Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Plusieurs miliers d'abonnés Orange mais c'est pas encore ça
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Discussions sur la FTTH
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 8 Février 2008 00:22:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bozz34
(Auteur du topic)

Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Déc 2004
Messages : 1964
Sexe :
Ville : montpellier

Forfait : Freebox Dégroupage Total





http://www.ariase.com/fr/news/.....-1469.html
Orange revendique 7268 clients FTTH après bientôt 1an depuis le lancement de l'offre 100Mega.


Dernière édition par bozz34 le Vendredi 8 Février 2008 00:34:47; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2008 08:48:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kami78
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 21 Jan 2005
Messages : 6860
Sexe :
Ville : Le vésinet

Forfait : Accès libre





Et 146.000 foyers raccordables sur les grandes métropoles, à comparer aux 163.000 annoncés par Free uniquement sur Paris au 31/12/2007 et rien d'officiel pour Neuf sur Paris et Pau. Comme le début des déploiements verticaux a été signalé vers juin 2007, ce nombre de 7.300 connectés est un indicateur de ce qu'un géant comme Orange a réalisé dans les 6 premiers mois avec des moyens sans doute supérieurs à ceux de ses concurrents...
_________________
Freemobile 2 euros
Imac Core 2 Duo 3.06 GHz - RAM 4 - OS X.8.2
Connexion Fibre Docsis3 - DL 30 mbps UL 1 mbps ping 5
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 9 Février 2008 13:03:01 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





Ton appartement est sur cette belle carte, j'espère !? Laughing Je n'ose imaginer qu'Orange t'ait aussi oublié... Razz

PS: moi qui fais tout pour les éviter, ils me harcèlent (mais bon, Free est aussi dans les parages ! Wink ):

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 01:00:38 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STAR9_2
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2004
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Accès libre





Citation:
Je n'ose imaginer qu'Orange t'ait aussi oublié... Razz
PS: moi qui fais tout pour les éviter, ils me harcèlent (mais bon, Free est aussi dans les parages ! Wink )



Ah tu es pour "Free" toi ?

De toute facon c'est stérile, parmi les gens qui travaillent chez ces opérateurs télécoms y en a un petit nombre qui passe d'une entreprise à une autre...

Je connais un employé par exemple "Daniel Caclin" pour ne pas le citer le "fameux" Directeur commercial de l'offre Fibre Optique de neuf cegetel"

et bien il bossait pour "France télécom", l'opérateur historique avant tout ca...

(c'était meme le supérieur hiérarchique de mon cher papa il y a quelques années dans une obscure direction régionale francaise)

Et bien il arrete pas de changer c'est comme les chemises !


Sinon c'est bien marrant la fibre mais on apprend pas grand chose ici, beaucoup plus sur d'autres sites...


Dernière édition par STAR9_2 le Jeudi 14 Février 2008 01:37:35; édité 8 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 01:41:39 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Indéfini
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 12 Sep 2007
Messages : 7010
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel





STAR9_2 a écrit:
De toute facon c'est stérile, parmi les gens qui travaillent chez ces opérateurs télécoms y en a un petit nombre qui passe d'une entreprise à une autre...

On voit que tu es tout jeune toi ! Laughing

Il y a des gens qui passent d'un boîte à une autre dans tous les secteurs de l'économie. Et même dans le petit monde des fournisseurs d'accès Internet, ce même principe existe. Des sous traitants offrent également leurs services simultanément à une entreprise et à son concurrent. On voit cela tous les jours à propos de la pose de la fibre par exemple...

Il n'empêche que les produits sont différents, les capitaux, les perspectives, la philosophie générale aussi et qu'au bout du compte chaque opérateur a sa propre personnalité.

Chacun comprend que N9uf, Free ou Orange n'ont pas le même fonctionnement, ni la même offre même si, bien-sûr, tout cela reste dans un seul secteur d'activité.

Bref, il ne faut pas tout mettre dans le même sac parce qu'un employé passe d'un clan à un autre... Wink
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 14 Février 2008 01:49:42 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
STAR9_2
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Aoû 2004
Messages : 102
Sexe :

Forfait : Accès libre





Bravo Indéfini je suis un Nouveau Jeune comme j'aime bien le faire comprendre

"Nouveau" et un peu "Virgin" sur les bords...


Dernière édition par STAR9_2 le Jeudi 14 Février 2008 13:24:50; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Discussions sur la FTTH Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com