sauf Noos, n'importe quel autre opérateur sera forcément mieux
Molux |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 14:19:38
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Hé Bé......... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 15:22:49
NRA : ETA91
(Etampes) V2
Ligne : 143 m (2 dB)
| |
|
|
molux
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 05 Déc 2007 Messages : 8
Sexe :
Ville : Etampes
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Ouaip,
J'ai trop la haine contre Free !
bon courage au freenautes
Molux |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 16:25:59
NRA : LIS91
(Lisses) V2
Ligne : 3443 m (51 dB)
| |
|
|
geomac
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2004 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villabé - Essonne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Tu peux toujours rapporter ces faits à la CNIL. En principe c'est leur boulot de surveiller et sanctionner ce genre d'agissement effectivement inacceptable.
Je ne me suis pas fait insulter car je traite avec le SAV par courriel et là cela laisse des traces d'insulter un client. Par contre, c'est lent et peu efficace. Une semaine pour que Free admette qu'il y a éventuellement un problème! Toujours en RTC en attendant .... |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 16:30:41
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Es-tu certain que la CNIL intervienne dans ce genre de litiges? |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 17:49:22
NRA : RIE60
(Rieux) V2
Ligne : 2705 m (40 dB)
| |
|
|
JeanClement
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 12 Jan 2007 Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
Ce serait plutôt l'ARCEP.
Ce n'est pas du domaine de la CNIL qui manque de moyens pour l'essentiel. |
|
_________________ JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé ! |
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 18:28:29
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Lodge
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Nov 2007 Messages : 48
Sexe :
Ville : Emancé
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A
|
|
|
|
|
|
|
Pour ce qui est d'une utilisation des données personnelles sans autorisation du client, c'est plutôt la CNIL en effet. |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 19:01:48
NRA : LIS91
(Lisses) V2
Ligne : 3443 m (51 dB)
| |
|
|
geomac
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 28 Mar 2004 Messages : 15
Sexe :
Ville : Villabé - Essonne
Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v4c
|
|
|
|
|
|
|
Je n'ai pas (encore) porté plainte auprès de la CNIL mais cela me semblerait l'adresse indiquée.
Je ne peux chercher sur internet une porte d'entrée à la CNIL car je suis en RTC depuis une semaine et ça rame pas mal.
Ca rame aussi au SAV de Free si je peux me permettre ce jeu de mot ! |
|
|
|
|
Posté le: Lundi 10 Décembre 2007 19:11:50
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
Il manque l'option "oui et non" ^^ parce que des fois je suis très satisfait et d'autre moins ou pas du tout ^^ |
|
|
|
|
Posté le: Vendredi 14 Décembre 2007 13:32:25
Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil
| |
|
|
marco29
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 14 Déc 2007 Messages : 2
Sexe :
Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
Voté : Choix 3
Bonjour,
J'ai jamais eu besoin de me rapprocher du service sav de Free cpdt il me semble qu'ils sont difficilement joignable. Les info permettant de savoir a qui s'adresser en cas de problème n'apparaissent pas clairement sur la gestion du compte ou a tt autre endroit évident c'est un ptit peu la jungle. |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 13:07:37
NRA : ME664
(Mendionde)
Ligne : 1980 m (20.4 dB)
| |
|
|
lekorne
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 30 Déc 2007 Messages : 7
Sexe :
Ville : Mendionde
Forfait : Freebox Only 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4(a)
|
|
|
|
|
|
|
Non bien sur, je n'ai jamais vu un sav aussi mauvais que celui de Free !! hotline injoignable (trop grand nombre d'appels, meme au beau milieu de la nuit, de qui se moque-t-on ??), quant au service tchat, les reponses des conseillers sont tellement peu pertinentes qu'on se demande s'il ne s'agit pas de robots repondant grace a des mots clés ! en cas de panne on se sent vraiment seul |
|
|
|
|
Posté le: Dimanche 30 Décembre 2007 13:27:16
Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne
| |
|
|
Exosud
Connaisseur
Hors-ligne
Inscrit le : 03 Mar 2004 Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer
Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
|
Posté le: Jeudi 3 Janvier 2008 14:59:40
NRA : PAC27
(St Aquilin De Pacy) V2
Ligne : 1747 m (18 dB)
| |
|
|
Fabrice27
Nouveau
Hors-ligne
Inscrit le : 18 Déc 2007 Messages : 12
Sexe :
Ville : Pacy Sur Eure
Forfait : Non abonné à Free
Freebox : v5
|
|
|
|
|
|
|
J'ai voté NON !
Pour les raisons suivantes :
- J'ai eu un problème de connexion pendant 3 semaines au mois de septembre, et j'ai mis 3 semaines pour qu'un technicien de chez Free vienne vérifier chez moi ! J'ai payé 25 € de Hotline pour pouvoir lancer un ticket GAMOT qui a pris plus d'une semaine ! Entre la hotline a l'étrangé incompetente, et celle en france que l'on ne peut jamais avoir, on est pas vernis !
- Et là actuellement, j'ai des problèmes avec le service Télévision, et les problèmes ne sont pas que pour moi mais pour tous les freenautes raccordés au Dslam PAC27, j'en informe Free, je demande un ticket Gamot, on me repond : On prend note !
Je regarde le lendemain, aucun ticket Gamot a été lancé ! INADMISSIBLE, ça fais 1 mois que le service TV n'est plus regardable ! Saut d'image, freeze, saut du son, plantage !
Bref 0 Pointé pour Free de ce coté! Je songe meme à faire retourner les gens que je connais chez france télécom (5 personnes sur le DSLAM de Pacy ! C'est toujours que 5 personnes et le bouche a oreille fonctionne bien à la campagne) |
|
_________________ Nous payons pour un service, Nous devons avoir ce service. |
|
|
|
|
|