Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Appel entrant FT hachuré
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Téléphonie & Fax Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 23:37:40 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tozmani
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Citation:
Si c'était réellement la semaine de la news, alors non car bien trop tard, par rapport a l'arrivée des premiers soucie.

C'est pas un communiqué de presse le 26 mars.
Tout nouveau process nécessite des phases de tests et d'application à grande échelle donc entre l'annonce officielle et les premières migrations en sip il y a eut des semaines écoulées.
là on parle déjà du sip orange
http://forum.pcastuces.com/par.....p;#2601571

Citation:
De plus les dégoupés sont sur des dslam Free (si je me trompe pas) qui eux doivent être en SIP déjà.

donc ?
Dans la mesure ou celui qui n'arrive pas à communiquer est l'appelant mes soupçons se tourne vers celui ci car si tu rappelles de suite par ta Freebox ça fonctionne !!!
Un test intéressant serait d'utiliser Xlite avec SIP Free sur une ligne orange en appelant une ligne Freebox Wink
vous suivez toujours Laughing Laughing Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 21:00:33 NRA : LOU53 (Louverne) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1890 m (28.4 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
flamme-demon
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 29 Nov 2005
Messages : 13
Sexe :
Ville : Louverne

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4b





C'est vraiment affreux si c'est orange qui fou la [merci de rester poli] encore. Mais ce problème est réellement emmerdent il faut donc trouvé un remède.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 13 Avril 2008 21:22:59 NRA : VSS35 (Vern Sur Seiche) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1650 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SABLOTIN
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 09 Avr 2007
Messages : 25
Sexe :
Ville : Vern Sur Seiche

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v4c





Je me joins à la longue liste de personnes touchées par le problème.

J'ai testé sur une meme période un appel par portable orange (pas de souci ), par une Freebox dégroupé total (pas de soucis ) et par une box FT : appelant inaudible.

NRA: VSS35

A suivre...
_________________
Free, la liberté est ailleurs...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 17:37:27 NRA : BRE29 (Brest) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1350 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Kalao
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Avr 2008
Messages : 1
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour les statistiques!
Je suis également concerné (Brest) depuis mon raccordement en février2008 en dégroupage total.
Mêmes caractéristiques que pour les autres utilisateurs :
le problème concerne uniquement les appels entrants.
Il est aléatoire : Si la personne rappelle immédiatement la réception est en générale excellente.
Cela survient également lorsque le l'ordinateur et la télévision ne fonctionnent pas.
Il n'y a strictement aucun problème avec la télévision et l'ADSL.
Le téléphone marchait parfaitement bien auparavant avec club Internet.
Les caractéristiques de la ligne sont satisfaisantes : Longueur : 1350 mètres; Affaiblissement : 16 dB
Attainable bitrate 896 kb/s (up) 7616 kb/s (down)
je vais voir si les appels concernent Orange et surviennent plutôt le soir.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 01:01:35 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
kerkiki
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mar 2004
Messages : 1
Sexe : Ne se prononce pas






COmme mon precedent voisin :

Pour les statistiques!
Je suis également concerné (Brest-Le Relecq Kerhuon LRK29) raccordement en février2007 en dégroupage total.
Mêmes caractéristiques que pour les autres utilisateurs :
le problème concerne uniquement les appels entrants depuis 3 semaines en general le soir vers 18h.
Il est aléatoire : Si la personne rappelle immédiatement la réception est en générale excellente.
Cela survient également lorsque le l'ordinateur et la télévision ne fonctionnent pas.
Il n'y a strictement aucun problème avec la télévision et l'ADSL.
A part raler et attendre on ne peux pas gratter 1 ou 2 mois gratos ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 01:05:56 NRA : MRC45 (Orleans) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1663 m (19 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jmevrd
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Avr 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Orléans

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour à tous,

Je suis à Orléans (45) et abonné à Free depuis quelques jours (dégroupage total, Freebox v5 avec CPL), et je n'ai pas eu une seule communication téléphonique normale, que ce soit des appels entrants ou sortants. Twisted Evil

J'ai essayé avec un téléphone fixe, et un sans fil, en faisant un hard reboot de la Freebox, j'ai changé les fils du téléphone, la prise ADSL, etc. Rien n'y fait...

Le phénomène se produit parfois dès que je prend la ligne, parfois quelques secondes plus tard : j'entends un tac tac tac continu et là voix de mon correspondant est hachurée, ainsi que la mienne.

