Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Débit Max et le 22Mega
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Freebox IP/ADSL Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 22:20:45 NRA : THE67 (Haguenau) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 2110 m (31 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jayce2k
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 01 Sep 2005
Messages : 12
Sexe :
Ville : Schweighouse Sur Moder

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4c





Bonjour,
j'ai migrer vers l'offre 22mbits cet après midi vers 15h et je n'avais pas le message me disant que la migration serait payante /ni de mail / ni de nouvelle CGV.
Y a t'il possibilité d'annuler ma demande de migration pour ma ligne?
Merci beaucoup
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 22:33:12 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Zeinger
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 27 Nov 2005
Messages : 18
Sexe :
Ville : Le Mans

Forfait : Freebox IP/ADSL Max
Freebox : v4r





C'est quoi cette mauvaise blague ?

Je suis chez Free depuis 2003.

Pour ne pas remettre à zéro mon ancienneté, je suis resté jusqu'en Avril 2007 avec un vieux Sagem USB qui bridait ma connexion à 500ko/s.

Lorsque j'ai recu ma Freebox 4, étonné de ne pas avoir le wifi, comme les abonnés degroupés, j'ai rien dis et j'ai raqué 30E pour la carte wifi.

Je n'ai pas resillé lors des bridages d'il y a deux ans qui ont rendu ma ligne quasi inutilisable pendant plus de 6mois.
Ne voulant pas m'embarquer dans une procedure longue et penible je n'ai pas demandé à être remboursé (d'ailleurs ca aurait ete perdu d'avance, techniquement j'avais le net : 3minutes pour afficher une simple page, quand ca plantait pas, messagerie instantané inutilisable et jeu PAYANT en ligne impossible)

Je n'ai pas resillé lorsque je me suis rendu compte que Free continuait de brider mon abonnement payant aux Newsgroups, mon upload vers FTP, mes DL à partir de dl.Free.fr et j'en passe ...

Je n'ai pas résillé lorsque j'ai vu que Free debridait des patelins paumés de 500 habitants mais qu'il refusait de degrouper ma petite ville de 5000 lignes (mon departement à pourtant investi des sommes considerables pour amener la fibre dans toutes les villes de Sarthe)
A coté de ça lorsque le Neuf LUI à dégroupé ma ville, je n'ai pas resillé pour aller chez eux, surement dans l'espoir naïf que ca allait faire bouger les choses du coté de chez Free.

Mon NRA est deja connecté en ADSL2, techniquement cela couterait à Free DEUX MALHEUREUX EUROS de me passer en ADSL2. 2 euros !!!!

Ca pourrait couter 30E le problème serait le même, je serais tout à fait pret à les payer de ma poche, mais Free pense differement :
Plutôt que de me faire payer les frais de migration il preferent se faire 94E de benefice sur mon dos alors que je paie deja 30Emois pour un service qui s'est deja averé plus qu'imparfait au court de ces 4 années !
J'ai VRAIMENT l'impression d'être pris pour une vache à lait !

Alors quoi ? je suis obligé de dire adieu à mon ancienneté (soit 96E) en plus de mes 30E pour avoir le meilleur de Free ?
Pour 30E/mois (200 francs tout de même rappelons le) ne suis pas censé avoir d'office le meilleur de Free sans en plus avoir à sacrifier mon ancienneté que j'ai pourtant conservé religieusement toutes ces années ?
Tout ça pour ça ? Alors que des nouveaux abonnés ont directement le meilleur de Free?
Ne devrait on pas être recompensé plutot que puni pour notre fidelité à Free ?


Que se passera-il si un jour Free degroupe ma ville et que je désire une Freebox V5 ? je serais obligé de payer 96E ? Et si je veux passer en degroupage total ? Payer 192E ? Alors ça surement pas.

Je me tatais depuis un bout de temps pour aller chez le NEUF, mais je crois que le fait de devoir ENCORE payer pour avoir ce qu'ont d'office les nouveaux abonnés c'est pour moi l'affront de trop.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 11 Avril 2008 23:16:18 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
boïl
Corp Free
Corp Free


Hors-ligne

Inscrit le : 02 Juil 2006
Messages : 44819
Sexe :
Ville : Paris

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Jayce2k a écrit:
Bonjour,
j'ai migrer vers l'offre 22mbits cet après midi vers 15h et je n'avais pas le message me disant que la migration serait payante /ni de mail / ni de nouvelle CGV.
Y a t'il possibilité d'annuler ma demande de migration pour ma ligne?
Merci beaucoup

