Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Sondage / Horoscope 2008
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page Précédente  1, 2
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 

L'horoscope de Free en 2008 ? à votre avis
bon
37%
 37%  [ 6 ]
pas bon
62%
 62%  [ 10 ]
Votants : 16
Total des votes : 16
:: Sondage expiré ::

MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 11:46:00 NRA : CXR69 (Lyon 4eme) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 942 m (14 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
trotinette
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mai 2005
Messages : 1457
Sexe :
Ville : Lyon 04

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Exosud a écrit:
Non, Free je ne te vois pas un bel avenir et l'implantation des panneaux publicitaires géants qui commencent à apparaître, sont généralement le signe d'une stagnation des abonnements, et annoncent le début du déclin !


Suite à cette campagne de pub ... j'attend avec impatience ceux de mon entourage qui me demanderont peut être mon avis Twisted Evil
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 12:03:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Laughing

Pas si innocente que ça ton idée de sondage........


Dernière édition par Exosud le Samedi 29 Décembre 2007 12:04:57; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 12:37:11 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bensti
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2005
Messages : 8230
Sexe :
Ville : Poitiers

Forfait : Non abonné à Free





Exosud a écrit:

Bensti, je ne vois aucune fusion possible entre Free et qui que ce soit d'autre... Free c'est l'ennemi public N° 1...
Bon...... c'est vrai que le monde des affaires est très louche et les mariages sont parfois anachroniques Rolling Eyes


Tu sais une OPA est si vite arrivée! C'est vrai que c'est improbable voire impossible. par contre t'endends partout dire Free c'est bien uniquement quand ça marche, sinon t'es dans la m**de. Avec des discours comme ça et en prenant en effet les clients pour des billes, ça n'ira pas je pense. Si de grandes résolutions ne sont pas prises je pense que le déclin est annoncé. Shocked
_________________
Pas de problème que des solutions Smile Et souvenez vous, ceux qui viennent sur les forums sont ceux qui ont des problèmes! donc pas la majorité!

Dégroupage de PAT86
http://benoit.lasjui.Free.fr/
"Je ne pense pas que deux trous du cul soient plus efficaces qu'un seul"
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 14:25:13 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Je disais juste d'arrêter la drogue en ce qui concerne un rapprochement Iliad/Vivendi. Et puis une OPA sur un truc qui a un actionnaire à 66% de part dans l'affaire, ça va pas être possible, à moins de le droguer, torturer...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 14:52:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pereberni
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Oct 2004
Messages : 48020
Sexe :
Ville : SAINT JEAN DE BRAYE

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gpmac a écrit:
Je disais juste d'arrêter la drogue en ce qui concerne un rapprochement Iliad/Vivendi. Et puis une OPA sur un truc qui a un actionnaire à 66% de part dans l'affaire, ça va pas être possible, à moins de le droguer, torturer...

Je tiens les paris. C'est aussi une histoire d'argent Wink

au fait http://www.01net.com/editorial.....ed-a-Free/
_________________
Voici mon poème préféréUn freenaute heureux = un pereberni heureux
Le français n'a jamais été ma langue préférée, alors ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 16:17:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





gpmac a écrit:
...à moins de le droguer, torturer...
Et... tu penses que c'est pas possible? on peut aussi lui trouver et même lui inventer des tas de casseroles à traîner, qu'il soit obligé de se coucher!!! Y'a pas eu déjà une sombre histoire d'att*ntat à la pud*eur ????? Embarassé
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 16:29:06 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Tout est possible...

Esperons juste que si une fusion devait ce faire, la deuxiéme partit ne prenne pas la mentalité de Free...
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 16:32:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Free est une belle machine, mais c'est aussi une dictature !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 16:34:41 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
ShAmAn Tatoo
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 22 Nov 2005
Messages : 3477
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





gpmac a écrit:
Je disais juste d'arrêter la drogue en ce qui concerne un rapprochement Iliad/Vivendi.

Ouf ! J'ai eu peur... Laughing

Exosud a écrit:
gpmac a écrit:
...à moins de le droguer, torturer...
Et... tu penses que c'est pas possible?

Laisse faire les pros




Et un bonus pour les fêtes Razz de quelle année..........
_________________
Amazonie : La Déforestation et le Génocide amérindien se font actuellement au NAPALM Exclamation Dormez braves gens...
-----------------------------


Dernière édition par ShAmAn Tatoo le Samedi 29 Décembre 2007 16:35:39; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 16:44:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





ShAmAn Tatoo a écrit:
Laisse faire les pros...
Oh moi..... c'est juste la vaseline qui me dérange, mais je ne suis pas prêt à tout pour autant Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 29 Décembre 2007 22:12:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cfriton
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2004
Messages : 15694
Sexe :
Ville : Labas

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v6





c'est vrai que c'est n'importe nawak m'enfin Mr. Green

Je réponds pas parce que j'ai cassé ma boule de cristal Evil or Very Mad
Et puis y'a pas le choix que j'aurais choisi Wink
_________________
Je suis Orange
@+ Claude
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 30 Décembre 2007 13:26:02 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Quelques éléments par ici?.......
le_concombre_masqué a écrit:
Avec des méthodes comme celles-ci, la hotline risque un jour de se faire plastiquer...
Marteau Il me reste un peu de C4

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=37781&postdays=0&postorder=asc&start=0


Dernière édition par Exosud le Dimanche 30 Décembre 2007 13:31:11; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 2 sur 2  
Aller à la page Précédente  1, 2
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com