Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel entrant FT hachuré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 21 Avril 2008 08:51:38 NRA : MAN76 (Mannevillette) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 881 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
cvsa
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Fév 2008
Messages : 75
Sexe :
Ville : Mannevillette

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





chez moi cela semble remarcher... à suivre Very Happy Smile
_________________
Freebox Total / synchro : DL 18000 / Up 1000 / Nod32 v3 / Outpost 2009 Firewall /
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 23 Avril 2008 09:06:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefanto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Havre (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour à tous.

suite à mon "essai concluant" de l'autre jour, je rajouterai que le hic c'est que j'ai eu un appel de Neuf vers 20h, et là, lorsque j'ai décroché aucun son, personne au bout du fil. Le lendemain matin lorsque ce même correspondant a rappelé, il m'a dit n'avoir entendu que des sonneries et jamais personne décrocher. Il a tenté plusieurs fois de nous joindre, mais de mon côté je n'ai remarqué son appel qu'une seule fois.

C'est quoi cette histoire maintenant ? va-t-il falloir vérifier la disponibilité de tous les opérateurs de téléphonie à chaque livraison de firmware ou quoi ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 13:49:00 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Homer Simpson
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Rouen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pareil !
Avant on voyait le nom qui appellait et on pouvait rappeller lors de voix hachée. Maintenant plus d'affichage, plus de son du tout et en fait ça ne décroche même plus du tout ! Le correspondant (je savais qui c'est) a laisser un message sur le répondeur de Free : je ne l'ai jamais eu !
Consternant Free !
_________________
--
Homer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 17:27:47 NRA : SBC22 (Saint Brieuc) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2937 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
K1du22
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 21 Sep 2004
Messages : 81
Sexe :
Ville : Ploufragan

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour moi, ça semble s'arranger Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 23:09:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SSV35
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 17 Mar 2005
Messages : 74
Sexe :
Ville : Servon sur Vilaine

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Mad Eh bien chez moi , ça ne s'est pas arrangé , car ce soir un appel du 0296......,à 19h10, inaudible d'un côté comme de l'autre, rien , pas même des gargouillis dans le téléphone, je rappelle aussitôt , et là, conversation ok...
Alors?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 10:44:04 NRA : TRZ49 (Trelaze) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1250 m (18 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
gbertrand
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Fév 2007
Messages : 7
Sexe :
Ville : Les Ponts De Ce

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Bonjour.
Pour moi, depuis 15 jours, pas de problème.
Il serait bien que tous ceux qui se plaignaient sur ce site des communications "hachées" nous donnent aussi leur avis en cette fin d'avril. On saurait ainsi, si les problèmes sont en voie de résorption ou pas.
Cela ne nous empêchera pas de protester sur la politique inadmissible du secret de Free!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 12:46:18 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
michel49
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Fév 2008
Messages : 90
Sexe :
Ville : St Barthelemy D Anjou

Forfait : Freebox Optique
Freebox : v5





bonjour
je suis du 49 , proche du dernier message posté ,
de mon coté depuis 2 , a 3 semaines pas de problème a signaler .
Je pense également qu il est regrettable que ni Free , ni un modérateur de ce forum envoie a toutes les personnes qui ont posté un message , un bout d explication .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 30 Avril 2008 18:34:33 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmevrd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





gbertrand a écrit:
Bonjour.
Pour moi, depuis 15 jours, pas de problème.
Il serait bien que tous ceux qui se plaignaient sur ce site des communications "hachées" nous donnent aussi leur avis en cette fin d'avril. On saurait ainsi, si les problèmes sont en voie de résorption ou pas.
Cela ne nous empêchera pas de protester sur la politique inadmissible du secret de Free!


Tu as bien de la chance...
Depuis 15 jours, mon téléphone est inutilisable : communications hachées + bruit de fond (un tac tac tac permanent)

J'ai quand même réussi à obtenir un rendez-vous avec un technicien. on verra ce qu'il trouve, ou ne trouve pas...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 00:06:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
fp29
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Mar 2008
Messages : 20
Sexe :
Ville : Guilers (29820)

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Bonsoir,

Depuis 15 jours plus aucun problème !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 1 Mai 2008 13:59:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mandra
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 19 Mai 2006
Messages : 54
Sexe :
Ville : Geispitzen

Forfait : Freebox Dégroupage Total





fp29 a écrit:
Bonsoir,

Depuis 15 jours plus aucun problème !


Et bien moi c'est l'inverse, depuis 1 semaine j'ai que des problèmes: son hachuré ou avec du délai, difficulté pour appeler ou être appelé
On dirait que les techniciens de Free font leur tournée...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 3 Mai 2008 00:18:36 NRA : SNA49 (Saumur) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3738 m (39 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
blacklolo07
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Juil 2007
Messages : 4
Sexe :
Ville : SAUMUR

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous freenautes

J'habite Saumur(45).
je suis abonné à Free depuis quelques mois et je n'ai pas connu une seule communication téléphonique normale, que ce soit des appels entrants ou sortants.

J'ai appelé le service technique, rebooter la Freebox mais en vain ça ne s'arrange pas? j'ai même acheté un nouveau téléphone. Rien à faire
j'entends un tac tac tac continu et là voix de mon correspondant est hachurée, ainsi que la mienne.
C'est très agacant pour moi et mon interlocuteur si bien que je suis obligé parfois de raccrocher car s'est plus possible de se comprendre.

Ce serait bien que Free réagisse !! svp
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 11:12:59 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3093 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logan138
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





hello tous
il semblerait que ça s'arrange
@ confirmer
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 22:28:04 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
romano14
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Déc 2005
Messages : 22
Sexe :
Ville : Athis De L'orne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Cela semble bon pour moi aussi, à l'instant encore un appel orange de plus rentré dans ma Free sans problème.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 02:35:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
guiom53
(Auteur du topic)

Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 27 Jan 2006
Messages : 131
Sexe :
Ville : Laval

Forfait : Freebox Optique





Pareil, RAS depuis un moment, croisons les doigts pour qu'un tel incident ne se reproduise jamais...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 6 Mai 2008 09:55:48 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
roozeec
Intéressé
Intéressé


Hors-ligne

Inscrit le : 07 Juin 2005
Messages : 84
Sexe :
Ville : Louannec

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4(a)





Idem RAS depuis une dizaine de jours.
Pourvu que ca dure !
_________________
FBX only ADSL MAx 2+
mon blog Linux: http://blog.roozeec.fr
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 19 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 17, 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com