Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement de la FTTH sur Marseille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 13 Juillet 2012 15:19:22 NRA : BON13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gruntosaure
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





On fait ce qu'on veut !

Si tu as un besoin absolu pour du 100Mb ou du 10Mb (50Mb avec l'offre evolution chez SFR) en montant, n'attend pas Free. Il sera toujours temps de revenir chez eux quand ils proposeront quelque chose.

Il faut aussi regarder tous les services perdus en passant chez Orange ou SFR et le prix demandé ...

Après chacun est assez grand pour sauter le pas selon ses besoins.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 11:02:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
news11
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Sep 2009
Messages : 210
Sexe :

Forfait : Freebox Optique





Bien pragmatique comme approche Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 11:57:53 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





salut

ça y est les prises ont été posées dans mon appartement (val plan 13013) le 5/7/2012
Pour la connextion ,le technicien m'a dit qu'il fallait encore compter un mois car Free faisait encore des verifs avant d'activer le NRO.
A ce moment là Free m'enverrai la jarretière que je n'aurai plus qu'à brancher pour utiliser la fibre...
Qui d'autre a eu son installatiion de prise à domicile
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 21 Juillet 2012 12:10:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





calimero0007 a écrit:
Free faisait encore des verifs avant d'activer le NRO.

Salut

quel NRO Free?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 4 Septembre 2012 16:00:31 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Salut,
voilà deux mois que mon appartement est raccordé au vertical par Free et aucune nouvelle.
je viens d'appeler Free Infra et mon interlocuteur , après recherches m'a dit qu'il n'y avait pas de NRO de construit dans mon secteur et m'a conseillé , si voulais passer absolument à la fibre de migrer vers orange ou sfr.
Aucune date de construction éventuelle de NRO
@+
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2012 15:47:32 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





salut ,
il n'y a que moi qui alimente ce post.
appartement connecté mais non activé deouis juillet 32012 ,et n'ayant aucune nouvelle de Free, j'ai encore appelé Fee_infra et personne très aimable , m'a informé que mon NRO n'était pas encore activé -
j'ai réussi à avoir l’adresse : pour mon domicile , il se trouve rue du docteur léon perrin à marseiille
si quelqu'un dans le secteur à vu se construire quelque chose......
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Novembre 2012 18:00:31 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SsAA
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 18 Avr 2010
Messages : 122
Sexe :
Ville : Paris 14eme Arrondissement

Forfait : Freebox Optique





calimero0007 a écrit:
j'ai réussi à avoir l’adresse : pour mon domicile , il se trouve rue du docteur léon perrin à marseiille

Salut,
c'est pas plutôt dans le 3 ème, cette rue ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 16 Novembre 2012 11:23:59 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





SsAA a écrit:
calimero0007 a écrit:
j'ai réussi à avoir l’adresse : pour mon domicile , il se trouve rue du docteur léon perrin à marseiille

Salut,
c'est pas plutôt dans le 3 ème, cette rue ?


affirmatif - erreur de ma part. c'est boulevard Marcel Delprat 13013
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012 18:43:23 NRA : BON13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gruntosaure
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Y'a rien sur la carte des NRO dans ce coin ... ça peut valoir le coup d'aller jeter un oeil si tu passes par là bas. Tu as eu le numéro exact ou juste la rue?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 18 Novembre 2012 19:05:01 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





juste la rue - il n'a pas voulu me communiquer le n°
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012 15:21:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Bonjour,


boulevard Marcel Delprat 13013 c'est quand même assez loin de votre domicile non ?

Ce n'est pas plutôt la rue du docteur cauvin, dans le 12ème donc ?

Sinon il me semble bien qu'il y a quelque chose qui se fait Avenue de St Julien... (évoqué dans les posts précédent me semble-t-il).


Vincent
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012 15:47:43 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Vincent13 a écrit:
Bonjour,


boulevard Marcel Delprat 13013 c'est quand même assez loin de votre domicile non ?

Ce n'est pas plutôt la rue du docteur cauvin, dans le 12ème donc ?

Sinon il me semble bien qu'il y a quelque chose qui se fait Avenue de St Julien... (évoqué dans les posts précédent me semble-t-il).


Vincent


non pas très loin , 1.9 km d'après mon gps

tu habites dans quel secteur?
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Novembre 2012 16:52:56 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincent13
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Juil 2005
Messages : 52
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique





Je ne suis pas très loin du métro St Barnabé.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Novembre 2012 11:26:40 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2774 m (41 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
rushdam
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Nov 2012
Messages : 3
Sexe :
Ville : MARSEILLE

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je suis au 156 AVENUE DE FRAIS VALLON, je suis chez Free, je me demandais en quelle année Free allait venir raccorder mon immeuble. Dois je quitter Free pour SFR (lequel a déjà fait fait le fibrage vertical)

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 28 Novembre 2012 01:16:02 NRA : BON13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gruntosaure
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Dans longtemps. Si tu veux une fourchette plus précise il faut appeler Free infrastructure, le numéro doit être quelque part sur ce forum.

En toute logique tu devrais être éligible à l'offre Orange FFTH aussi, leur livebox play (disponible dès février 2013) est autrement plus intéressante que la box evolution d'SFR.

A toi de voir les services perdus/gagnés et si cela comble besoins.
Bien vérifier l'upload de l'offre qui est LE gros intérêt de la fibre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 24 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com