Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Limitation de dl.Free
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Pages perso & dl.free.fr Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 13:59:18 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1998 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gigi31700
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Je viens de faire le test avec 6 Fichiers en // avec Internet Download Manager et c'est ok!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 14:02:13 NRA : EYS33 (Eysines) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 4066 m (43 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
archizor
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Sep 2008
Messages : 41
Sexe :
Ville : LE HAILLAN

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Bon moi mes problemes etaient la semaine dernieres je vais me pencher serieusement sur ce souci de débit si ce soir j'atteinds pas mes 650 ko sans la boxhd allumé evidemment ! Smile


Mais je sais que cela ne vient pas de mes machines ... j'ai tester avec des machine xp / vista / ubuntu / fedora .... et mon debit est bridé

merci bcp !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 11 Septembre 2008 14:06:46 NRA : BLA31 (Blagnac) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1998 m (29 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Gigi31700
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 11 Sep 2008
Messages : 8
Sexe :
Ville : Blagnac

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





De rien Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 4 Octobre 2008 18:03:52 NRA : R3Q33 (Villeneuve) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2125 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincemel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Aucune amélioration pour moi, 60ko/s, 150 quand j'ai de la chance.
En passant par le proxy, sinon c'est 50ko/s max.
Il y a quelque chose à faire?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 10:56:58 NRA : R3Q33 (Villeneuve) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2125 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincemel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





C'est très curieux, mais depuis mon post ci-dessus, mon débit oscille entre 6 et 18ko/s...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 14:06:04 NRA : R3Q33 (Villeneuve) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2125 m (21 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vincemel
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Mai 2007
Messages : 16
Sexe :

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





OK, plus rien ne fonctionne, torrent, dl Free, tout se traine à 20ko/s. Le hasard est incroyable, je viens sur l'aduf, et juste après mes post, plus rien...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 14:07:20 NRA : PLA31 (Plaisance Du Touch) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2072 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
bibi00
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 14 Mai 2008
Messages : 127
Sexe :
Ville : Plaisance du Touch (PLA31-1]

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





je vous rassure moi aussi je dl entre 50ko et 150ko ya que presque defois le matin que ça se libere mais en journée c'est vraiment une cata ! serveur fatigué ?
_________________
31dB d'affaiblissement
2072M du DSLAM
NRA : PLA31
Freebox V5 en DT
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 22:17:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikey67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Avant, je tournais quasiment à 2 Mo/s alors que maintenant (ça doit bien faire 2 semaines voir plus), je tourne entre 40 ko/s et 100 ko/s avec le proxy ! avec un changement pareil ça fait un choc !
Je vois pas l'intérêt de payer un abonnement Free ""débit maximum"", pour télécharger à une vitesse ""minimum"" !

A quand le retour à la normal ?? Sad ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 5 Octobre 2008 22:31:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Yohan
Corp Free
Corp Free

Hors-ligne

Inscrit le : 07 Fév 2004
Messages : 1356
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





qui vous dit d'utiliser le proxy ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 6 Octobre 2008 00:03:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikey67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Citation:
qui vous dit d'utiliser le proxy ?


Ben avec le proxy c'est plus rapide, sans le proxy ça ne monte pas plus haut que 50 k/s.

Je suis pas sur de comprendre pourquoi tu poses cette question ?
ça marche mieux sans ?
En tout cas j'ai pas testé car en général sans le proxy c'est très lent.

Edit : Ah je me suis peut être mal exprimé dans mon premier message : Avec proxy je tournais quasiment a 2 mo/s et depuis peu je tourne entre 50 k/s et 100k/s, et sans le proxy c'est toujours lent, sauf quand Free débride.


Dernière édition par mikey67 le Lundi 6 Octobre 2008 00:08:05; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 21:15:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





ca a changé maintenant ... enfin !


télécharger en connexion directe c'est beaucoup plus rapide qu'avec le proxy !


merci Free !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:19:59 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikey67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Tu es sure de ce que tu dis Fabien ? je vais essayer et je vous tient au courant.

Edit : Sans le proxy c'est effectivement plus rapide, je tourne entre 200 et 400 ko/s mais c'est encore bien loin de mes 2 Mo/s...


Dernière édition par mikey67 le Dimanche 12 Octobre 2008 21:23:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:23:56 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





je suis à 150 ko/s en connexion normale sans passer par le proxy... le proxy est trop saturé ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 12 Octobre 2008 21:45:10 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
mikey67
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Oct 2008
Messages : 9
Sexe :

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2





Y aura-t-il un retour à la normal ?...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 13 Octobre 2008 09:00:38 NRA : NV235 (N/A) Membres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1270 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
matt35
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 30 Aoû 2007
Messages : 164
Sexe :
Ville : Nouvoitou

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





j'ai le même problème:il y a un mois je téléchargeais des fichiers sur dlfree à 1mo/s et aujourd'hui je suis à 150-200ko/s alors que sur les autres sites je tourne normallement à plus de 1mo/s,j'utilise firefox et flashget


Dernière édition par matt35 le Lundi 13 Octobre 2008 09:01:24; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Pages perso & dl.free.fr Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 7 sur 11  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com