Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement de la FTTH sur Marseille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 07:58:09 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Mokla
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 15 Mai 2005
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Est ce que qq sait quand Free va commencer le déploiement de la FTTH sur Marseille en Général et pour moi dans le 11eme.

Merci

Christian
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 15 Décembre 2007 09:48:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Marseille n'est pas dans les priorités de fibrage chez Free. Donc rien avant un bon moment.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 09:54:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Topgun
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Marseille 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Salut à tous et bonne année Very Happy
En ce qui concerne ma rue qui se situe vers Decathlon Bonneveine pour les connaisseurs, j'ai apris que Numéricable avait fibré la rue mais que pour l'instant c'est bloqué au niveau de l'autorisation de mon bailleur a savoir HMP, quid de la situation le premier qui entre va t'il permettre la mutualisation Question
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 11:49:48 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Numericable ne fait pas de FTTH donc pas mutualisable.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Janvier 2008 14:21:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Topgun
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Déc 2004
Messages : 63
Sexe :
Ville : Marseille 09

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : Error4





Ca promet Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 12:54:49 NRA : JOL13 (Marseille 2eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 633 m (9 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
dolan
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Aoû 2005
Messages : 135
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Orange à fibré un immeuble d'un ami à la rouvière donc ça fibre aussi les particuliers à Marseille che zles concurents de Free.
par contre il n'a pas souscri donc je n'ai pas plus de détails.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 15:00:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babarpower
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : PIERRELATTE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Oui c'est clair, j'ai une collegue qui habite vers perrier qui a vu FT fibrer. Mais quand pourra-t-on rn profiter avec notre Freebox Optque? Et à part le site de françois04, et ici sur le forum, Comment peut-on avoir des renseignements sur les prévisions de déploiement de fibre?

@+ Wink
_________________
BABARPOWERINSIDE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 6 Mars 2008 18:23:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Aucune prévision pour le moment.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 11 Mars 2008 20:29:34 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
babarpower
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Avr 2006
Messages : 14
Sexe :
Ville : PIERRELATTE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





ok Wink merci de ta réponse. On va prendre notre mal en patiente.
_________________
BABARPOWERINSIDE!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 3 Novembre 2008 13:13:06 NRA : PRA13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2330 m (34 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
WipeOut
Nouveau
Nouveau


Hors-ligne

Inscrit le : 19 Juin 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Un petit update:

Orange est en train de fibrer les arrondissements du 8 et 9ième à tout va à Marseille. Laughing

Mon voisin du dessous qui est chez Orange, est branché depuis début septembre, le veinard Cool et à l'entendre ça fonctionne à merveille.

J'ai donc pris la lilberté de remplir mon formulaire chez Free, mais il est clair que si Marseille n'est pas dans le plan de déploiement à court terme, je crois que je peux toujours m'assoir sur ma demande et patienter un bout de temps encore.
Car client fidèle de Free depuis des lustres, et sans aucun problème rencontré pendant des siècles, loin de moi l'idée de quitter Free pour Orange (boouh les vilains !)

Pour info je suis dans le quartier Sainte-Anne, limite 8 & 9ième, entre boulevard Michelet, boulevard Luce et Rue Jules Isaac.
_________________
Phipps
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009 17:31:23 NRA : MAR13 (Marignane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1319 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vanes34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bonjour,
Des techniciens sont en train de cabler mon immeuble dans le 8eme, vers la rue d'haifa ... peut être un espoir ???
Qui sait combien de temps il faut attendre ensuite pour pouvoir demander une Freebox optique ??

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 23 Janvier 2009 18:55:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





vanes34 a écrit:
Des techniciens sont en train de cabler mon immeuble dans le 8eme, vers la rue d'haifa ... peut être un espoir ???

Qui fibre ? Si c'est Orange, le seul espoir est que tu t'abonnes à l'offre de cet opérateur, ce qui n'est déjà pas si mal mais plus cher. Pour pouvoir choisir Free, il faudra sans doute t'armer de patience...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 16:53:39 NRA : MAR13 (Marignane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1319 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vanes34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est une société privée qui fibre ....
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 24 Janvier 2009 18:01:17 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Oui, c'est toujours ainsi mais sais-tu quel est l'opérateur pour lequel ce sous traitant fibre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 26 Janvier 2009 21:04:23 NRA : MAR13 (Marignane) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1319 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
vanes34
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Mai 2006
Messages : 25
Sexe :
Ville : Marignane

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





C'est Orange qui fibre ... ils ont gagné le contrat pour toutes les résidences Erilia. Ca veut donc dire que notre Freebox optique on va pouvoir l'attendre encore de longs mois ??? Comment est ce que ça fonctionne une fois l'immeuble cablé avec la fibre, il faut une action des opérateurs ???

Merci pour votre aide
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 26  
Aller à la page 1, 2, 3 ... 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com