Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Un "gros" carton rouge
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Newsletter du forum (suggestions)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 10:11:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Messieurs de l'Aduf, il serait temps de mettre de nouveau un p'tit carton rouge à notre FAI préféré.....pour les motifs suivants :

- livraison de Freebox sans antenne
- mauvaise alimentation reçue
- délai anormalement long pour échange de Freebox défectueuse
- livraison de boitier TV sans TNT malgrè l'annonce de Free du retour de la TNT dans les boitiers
- blocage en étape 1 de plus en plus long.
- .../...

Que se passe t'il chez Free, trop occupé avec la 4é licence de téléphonie au point d'en oublier son activité principale???? Confused
Messieurs de chez Free, allez on se bouge, un peu de communications svp
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 10:21:52 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Baboun a écrit:
- livraison de boitier TV sans TNT malgrè l'annonce de Free du retour de la TNT dans les boitiers

Free a seulement annoncé que les nouveaux boitiers produits auraient de nouveau un décodeur TNT.
Mais il n'a jamais indiqué que les boitiers qui avaient été produits sans décodeur TNT ne seraient pas utilisés et livrés à des clients.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 10:31:14 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





jkirsch a écrit:
Baboun a écrit:
- livraison de boitier TV sans TNT malgrè l'annonce de Free du retour de la TNT dans les boitiers

Free a seulement annoncé que les nouveaux boitiers produits auraient de nouveau un décodeur TNT.
Mais il n'a jamais indiqué que les boitiers qui avaient été produits sans décodeur TNT ne seraient pas utilisés et livrés à des clients.


Non non trop facile comme porte de secours. On annonce quelque chose, on se débrouille pour renvoyer tous les boitiers en stock sans TNT, et faire ajouter le décodeur TNT dedans.
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 10:37:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





Baboun a écrit:
On annonce quelque chose, on se débrouille pour renvoyer tous les boitiers en stock sans TNT, et faire ajouter le décodeur TNT dedans.

Ce n'est pas ce qu'ils ont annoncés.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 10:40:22 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Malheureusement rien d'officiel mais tout sous le manteau (comme l'enlever)...
J'essai de comprendre la logique de ceux qui en recoivent sans mais vois pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 27 Novembre 2007 10:43:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Baboun
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Déc 2006
Messages : 5096
Sexe :
Ville : A s'barraque

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bof bof.
C'est comme la facturation "oublié" des communications vers les portables, qui d'un coup se trouve facturé en 1 seul fois.... Mad et sans annonce bien sur.
_________________
Tout problème à une solution, le plus dur est de la trouver, encore faut il la chercher...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Newsletter du forum (suggestions) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com