Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Alimentation BoitierHD
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox dégroupé Aller à la page 1, 2  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 17:18:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipantal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Je me suis abonné à Free suite à mon déménagement en septembre 2007, un mois après, j'ai mon alimentation de boitierHD qui meurt.

Au vu des témoignages de difficulté de contact de la hotine, et de rapidité, je préfère directement commander l'alimentation sur le site via freeHA. Je reçois quelques jours plus tard, une alimentation boitier ADSL !
Pensant à une simple erreur, je recommence, et je reçois de nouveau une alimentation de boitier ADSL.

Je prend donc mon téléphone, tout est vérifié, tout est OK, Free m'envoie donc une alimentation pour mon boitier HD, hors encore une fois je reçois une alimentation de boitier ADSL ! etc.

Au total j'en suis à 7 ! Et la dernière reçue a semble-t-il été envoyé en « manuel » ...

Manisfestement il y a un bug entre le centre de commande et la logistique.

Je ne dispose donc pas de tous les services, la hotline n'est pas gratuite, on me refuse le remboursement de mes 2 freeHA, alors que je n'ai pas reçu ma commande, les recommandés qui sont même pas lu.

J'ai prévenu mon avocat, que faire d'autre ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 17:20:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pouvez vous préciser les caractéristiques de chacun des blocs reçu ?

Merci.

La dernière reçue date de quand ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse


Dernière édition par boïl le Dimanche 17 Février 2008 17:21:44; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 17:24:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipantal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Les 7 blocs que j'ai reçu sont des alimentations de boitier ADSL à savoir 12V 1,2A
Les références sont : DA-1212F et DA-1212A

Je demande simplement une alimentation de boitier HDv2 c'est à dire 12V 3,15A !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 17:24:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





La dernière reçue date de quand ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 17:25:45 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipantal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'ai reçu la dernière il y a 10 jours !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 17:27:23 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Ok, un nouvel envoi est en cours.
Revenez sur ce topic en cas de soucis.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 17:32:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipantal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





J'en suis heureux, mais qu'est-ce qu'on fait de mes 20€ de freeHA ! Par courrier même en recommandé on me sort le délai de 7 jours de rétractation alors que je n'ai pas reçu ma commande ! Qu'est-ce qu'on des coûts induit par les 7 erreurs précédentes ?
Le service de fidélisation ne lit pas les courriers ou ne les comprends pas, même avec une mise en demeure en A/R !

Qu'est-ce qu'on fait ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 17:32:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Pour le moment, on résoud le soucis d'alim, après on verra.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 17 Février 2008 17:34:00 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipantal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





En tout cas merci de vos réponses aussi rapides.
bon dimanche
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 18:55:22 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipantal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

J'ai récupéré ce jour à la Poste le colie arrivé mardi, j'ai donc bien reçu la bonne alimentation, merci.

Alors maintenant comme j'ai demandé à 2 reprises par courrier (mais apparemment non lu) j'avais fait la commande de 2 alimentations pour mon boitierHDv2 via freeHA, je ne les ai jamais reçu, à part des alimentations de boitier ADSL.

Donc pas de délai de rétraction qui tienne puisque que je n'ai pas reçu ce que j'avais commandé.

Que fait-on ?

Par avance merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 18:57:57 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous souhaitez les 2 alimentations commandées ?
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 19:06:46 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipantal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

Disons qu'au départ j'avais commandé par soucis de rapidité.
La seconde avait été commandé parce que je pensais à une erreur de l'entrepot.

Aujourd'hui, ayant mon alimentation, je ne vois pas l'utilité pour moi d'en avoir deux autres.

Aussi, je désirerai bien en obtenir le remboursement, ce qui au final me ferait oublier tout le tracas, le recommandé en courrier et aussi la dernière alimentation ADSL que j'avais renvoyé à mes frais en recommandé, sur le conseil de mon avocat.

Un geste commercial pour ces « coûts » annexes serait le très bien venu par contre.

merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 19:08:29 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Je vais voir ce que je peux faire.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 21 Février 2008 19:11:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipantal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Merci,

en tout cas je suis vraiment très agréablement surpris par votre rapidité, mais aussi par le nombre de média utiliser par le service clientèle de Free pour la résolution des problèmes.

Dans mon cas, il est dommage qu'un petit bug de logistique face trainer un problème au départ très simple.

Bon courage et bonne soirée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 5 Avril 2008 14:40:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
pipantal
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Déc 2004
Messages : 16
Sexe :
Ville : Neyron

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Bonjour,

suite au problème d'alimentation de mon boitier HD, je me permet de vous recontacter à propos de ma demande de remboursement des 2 boitiers HD achetés mais jamais reçus.

Vous m'aviez écrit que vous verriez ce que vous pourriez faire, à ce jour, aucun remboursement. Les courriers AR ne sont pas lu et/ou non compris.

Bien cordialement

M Pierre PANTALEON
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox dégroupé Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 2  
Aller à la page 1, 2  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com