Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Role de l'ADUF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Bistro : La Récré Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 08:51:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmorrison
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Bonjour

Il y a actuellement un paquet de clients qui ont des problèmes de téléphonie. J'ai lu que vous faites remonter les infos à Free, une charmante dame Angélique BERGE y est même présidente d'honneur , est ce cela a été fait ou va être fait ?

Merci.


Dernière édition par jmorrison le Samedi 22 Décembre 2007 08:53:39; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 11:54:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jmorrison a écrit:
est ce cela a été fait ou va être fait ?

Free lit ce forum, ne t'inquiète pas.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 15:07:16 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmorrison
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






C'est de la réponse ne pas s'inquiéter . Je claque des fortunes en téléphone portable moi qui n'avait qu'une carte à recharger et je ne dois pas m'inquiéter.
Si au moins j'avais des nouvelles d'un technicien mais nada.
Je demande pas grand chose , qu'on me dise ce qu'il se passe c'est tout .


Dernière édition par jmorrison le Samedi 22 Décembre 2007 15:11:20; édité 1 fois
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 15:34:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jkirsch
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Aoû 2005
Messages : 32687
Sexe :
Ville : MULHOUSE

Forfait : Freebox Optique





jmorrison a écrit:
Je demande pas grand chose , qu'on me dise ce qu'il se passe c'est tout .

Tu t'y prends très mal pour obtenir une réponse, c'est le moins qu'on puisse dire.
En squattant tous les topics des autres, tu dégoutes les gens et ne donne à personne l'envie de te répondre.
_________________
---------------
A chacun son topic... Merci de respecter les autres usagers du forum...
---------------
Ancien abonné Freebox ADSL
En cours de migration Orange Fibre vers Freebox Fibre
2 forfaits Free Mobile en cours
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 16:28:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jmorrison a écrit:

Si au moins j'avais des nouvelles d'un technicien mais nada.
Je demande pas grand chose , qu'on me dise ce qu'il se passe c'est tout .


Nous ne sommes pas la hotline de Free et les techniciens Free répondent ici si ils sont disponibles ou si ils ont des éléments tangibles de réponse à fournir. Pour le reste vous risquez simplement d'avoir une impossibilité d'accéder en écriture à notre forum...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 22 Décembre 2007 16:44:37 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmorrison
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






Pas grave.
Je devrais encore m'excuser ou lécher les bottes de quelqu'un pour avoir droit au service auquel j'ai droit.
Vous me connaissez mal.
Si un technicien veut s'y intéresser je le remercie d'avance .

Mais bon j'abandonne .

gpmac tu veux bien supprimer mon compte afin que je n'existe plus .

Merci.


Dernière édition par jmorrison le Samedi 22 Décembre 2007 16:51:13; édité 2 fois
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 18:22:41 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





1943~1971... Crying or Very sad

"James Douglas Morrison a toujours été fidèle à ses démons" !!!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 23 Décembre 2007 23:52:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Exosud a écrit:
1943~1971... Crying or Very sad

"James Douglas Morrison a toujours été fidèle à ses démons" !!!

Exo, ne confond pas les génies et les chieurs, ça n'est pas toujours la même chose. Bonne Fêtes !
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 24 Décembre 2007 10:06:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Exosud
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 03 Mar 2004
Messages : 45974
Sexe :
Ville : Saint-Cyr sur mer

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v6





Je savais qu'un mec bien sauterait sur ma citation...

Bonnes fêtes également Wink


Dernière édition par Exosud le Lundi 24 Décembre 2007 10:08:20; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 18:03:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmorrison
(Auteur du topic)

Invité





Sexe : Ne se prononce pas






C'est sûr les mecs qui n'ont pas de problèmes,ils ne comprennent pas ceux qui en ont .
Déjà je paye en double une connexion internet car il faut 2 mois pour annuler l'ancienne, le téléphone pareil 2 mois, en gros plus d'une centaine d'euros .
Bon ce n'est pas grave je me rattraperai avec le temps mais si la téléphonie Free ne fonctionne pas, tu appelles 20 euros de dépensé.
Tu rappelles, c'est tout juste si le gars a été surpris d'apprendre que tu avais des soucis , encore une quinzaine d'euros de claqué et après si cela ne fonctionne toujours pas, faudra que je rappelle une troisième fois.

Je ne compte pas les appels classiques pendant la période des fêtes pour l'organisation de Noël et du Nouvel An avec un seul portable.
A la maison ma femme se retrouve avec un portable avec une carte, faut donc penser à vérifier s'il y a assez de fonds dessus pour appeler, j'espère qu'elle n'aura pas besoin d'appeler les pompiers ou le samu à cause de son problème de santé. Hé oui un cancer ce n'est pas simple à gérer alors tous les .....qui ne voyent pas plus loin que leur ...., faudrait comprendre un peu les gens qui s'énervent devant tant d'incompétence .


J-36
MessagePosté le: Mercredi 26 Décembre 2007 18:42:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





jmorrison a écrit:
C'est sûr les mecs qui n'ont pas de problèmes,ils ne comprennent pas ceux qui en ont .


Si on ne comprenais pas ceux qui ont des problèmes le forum n'existerait pas. Attention tu risque d'arriver à J 0 très vite...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 09:50:49 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





jmorrison a écrit:
C'est sûr les mecs qui n'ont pas de problèmes,ils ne comprennent pas ceux qui en ont.

Pour mémoire, plus de 90% des visiteurs des forums de FAI y viennent parce qu'ils ont un problème ou une question. Ceux qui n'en ont pas ne savent même pas que les forums existent.
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 09:55:50 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Kami78 a écrit:
Ceux qui n'en ont pas ne savent même pas que les forums existent.


Moi j'en est pas... Embarassé Mr. Green

jmorrison a écrit:

C'est sûr les mecs qui n'ont pas de problèmes,ils ne comprennent pas ceux qui en ont .


Rolling Eyes Tu viens de te griller tout seule... Si maintenant tu attend de l'aide, tu risque d'attendre lomptemps... Confused
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 10:13:20 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gpmac
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Fév 2004
Messages : 12683
Sexe :
Ville : Saint Cyr L'ecole

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Jmorrison nous a quitté précipitamment ce matin...
_________________
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 27 Décembre 2007 10:15:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Dusters
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 01 Déc 2004
Messages : 10804
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





gpmac a écrit:
Jmorrison nous a quitté précipitamment ce matin...


Shocked Question Exclamation

Donc tu peux fermer ce topic qui ne sert a rien ? Wink
_________________

Complétez votre profil pour obtenir de l'aide
A chacun son topic, on mange pas dans l'assiette du voisin !
Pas de langage SMS... Ca va finir à la corbeille Wink
La première cause d'un problème est entre la chaise et le clavier... Posez vous les bonnes questions Idea
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Bistro : La Récré Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 3  
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet
 
 


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com