Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Problèmes sur SAT78 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 00:23:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Calico
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 65
Sexe :
Ville : Le Vaudreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Bonjour,
Cela fait 6 mois que je suis abonné chez Free sans un seul problème !

Aujourd'hui je rencontre pour la première fois des problèmes de désynchronisation répétées (au moins une toutes les 3 minutes).

L'affaiblissement et la marge de bruit n'ont pas été modifiés, ni le débit... juste un problème d'instabilité.

Est-ce que d'autres personnes rencontreraient le même problème par hasard ?

Merci d'avance !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 09:25:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CeL
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Oct 2007
Messages : 22
Sexe :
Ville : CRESPIERES

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





hello,

Si tu parcours le forum tu verras que beaucoup de personnes ont ce problème.
Je n'ai aucune solution à t'apporter mais bon courage Smile

CeL.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 09:53:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Pour info, tu peux contacter d'autres clients de SAT78 à partir de la liste qui figure sur tes infos en tête de chacun de tes messages. Ceux que je connais sur ce NRA n'ont pas signalé de problèmes, ce qui ne veut pas dire que tu as rêvé : nettoyage de ligne...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 12:53:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Calico
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 65
Sexe :
Ville : Le Vaudreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Merci Kami78 pour ton conseil, je le fais de ce pas...

En ce qui concerne le nettoyage de ligne, je l'avais fait dès mon arrivée... j'ai testé un autre câble RJ11 et le problème persiste.
Là ça fait un certain temps que ça tient la route (plus d'une heure... espérons que ce soit terminé pour de bon !)

MAJ : Juste pour information, les désynchronisations persistent toujours, ce n'était qu'une fausse joie... Votez massivement sur le sondage à propos des désynchronisations intempestives https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=162518


Dernière édition par Calico le Mardi 8 Janvier 2008 19:01:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 02:45:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Calico
(Auteur du topic)

Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mar 2004
Messages : 65
Sexe :
Ville : Le Vaudreuil

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : N/A





Pour info je n'ai plus eu de déconnexions après avoir attendu environ 2 mois... Tant mieux je n'ai touché à rien Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 12:51:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





SAT78 est un NRA compliqué en raison d'un grand nombre de lignes longues : de ce fait le réglage du réseau a des contraintes différentes que pour les DSLAMS urbains.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com