Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage / Horoscope 2008
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

L'horoscope de Free en 2008 ? à votre avis
bon
37%
 37%  [ 6 ]
pas bon
62%
 62%  [ 10 ]
Votants : 16
Total des votes : 16
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 18:01:01 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





'lut toutes/tous !

Sur pas mal de forums utilisateurs qui existent en France et à l'étranger - on voit souvent vers la fin de l'année quelques topics délirants qui signent la bonne humeur et le vitalité de certaines sociétés !

- Quelles ont été nos 10 meilleures idées pour vous dans l'année écoulée ?
- Que souhaitez-vous nous voir réaliser en 2008 ?
- etc.


Rien ici à l'Aduf pour le moment - peut être parceque comme dit l'adage des Avocats : "On ne pose pas une question pour laquelle on ne connait pas auparavant la réponse"

Un manque explicite de confiance ? une écoute utilisateurs quasi nulle ? ... quoi d'autre ....

Il me venu l'idée de ce "sondage très direct" merci de vos votes Wink

Trot


Dernière édition par trotinette le Mercredi 26 Décembre 2007 18:03:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 18:05:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A voté !
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:45:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Moi aussi Embarassé

Attention nous votons pour l'avenir que nous pensons voir (avec notre boule de cristal offerte à Noël) à notre FAI pas du tout à l'avenir qu'on lui souhaite.
La nuance est importante Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:55:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je me frotte/gratte les lucioles avec frénésie, ce qui a pour but de me transformer en Madame Soleil et je vois un avenir mitigé pour Free qui n'est pas dans ce sondage
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 19:56:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Il faudrait, avec l'accord de l'auteur, ajouter cette option Wink
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 11:11:54 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





A voté pour 2iem solution.
Ca dépendra entre autre de la concurrence et de l'attribution de la licence 3G et exploitation wimax.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 11:22:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Ctoix
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5227
Sexe :
Ville : Sete

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Je me frotte/gratte les lucioles avec frénésie,....
Shocked Mr. Green La nuit ça doit être sympa non Question Laughing
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 12:50:55 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bozz34 a écrit:
A voté pour 2iem solution.
Ca dépendra entre autre de la concurrence et de l'attribution de la licence 3G et exploitation wimax.


Voté aussi pour la 2ème solution Confused on peut toujours être surpris mais Free malheureusement ne surprend plus "dans le bon sens".
Première conséquence à court terme en 2008, j'arrête définitivement de faire du lobbying pour Free lors des AG de mon immeuble pour la Fibre Optique.

Trot
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 14:41:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Moi cela fait belle lurette que je ne conseille plus du tout Free sans pincettes de rigueurs et pour la fibre le syndic il n'est que très rarement contacté et solution apporté et tractation achevée...
Au afit elle est où l'offre fibre? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 14:52:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





bozz34 a écrit:
Au afit elle est où l'offre fibre? Rolling Eyes


Dans un carton... Rolling Eyes

Free commence a faire l'inverse de ce qu'il fait depuis 10ans... Reduction de debit, matériel de plus en plus de mauvaise qualité, bridage, plus d'innovation majeure, retard sur la concurrence dans des domaines utiles, alors que n'autre chére FAI ne se concentre plus que sur des innovations totalement inutiles pour l'utilisateurs final.
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 15:20:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
l'observateur
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 11 Mar 2006
Messages : 24
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca ne pourra pas être pire que 2007 ou presque rien ne c'est passé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 06:29:50 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





A voté ! Pas bel avenir...

Free est techniquement au point et il n'y a pas vraiment de faille technique qui l'incombe totalement, puisqu'il loue les câbles à "un autre" qui n'est pas obligé de le servir comme il se doit.
Là où ça ne va pas chez Free, c'est cette arrogance continuelle et cette ignorance profonde du client que l'on prend pour un con à chacune de ses interventions. Bref, l'humilité n'est pas le point fort de la boutique et de son personnel !

Franchement je préfère, de mon point de vue, payer plus cher et avoir un service "total" de qualité plutôt qu'être considéré comme une me*de !!!!!!!!! Désolé, j'en suis là........ Non, Free je ne te vois pas un bel avenir et l'implantation des panneaux publicitaires géants qui commencent à apparaître, sont généralement le signe d'une stagnation des abonnements, et annoncent le début du déclin !

Belle analyse d'Ingla, à laquelle j'ajouterai une incroyable propension à se la jouer dans les rapports humains, en envoyant ch*er le client avec des réponses techniques du type "CGV" !!!!!!!! C'est-à-dire, qu'un âne derrière une console se permet de traiter un Bac + 7 comme un abruti et essaie même d'engager sa responsabilité dans l'évènement. "T'es en chenillard lent et t'as perdu le dslam? c'est ta faute si y'a eu un orage et que le NRA a explosé"... "Tu viens d'installer ta box et elle se connecte pas? bah oui, elle est toujours déclarée sur ton ancien dslam, t'aurais pas dû déménager"...
N'oublies pas qu'avec 3 fois ton salaire on peut tranquillement changer de boutique sans crever de faim !!!!!!!!

Vous l'avez compris je les ai à l'envers, et ceux qui suivent mes topics récents entre les forums TV et Téléphonie apprécieront !

Et merci à Trot qui a eu l'idée de ce sondage, qui ne servira malheureusement à rien car du point de vue de la rue l'évêque, on s'en tape de l'opinion du payeur. Ca fonctionne comme une machine administrative, sans obligation de service public... je ne sais pas si vous mesurez l'importance de mon propos.......



Dernière édition par Exosud le Samedi 29 Décembre 2007 07:43:32; édité 9 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 08:14:52 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





C'est vrai que les évolutions ne sont pas là. D'ici à dire que Free et neuf vont fusionner, il n 'y a qu'un pas Confused
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 08:17:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





bensti a écrit:
C'est vrai que les évolutions ne sont pas là. D'ici à dire que Free et neuf vont fusionner, il n 'y a qu'un pas Confused


Faut pas rêver ou arrêter la drogue...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 10:49:28 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





gpmac a écrit:
arrêter la drogue...
Dis... c'est pas toi qui un smiley fumant un truc louche? Rolling Eyes

Le seul élément qui tourne rond et qui lie l'abonné à son FAI, c'est ICI !!!!!!!
Chaque fois que des gens me disent avoir changé de crèmerie, ils ne connaissaient pas l'Aduf et donc n'ont eu AUCUN interlocoteur valable en appelant le N° surtaxé, et ont foutu le camp...
Puis alors il faut voir les dégâts qu'ils font quand ils expliquent leur relation avec Free!... "N'allez pas chez Free, c'est que des enc*lés...ils proposent plein de trucs mais y'a rien qui marche... quand tu appelles on te prend pour un con...depuis que je suis parti chez Untel je n'ai plus aucun souci...
Je ne sais pas si la boîte pourra longtemps se permettre de déconner avec ses clients !

Bensti, je ne vois aucune fusion possible entre Free et qui que ce soit d'autre... Free c'est l'ennemi public N° 1...
Bon...... c'est vrai que le monde des affaires est très louche et les mariages sont parfois anachroniques Rolling Eyes


Dernière édition par Exosud le Samedi 29 Décembre 2007 10:52:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com