C'est fait.
_________________
Boïl - http://www.Free.fr
* Ne traite pas les messages privés non sollicités
* A chacun son topic
* Profil non rempli = pas de réponse
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 00:17:54 NRA : MON73 (Montmelian) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 478 m (7 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
foxtroll
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 16 Fév 2005
Messages : 89
Sexe :
Ville : Montmelian

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





si je migre vers l'offre "Migrer vers l'offre IP/ADSL Débit Max 2 ", est-ce que je serai en Freebox Only?
ou
si je migre vers l'offre "Migrer vers Freebox Only, ADSL seul sans abonnement téléphonique", est-ce que j'aurais du 22 Mo?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 06:19:47 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





attention : la migration serait gratuite, cela remettrait en cause le message actuel que l'on a eu.

message de cyberweb qui apparamment travaille chez Free

http://www.freenews.fr/forum/v.....22&p=3


une réponse d'un corp s'il vous plait, le probleme est grave !!


de plus, moi qui suit sur une carte ADSL2, Free devra seulement payer 1.90 euros à France Telecom pour me raccorder en ADSL2+, d'apres ce que j'ai pu voir.


ca coince quelque part ...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 06:57:31 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hewlet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : AY

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





Bonjour,
Ayant migrer sur Freebox only max 2(22mb/s),est t'il possible d'annuler cette migration et de revenir sur le forfait Freebox only max 1??merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 07:14:44 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hewlet a écrit:
Bonjour,
Ayant migrer sur Freebox only max 2(22mb/s),est t'il possible d'annuler cette migration et de revenir sur le forfait Freebox only max 1??merci


oui, depuis le tchat Free ou dès qu'un corp passera par la.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 07:20:12 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hewlet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : AY

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





[quote="hewlet"]

Veuillez de ne pas tenir compte du message,merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 07:23:01 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hewlet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : AY

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





[quote="hewlet"]
hewlet a écrit:


Veuillez de ne pas tenir compte du message,merci


merci pour l infos fabien59
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 07:57:03 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





en étape 1 depuis ce matin 7 H.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 07:58:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
hewlet
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Avr 2008
Messages : 4
Sexe :
Ville : AY

Forfait : Freebox Only NDI IP/ADSL Max
Freebox : v4(a)





idem
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 08:28:58 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





hewlet a écrit:
idem


peut etre trop tard pour toi, car la demande de migration a été envoyé apparamment...
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 08:43:33 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





avec toute cette contradiction chez Free, j'hésite à faire opposition sur le prélevement abusif de la migration !!


certaines personnes travaillant chez Free disent c'est gratuit et d'autre non, va falloir vraiment etre d'accord .


de plus, c'était gratuit pour moi, apres on a annulé ma demande sans mon consentement pour me refaire payer ...


tandis que d'autre, n'ont pas à refaire la demande et n'ont jamais eu de mention payante.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 08:49:16 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freeman27
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 10 Déc 2007
Messages : 75
Sexe :
Ville : Gundershoffen

Forfait : Freebox Only IP/ADSL Max2
Freebox : v4b





Bonjour,

Je suis actuellement en Freebox Only Max, et je dispose de la Freebox v3.
Je souhaite passer en Migrer vers Freebox Only Max 2, mais la Freebox v3 n'est que compatible 8méga.

Comment puis je faire pour avoir la v4, sans payer deux fois la RAZ ?
Ou m'envoies t'ont la nouvelle box en même temps que la mise en service de Freebox Only Max 2 ?

Merci
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Samedi 12 Avril 2008 08:52:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Fabien59
Connaisseur
Connaisseur

Hors-ligne

Inscrit le : 12 Nov 2004
Messages : 1618
Sexe :
Ville : Valenciennes

Forfait : Freebox Dégroupage Total





freeman27 a écrit:
Bonjour,

Je suis actuellement en Freebox Only Max, et je dispose de la Freebox v3.
Je souhaite passer en Migrer vers Freebox Only Max 2, mais la Freebox v3 n'est que compatible 8méga.

Comment puis je faire pour avoir la v4, sans payer deux fois la RAZ ?
Ou m'envoies t'ont la nouvelle box en même temps que la mise en service de Freebox Only Max 2 ?

Merci


l'envoi de la nouvelle Freebox est gratuite et elle interviendra dans les jours, semaines ou mois qui viennent.


en attendant, tu pourras te connecter avec ta Freebox actuelle mais tu sera connecté en ADSL2 et non en 2+.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Freebox IP/ADSL Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 9 sur 13  
Aller à la page Précédente  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11, 12, 13  Suivante
  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com