Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Faire déplacer 1 techinicien pour 2 lignes au lieu d'1 !
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2016 20:56:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonjour,

actuellement en adsl2 et éligible à la fibre depuis début Juillet comme toutes les maisons de mon impasse , j'ai demandé la fibre . On m'a demandé un justificatif de domicile que j'ai fourni et depuis, plus aucune nouvelle malgré plusieurs appels au 3244.
Incidemment je viens d'apprendre par ma voisine qui habite à 15 mètres de chez moi qu'un technicien viens lui installer la fibre le 3 Janvier . Ne serait-il pas possible qu'il traverse l'impasse (15 mètres comme je l'ai dit) et qu'il fasse également le branchement de ma maison.
Gain de temps, de personnel et satisfaction d'un très très ancien client!
Qu'en pensez-vous?


Dernière édition par kroberto le Lundi 19 Décembre 2016 21:42:54; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2016 21:50:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Non ce n'est malheureusement pas possible, lors d'un rdv pour installation PTO, un sous-traitant n'a sur son application que les informations concernant le Freenaute pour lequel il est en train d'intervenir. Sad
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 19 Décembre 2016 22:06:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Qu'est-ce qui empêche Free d'ici le 3 Janvier de fournir à l'installateur les informations nécessaires à mon raccordement?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 07:32:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout est très structuré et pas mal automatisé/informatisé de nos jours.
Et puis, faire deux rendez-vous sur une même plage horaire et n'être payé pour qu'un, un technicien Free Infra l'aurait fait sans problème, mais un sous-traitant...
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 12:40:05 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





comment savoir si c'est un sous-traitant ou un technicien Free infra?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 17:05:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Si c'est un premier rendez-vous, c'est un sous-traitant.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 18:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bon! Si je n'ai pas de nouvelles de Free d'ici le 3 janvier, j'aviserai. Merci pour toutes ces explications! Mais je trouve quand même dommage que tout étant informatisé, une requête par adresse ne soit pas faite pour voir si d'autres abonnés ne seraient susceptibles de béneficier du déplacement du technicien ( mauvaise utilisation des bases de données)!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 20 Décembre 2016 18:51:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





En théorie, si Orange a accepté votre dossier et nous a renvoyé les infos qui vont avec, la hotline devrait être en mesure de vous planifier un rdv, que vous dit le 3244 ?
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 08:51:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Merci pour l'info. Je viens d'appeler le 3244 et administrativement il semblerait que dans mon dossier il n'était pas stipulé si un boitier PTO etait installé ou non chez moi! . Donc mon dossier a été mis à jour avec pas de PTO et je devrais être contacté pour un rendez-vous. Quand? Impossible à dire.


Dernière édition par kroberto le Jeudi 22 Décembre 2016 09:28:46; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 17:56:25 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, envoyez-moi un message privé avec référence PTO, votre ID ou 09 je vous prie, ainsi qu'un petit commentaire "réf à injecter" (c'est pour me faire un mémo, les messages privés ADUF arrivant directement sur ma boite mail pro).
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 18:16:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Ok, dès que j'ai l'info sur le PTO je vous envoie les infos. Encore merci pour votre aide!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 18:52:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Oops Embarassé, désolé j'ai dit une bêtise, j'ai lu un peu vite votre dernière réponse j'ai cru qu'on vous avait commandé "sans PTO" alors que vous en aviez un, mais réellement vous n'en avez pas encore n'est-ce pas ?
Si tel est le cas, envoyez-moi simplement votre ID/09 que je jette un œil.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 19:10:59 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Bonsoir je vous ai envoyé un message privé avec l'info demandée mais je sais pas si vous l'avez reçu!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 19:20:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
3f2ADA
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Oct 2016
Messages : 819
Sexe :
Ville : Paris 4

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bien reçu, le 09 (fixe de Free) me va à merveille. Wink
Je regarde où ça en est demain.
_________________
Équipe Free Infrastructure - Ne répond pas aux messages privés non-sollicités.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 22 Décembre 2016 19:24:33 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kroberto
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2007
Messages : 43
Sexe :

Forfait : Freebox Optique
Freebox : Error4





Super, merci et bonne soirée!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com