Je commence à regretter d'avoir quitté Alice pour Free...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 13:31:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bendede
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 06 Fév 2008
Messages : 12
Sexe :
Ville : Cesson-Sevigné

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : Error4





Un nouveau Firmware est sorti, va falloir rebooter nos Freebox est espérer une possible résolution de notre problème..!
Enfin, il n'y a pas beaucoup de communication sur les apports de ce Firmware (a part l'amelioration du wifi des toutes dernieres v5), donc il ne corrigera peut-être rien...

cf. http://www.freenews.fr/nat/587.....1-3-2.html
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 13:52:49 NRA : MOU76 (Le Havre) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 3093 m (46 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
logan138
Habitué
Habitué

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Nov 2007
Messages : 210
Sexe :
Ville : Le Havre

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v6





ha bah je vois que je suis pas le seul .....
ban moi, je suis dans le 76, a Rouen, en plein centre ville et depuis 1 mois a peut près bah dès que quelqu un m'apelle (il se trouve que mes contact pour le moment sont des appelant orange (ligne fixe via livebox ou portable) bah c'est achurer au point de ne rien comlprendre......
bref..... est ce que qu un a deja tester le nouveau firmware ???? ça remarche ????
Je pensais que c étais du a orange qui "filtrait les apelle vers les ligne Free). mais a priori c'est pas le cas selon les 18 page que ej viens de lire .... (pffffffff j en transpire encore Smile )
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 16 Avril 2008 16:00:11 NRA : MTN28 (Maintenon) mini Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1085 m (16 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Pierrealb
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 05 Aoû 2005
Messages : 1927
Sexe :
Ville : Maintenon

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Idem sur maintenon 28, portables appelant essentielement. Par contre si mon correspondant rappels ç'est bon s'il appels sur le numéro FB aussi, donc ????
_________________
Dégroupé total Free
Ex Abonné Orange 2+
NRA (MTN28) Dégroupé par Free.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 19:32:58 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefanto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Havre (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ce midi appel entrant d'un correspondant chez Orange, aucun problème. Ce soir, après le reboot de la freeteuse, je téléphone à ce même correspondant et je lui demande de me téléphoner, il était 19h15: impossible pour lui de me joindre; il compose mon numéro, aucune sonnerie et puis au bout d'un instant ça sonne occupé. Il n'a pas accédé à mon répondeur Free et du coup n'a pas pu me signaler le problème Shocked . J'ai été au courant de ce dysfonctionnement en lui demandant pourquoi il ne me téléphonait pas.

Pas terrible !! si c'est le mpoyen trouvé pour ne plus avoir de son haché c'est bien trouvé ! Confused

Alors à qui la faute maintenant, à Orange ou à Free ??


Et chez vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 17 Avril 2008 19:38:04 NRA : NV235 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1270 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matt35
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Nouvoitou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





je commence à en avoir vraiment marre en plus j'ai une baisse dramatique du débit alors que faire?résilier?porter plainte,association de consommateur?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 18 Avril 2008 00:39:13 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tozmani
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 28 Oct 2006
Messages : 60
Sexe :
Ville : Lyon

Forfait : Freebox Dégroupage Total





contre orange ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 17:25:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
thaio
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : brest

Forfait : Freebox Dégroupage Total





nouveau logiciel pour les Freebox V4 et V5 aujourd'hui (version 1.3.2 pour V4)
résoudra t-il nos soucis de téléphonie? à voir...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 19 Avril 2008 22:52:43 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Stefanto
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 25 Mar 2008
Messages : 6
Sexe :
Ville : Le Havre (76)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bon soir ?!
appel entrant vers 20h d'un correspondant de chez Orange, aucun souci ! il faudra que je demande à d'autres personnes de me téléphoner pour en etre sûr avant de crier qu'il y a du mieux...

Et vous ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 20 Avril 2008 11:07:15 NRA : PUR85 (Puyravault) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2351 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jaghemard
Affirmé
Affirmé


Hors-ligne

Inscrit le : 28 Mar 2006
Messages : 189
Sexe :
Ville : Sainte Radegonde Des Noyers

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max
Freebox : v4c





thaio a écrit:
nouveau logiciel pour les Freebox V4 et V5 aujourd'hui (version 1.3.2 pour V4)
résoudra t-il nos soucis de téléphonie? à voir...


Pas ceux des non dégroupes en tout cas puisque ces nouveaux firmware ne les concernent pas.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
 ADUF Index du Forum »  Téléphonie & Fax Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 18 sur 20  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 16, 17, 18, 19, 20  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com