Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Erreur 3 ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 17:57:12 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lomoseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour

Aprèes recherche , je ne trouve pas la signification d'erreur 3 sur le boitier TV lors de l'initialisation.
Faut il desactiver le mode routeur et wifi ? ( le wifi a été perturbé pendant l'initialisation)

J'ai tenter un hard reboot de la Freebox , j'ai bien branché jaune sur jaune avec le cable du boitier tv.

Merci de vos renseignements.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Novembre 2007 23:03:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Guillaume_M
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Avr 2006
Messages : 30577
Sexe :
Ville : Quelque part en Haute-Normandie

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un hard reboot remet en principe le boîtier HD en config d'usine. Si tu essaies de regarder la TV via la cordon réseau, est-ce que ca fonctionne ?
_________________
[size=9:c53f6778f8][color=blue:c53f6778f8]Guillaume
* Pensez à compléter votre profil
* Posez votre question sur le forum et non par Message Privé
* A chacun son topic (sauf regroupement)
* On se relit avant de poster et on évite le langage SMS
* Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de celui-ci [/color:c53f6778f8][/size:c53f6778f8]
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 12:53:01 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lomoseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





En fait je viens de le recevoir et donc il n'a jamais fonctionné.
A chaque fois que je l'allume il lance l'initialisation et bloque a l'etape 3.
J'ai essayé un hard reboot de la Freebox.

Ps : le hard reboot c'est 5 redemarrage jusqu'au premier chenillard ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 12:59:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pas sur le boitier HD

Tu le débranche, tu appuye sur un bouton de la façade et en restant appuyé sur ce bouton tu rebranche le boitier HD.

Le tout avec le câble jaune de branché.
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 13:06:37 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lomoseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Oui j'avais bien compris. J'ai aussi essayé le redemarrage du boitier TV....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 18:06:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jay#6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonsoir

Nouvel abonné également, j'ai exactement le même problème et j'ai déjà testé les solutions citées plus haut.

j'attends avec impatience vos lumières.

cordialement, jay#6
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 18:57:56 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lomoseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





ca ferait presque plaisir de se sentir moins seul : )

Depuis combien de temps as tu brancher la Freebox ? Vu qu'il faut attendre pour que la boite soit reconnu par le reseau, il faut peut etre attendre aussi (et plus) pour le boitier tv...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 19:07:51 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jay#6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





pour le coup j'aurais préféré être moins solidaire dans le partage des malheurs !!

Ma ligne est activée depuis mardi, jour où j'ai recu mon materiel, et la connexion internet marche depuis mercredi après midi.

le boitier hd reste donc bloqué sur erreur 3 , malgré les hard reboot des deux appareils...

j'ai aussi essayé la technique de relancer sans cesse le boitier hd mais toujours cette erreur 3 ..

à vos lanternes... Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 19:13:58 NRA : PAR69 (Lyon 7eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2980 m (44 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
lomoseb
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Oct 2007
Messages : 14
Sexe :
Ville : LYON

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Vu qu'il n'y a aucune info de disponible sur ce que veulent dire les etapes , c'est dur de faire un diagnostic.
Peut etre que c'est une histoire de telechargement sur un serveur en panne.
Si à la fin de la semaine prochaine ca marche toujours pas, j'appelerai la hotline.

Ps: tu es d'où ?


Dernière édition par lomoseb le Vendredi 30 Novembre 2007 19:15:03; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 19:15:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jay#6
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 14
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





je fais confiance aux spécialistes qui lisent ceci pour nous éclairer...

ps : de la loire


Dernière édition par jay#6 le Vendredi 30 Novembre 2007 19:15:32; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 19:27:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
TomC
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je suis dans le même cas. Fraichement abonné et Erreur 3 sur la Freebox HD...
Reboot nombreux sans succes. Internet en revanche fonctionne tres bien.
Je suis en région Champagne... A mon avis, un probleme de serveur... Laissons le temps operer...
Enfin, non ! Je continue mes recherches si je trouve, je passe ici déposer un message...

ciao ciao
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 19:27:40 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





salut all

meme problème je viens d'essayer de connecter le boitier et ERREUR 3 .....
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 19:58:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33808
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





Procédure "normale :

- FB ADSL en fonctionnement (heure affichée, accès Internet OK)
- FB HD éteinte, relier les 2 par le câble jaune, sur les 2 prises jaunes
- allumer la FB HD, éventuellement en appuyant sur un des boutons de façade jusqu'à avoir "Firmware"

Noter tout ce qui passe sur l'afficheur avant le code d'erreur.
(noter l'heure des tests)
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 20:14:30 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
spawn59
Régulier
Régulier


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Nov 2007
Messages : 884
Sexe :
Ville : ABSCON

Forfait : Freebox Optique





idem erreur 3

et diode 1 allume maintenant qui clignote comme un trafic

je tiens a precise que je l'avais jamais monter non plus cest la premiere fois aujourd'hui
_________________
fibre le 29/08 OK
Panne fibre le 10/09.... ..chouette ! bienvenue chez Free


Dernière édition par spawn59 le Vendredi 30 Novembre 2007 20:39:34; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 30 Novembre 2007 21:54:50 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hasjarl
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 1
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v5





bonjour,
fraichement abonné, je suis helas dans le meme cas de figure que mes petits camarades ci dessus.
Rien siouplé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 7  
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com