Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement de la FTTH sur Marseille
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 16:30:05 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Salut,
voila, encore un appel à Free infra concernant l'activation de la fibre dans le 13ème.
Réponse après recherches : le NRO n'est pas encore prêt.
mon interlocuteur m'a dit ne pas avoir le droit de divulguer l'adresse.
son nom OPH13 - implanté dans le 14ème. -pas de date de prévisions d'activation ( çà va être encore long.)
je crois que je vais partir quelques temps chez Bouygues -
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 16:35:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





OPH13 n'existe pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 10 Janvier 2013 17:13:38 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3096 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
calimero0007
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 26 Juil 2007
Messages : 155
Sexe :
Ville : marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





salut squallidon
c'et pourtant ce que m'a donné mon correspondant infra Free

edit : je ne mets pas en doute vos infos -
en savez vous plus sur l'activation des nro sur marseille
_________________
Merci Free La révolution et Bientôt fibré !!!


Dernière édition par calimero0007 le Jeudi 10 Janvier 2013 17:15:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 15 Février 2013 15:10:38 NRA : SJU13 (Marseille 13eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2082 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
remy13004
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Déc 2007
Messages : 60
Sexe :
Ville : Marseille 4eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai la fibre optique qui arrive dans un boitier à l'intérieur de mon appartement depuis 2 mois environ et pourtant je ne suis éligible à aucune offre fibre des FAI.
Mon opérateur d'immeuble est Free.
Mon adresse se situe rue ALBE 13004 Marseille.
Dans combien de temps la fibre optique sera opérationnelle ? En 2013 ?
Est ce qu'un NRO est en construction dans mon secteur ? DEI13 ?

Merci pour vos réponses
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2013 11:17:41 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crowax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour,

Il parait que le POP serait actif et donc que l'activation des NRO serait prévue ainsi que les premières connexions en septembre.

Quelqu'un a des nouvelles ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2013 11:23:20 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
squallidon
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : SE

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Un POP, quel POP ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 29 Août 2013 11:25:33 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crowax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Le POP se situerait boulevard national dans le 3ième arrondissement.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 20:12:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Alors ... ça dort ???

Free vient de déclarer les premiers NRO à Marseille Wink
Et en plus, ils sont détectés (installés et mis ON)

Pour le moment 4 ... à suivre

http://serge.31.Free.fr/
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 20:21:02 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





serge.31 a écrit:
Pour le moment 4

3 sont affichés ...
le quatrième for13 se trouve dans les fichiers temporaires de mon scan, il va bientôt apparaitre
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 26 Novembre 2013 20:38:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





serge.31 a écrit:
serge.31 a écrit:
Pour le moment 4

3 sont affichés ...
le quatrième for13 se trouve dans les fichiers temporaires de mon scan, il va bientôt apparaitre

Il y en a même un cinquième mic13 Smile Smile
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013 09:54:51 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crowax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Il n'y a pas ALL13 dans Marseille 11. C'est juste celui dont je dépendrais Mad Mad Mad

Mais c'est déjà un bon début !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 27 Novembre 2013 15:45:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kap13
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2013
Messages : 5
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





je suis sur le NRA PRA13, mon immeuble a été fibré par Free très récemment (orange et sfr était présents depuis un bon moment déjà), des Marseillais du quartier Prado/Mazargues ont ils été contactés par Free pour l'installation de la fibre par Free à leur domicile ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 9 Décembre 2013 21:39:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
serge.31
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mar 2004
Messages : 84
Sexe :
Ville : St Orens De Gameville

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Un 6 ième NRO en préparation pour Marseille, dans le 11 ième arrondissement : all13
_________________
serge.31
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mardi 10 Décembre 2013 10:09:14 NRA : SML13 (Marseille 11eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1833 m (27 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
crowax
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Oct 2010
Messages : 19
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Yes !

Maintenant que le nro all13 est actif comment ça se passe pour avoir la fibre sachant que je suis déjà chez eux en ADSL ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 13 Février 2014 15:56:19 NRA : BON13 (Marseille 8eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1864 m (26 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gruntosaure
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Oct 2010
Messages : 30
Sexe :
Ville : Marseille

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





Si ton immeuble est déjà vibré verticalement par un opérateur, il suffit d'attendre que Free te contacte pour passer à la fibre.
Si ton immeuble n'est pas encore fibré iil faut faire une demande au syndic pour que la question de la pose de la fibre soit inscrit à l'AG.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 25 sur 26  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 23, 24, 25, 26  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com