Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Déploiement FTTH sur Alfortville 94140
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2008 14:01:32 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4025 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shark_tnt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour a tous

Ayant un ligne de plus de 4000m je me demande si un opérateur va fibrer ma commune, ou puis je trouver ces informations

Amicalement a tous et bonne Année

@+


Dernière édition par shark_tnt le Mercredi 2 Janvier 2008 14:02:31; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 2 Janvier 2008 15:15:11 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1251 m (17 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
un simple freenaute
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 04 Juin 2007
Messages : 4733
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





A la mairie, tout simplement Wink
C'est elle qui donne les autorisations.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 00:14:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Heu le FTTH a déjà commencé dans le Val de Marne ? en tout cas c'est le département de la petite couronne qui encourage le moins les hautes technologies, je rêve d'être un habitant du 92... moi qui vient d'avoir le dégroupage... Laughing
_________________
Fibre Optique FTTH à Marolles-en-Brie, tout savoir http://fibreoptique94.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 13:48:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
supaaa mika
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Aoû 2005
Messages : 252
Sexe :

Forfait : Non abonné à Free





tolemys a écrit:
je rêve d'être un habitant du 92... Laughing


Hmmm ça n'avance pas forcément très vite... bien au contraire Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 15:18:55 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tolemys
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 14 Juil 2005
Messages : 340
Sexe :
Ville : Marolles-en-Brie

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





C'est déjà mieux que ca n'avance pas du tout ^^ en tout cas on dirait qu'on a du mal à faire les premiers déploiements... par contre le dégroupage a atteint une vitesse fusée... Laughing
_________________
Fibre Optique FTTH à Marolles-en-Brie, tout savoir http://fibreoptique94.canalblog.com
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Samedi 5 Janvier 2008 20:28:31 NRA : ALF94 (Alfortville) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4025 m (60 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
shark_tnt
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 08 Nov 2005
Messages : 43
Sexe :
Ville : Alfortville

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





tolemys a écrit:
C'est déjà mieux que ca n'avance pas du tout ^^ en tout cas on dirait qu'on a du mal à faire les premiers déploiements... par contre le dégroupage a atteint une vitesse fusée... Laughing

Reste qu'avec les fils de cuivre, dégroupage ou pas, l'Adsl a ses limites.

Il est vrai que je prêche pour ma paroisse mais avec une ligne de 4000 metres et 65 db réel d'afaiblissement sur ma ligne meme degrpoupé je ne dépasse pas les 3200 kb/s en ATM.

Je dirais vive la fibre Wink


Dernière édition par shark_tnt le Samedi 5 Janvier 2008 20:29:28; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com