Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Paris 20ieme (travaux pour un NRO)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 16:39:05 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pock pock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20ème

Forfait : Freebox Dégroupage Total





un site intéressant pour le déploiement de la fibre : http://r0ro.Free.fr/fibre-Free.....75020.html

Ceci dit une question,
Si j'en crois le site d'éligibilité Free : http://adslcgi.Free.fr/subscri.....d_cgv.html

Et bien ma rue est entièrement éligible ou en passe de l'être SAUF mes numéros de résidence.
Cette résidence à des adresses sur 3 rues différentes et j'observe la même chose sur les autres rues, elles sont éligibles ou vont l'être SAUF les numéros de la résidence d'où ma question:

Est il possible que mon 0°°°@@// de syndic se soit opposé à toute forme de raccordement de la part de Free??

pfffff, vraiment pas de chance...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 18:08:30 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Il faut lire les explications de roro sur sa méthode pour te rassurer pleinement ! Autrement dit sa cartographie n'est pas exhaustive et s'appuie sur des données qui ne sont pas complètes... De toutes façons si le quartier est bien desservi, ce qui semble le cas, ta résidence est bien éligible car ce n'est pas le choix éventuel qui est signalé mais l'existence du réseau horizontal en 2008 ou en 2009.

D'autre part ce n'est pas ton syndic qui décide. Wink
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Mardi 25 Novembre 2008 18:12:55; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 19:09:27 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pock pock
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Paris 20ème

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok cool!!
Ah le Syndic pour voter un grand "OUI" les décos de noël en masse dans le hall d'entrée il est là!!
Pour le reste...

Merci pour ta réponse Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 21:00:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





One more time il ne faut pas confondre les co-propriétaires, qui sont les décideurs qui votent en AG et élisent certains d'entre eux au conseil syndical, avec le syndic qui est le gestionnaire et l'exécuteur de leurs décisions. Par amateurisme ou choix délibéré, Free a polarisé son action vers les syndics mais pas vers les co-propriétaires, malgré l'échec reconnu de cette approche par son DG il y a déjà un an.

Pourtant, dans la plupart des immeubles équipés par Free, ce sont bien les propriétaires qui ont forcé la décision, pas les syndics ! En continuant à laisser de côté les propriétaires, qui ont pourtant l'habitude de comparer les offres et sont loin d'être acquis à ses concurrents, Free se coupe une jambe.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5


Dernière édition par Kami78 le Mardi 25 Novembre 2008 21:08:56; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 25 Novembre 2008 22:52:18 NRA : VAU75 (Paris 15) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1248 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
almerc75
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 24 Sep 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : Paris 15ème

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Je suis tout à fait daccord avec ce que viens de dire Kami.

je suis le président du conseil syndical (85 lots) et le syndic n'as pas eu son mot à dire dans cette affaire.
Bien en amon de l'assemblée générale j'avais suffisemment informé le conseil syndical et les copropriétaires afin que tout soit "verrouillé" pour faire accepter la fibre et désigner Free.

Est ce que ce fut le bon choix ?? L'avenir le dira.
En attendant on a la fibre et les prises en appartements mais pas la liaison au net par la fibre, il nous manque encore une petite boite. Laughing
_________________
Boitier fibre en appart depuis le 27/10/2008, box optique depuis le 16/06/2011
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2010 04:06:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





Marco PAULOT a écrit:
Salut, Monsieur le Modérateur,

Pourrais-tu m'expliquer pourquoi je n'ai pas reçu d'alerte-réponse depuis le 23/2 ? C'est la troisième fois que ça m'arrive sur les forums de l'ADUF (pas seulement sur ce lien !). Heureusement que je passais par là...


...Bon, ben, bis repetita: plus d'alerte réponse depuis mon dernier "post" du 30/3/08... Sinon, la suite de nos aventures est là: http://lafibre.info/index.php/topic,3227.0.html

...et j'aurais également eu la courtoisie de répondre à ce message de Kami:
Kami78 a écrit:
ricolito a écrit:
Indéfini a écrit:
Non

Ouais.... Pis si ils avaient fibré le quartier ils auraient fibré Marco en premier et du coup on serait déja tous au courant Smile

Marco répondra en détail mais comme il l'a dit lui-même il faudra attendre pour fibrer que le délai de recours de l'AG de deux mois soit échu. Ce qui n'empêche pas Free de le recontacter pour venir aux nouvelles.


...ainsi qu'à celui-ci:
Kami78 a écrit:
Pour info : "Le central optique desservant le xx rue des Vignoles 75020 est en cours d’activation, c’est pourquoi l’équipement de l’immeuble et son raccordement interviendra au premier trimestre 2009."
Source : Corps Free.
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink


Dernière édition par Marco PAULOT le Mardi 5 Janvier 2010 04:14:24; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2010 07:35:50 NRA : COU93 (La Courneuve) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2775 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lowwa132
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Aoû 2007
Messages : 1366
Sexe :
Ville : Le Bourget

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Le problème vient de chez toi car je n'ai pas de soucis Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 5 Janvier 2010 16:52:26 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Marco PAULOT
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 29 Sep 2007
Messages : 241
Sexe :
Ville : Paris 20

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Freebox Optique





lowwa132 a écrit:
Le problème vient de chez toi car je n'ai pas de soucis Smile


...Possible, mais il n'y a que les alertes de l'ADUF qui me fassent ça !!!

PS: Je n'avais pas encore remarqué que tu avais/recommendais un site: je vais m'y attarder dans un proche avenir.
_________________
Bon, je suis passé au Bleu, et alors ?
Tiens, je me sens tout chose, tout... BLEU... beuaaark ! Schlump ! Pjjjjjjjj Wink



...et même que parler Français, ce n'est pas mal non plus (halte aux borborygmes informatiques !)... Quoi ! Quelles Fautes d'Orthographe ! Embarassé Wink


Dernière édition par Marco PAULOT le Mardi 5 Janvier 2010 17:00:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 6 sur 6  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com