Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[En cours] Erreur NRA (2°)
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 20:46:08 NRA : AGD34 (Agde) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1042 m (15 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
KillerJoe34
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2008
Messages : 9
Sexe :
Ville : lyon

Forfait : Freebox 2432 Kbits (2048)
Freebox : v4r





Après intervention de Boïl que je remercie, ma console est débloquée (était revenue à 1).

Malgré tout, mon NRA dans mes caractéristiques de ligne est toujours incorrect (MOU34 au lieu de AGD34).

Alors je suis peut-être pinailleur, mais je me dis que ça pourrait pt'être fausser autre chose si on part d'un mauvais pied nan ? Embarassé

Ah oui, tant que j'y suis: quand je rédige un message et que je clique sur "caractéristiques techniques" sous la fenêtre, on me demande login et mdp, puis rien... nada. Enfin si, juste un quote vide comme çà

Citation:


Normal ça ? Rolling Eyes
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 18 Février 2008 22:59:37 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





KillerJoe34 a écrit:
Ah oui, tant que j'y suis: quand je rédige un message et que je clique sur "caractéristiques techniques" sous la fenêtre, on me demande login et mdp, puis rien... nada. Enfin si, juste un quote vide comme çà
Tu ne perds pas grand chose, les caractéristiques fournies par Free ne sont plus mises à jour depuis juin 2007.

Free devrait éliminer cette page au lieu de la laisser avec des valeurs sans intérêt Wink
Ou bien la refaire et y mettre des information utiles et à jour.
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 07:05:59 NRA : RIE60 (Rieux) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2705 m (40 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
JeanClement
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Jan 2007
Messages : 5385
Sexe :
Ville : angicourt

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v6





Il y a quand même les infos du haut qui sont correctes.
Pour la suite, ce serait pratique de pouvoir les voir de l'ordinateur. Quelle est la situation des débits quand la TV est allumé ?
Maintenant je n'arrive plus à superposer une chaîne TV et l'affichage des caractéristiques.

Les Corps ont un accès à tous les Freenautes. Pourrait-on avoir le même accès, mais bien sûr réservé à sa Freebox ?

Cela dépannerait aussi ceux qui ne se servent pas de la TV.
A la maison, quand les enfants sont sur la Free, je ne peux pas accéder à la TV.
_________________
JCL - inscription le 17/02/07 -
- V6 reçu le 11/01/2011 - averti uniquement SMS juste avant passage UPS.
Dégroupé - nouveaux abonnés sur RIE60 en non dégroupé !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mardi 19 Février 2008 09:04:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
abel99
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 18 Jan 2005
Messages : 33770
Sexe :
Ville : Paris 05

Forfait : Freebox Optique





JeanClement a écrit:
Il y a quand même les infos du haut qui sont correctes.
Exact, mais ont les a par ailleurs

Citation:
Pour la suite, ce serait pratique de pouvoir les voir de l'ordinateur
+1

Citation:
Quelle est la situation des débits quand la TV est allumé ?
Maintenant je n'arrive plus à superposer une chaîne TV et l'affichage des caractéristiques.
Lorsqu'on regarde les paramètres (ou autres fonctions obtenues par la touche "Free") la TV est maintenant inactive
_________________
Pour valider la localisation d'une ZMD ou d'un NRA/NRO en IPV6,
se connecter sur https://freepon.lafibre.info/

Mini 4k fibre P2P PES75
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com