Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] ERREUR 3 boitier HD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:10:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jay#6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ca peut marcher cette coupure de 24h ? vous voulez que je test ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:14:31 NRA : ALA65 (Aureilhan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2882 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link.The.Sink
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : TARBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Citation:
vous voulez que je test ?


si ça te fait plaisir, mais à mon avis...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:14:47 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





si tu peux le faire oui


mais jy crois pas trop lol
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:15:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





Moi non plus Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:16:57 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jay#6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ben moi non plus mais faut bien que quelqu'un si colle pour dissiper les quelques prémices de doutes qu'ils nous restent...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:17:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





ou bien attendons encore des appels des freenautes

pour avoir les diffrentes reponses
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:21:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jay#6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je me proposais juste en cobail..

j'ai une connexion internet de secours, donc ca me dérange pas trop de me couper de Free 24h....

tenez moi au courant
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





J'ai ramené le boitier tv de mon amie chez moi, il s'arrête à l'étape 3 (chargement firmware) ===> erreur 3
Je fais la même manip avec mon boitier tv et il télécharge bien le firmware sans problème ===> Donc problème du boitier. Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:24:36 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jay#6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





merci de donner les étapes pour demander le changement de boitier
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:25:21 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
criscoc
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 31 Aoû 2004
Messages : 1257
Sexe :
Ville : Vedène

Forfait : Freebox Optique





jay#6 a écrit:
merci de donner les étapes pour demander le changement de boitier


Faut appeler le 3244 service SAV.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:26:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jay#6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ma telephonie est pas encore active.

dès que c'est le cas j'appelle.

merci Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:27:46 NRA : ALA65 (Aureilhan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2882 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link.The.Sink
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : TARBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





criscoc a écrit:
J'ai ramené le boitier tv de mon amie chez moi, il s'arrête à l'étape 3 (chargement firmware) ===> erreur 3
Je fais la même manip avec mon boitier tv et il télécharge bien le firmware sans problème ===> Donc problème du boitier. Wink


La seule solution serait donc de faire changer le boitier HD ? Shocked Shocked Shocked ça va leur faire pas mal de retour ça !! mais bon du moment qu'on peut garder au moins la Freebox seule....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:29:03 NRA : ALA65 (Aureilhan) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2882 m (42 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Link.The.Sink
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2007
Messages : 13
Sexe :
Ville : TARBES

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





criscoc a écrit:
jay#6 a écrit:
merci de donner les étapes pour demander le changement de boitier


Faut appeler le 3244 service SAV.


Si c'est gratuit, c'est d'accord... sinon Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:47:16 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Non; le problème n'est jamais de matériel. Sans doute des MAC non déclarées chez Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 1 Décembre 2007 16:51:11 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
(Auteur du topic)

Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





moi Free a dit qu'il le changerai si avec les 24h ca va pas


jay#6 nous dira quoi demain
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free


Dernière édition par spawn59 le Samedi 1 Décembre 2007 16:56:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 3  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com