Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] "fonction "Caractéristiques Techniques" de l'
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 11:10:04 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jerome78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Bonjour !! Smile ,

J'ai lu avec grand intérêt le dossier de l'ADUF sur le "Déroulement d'une inscription en dégroupage total NDI" (rubrique "Dossiers") où il est indiqué que l'on peut savoir si l'étude de faisablilité a été réalisée ou non à l'aide de la fonction caractéristiques techniques de l'ADUF...

Etant donné que je suis coincé à l'étape 1 depuis le 17 avril 2008 (1 semaine), j'aurais aimé vérifier ça mais je ne trouve pas cette fameuse page évoquée dans le dossier... (voir citation ci-dessous)

Quelqu'un a t-il des infos ou le lien de cette page ?

Merci beaucoup

Jérôme

Citation:
Déroulement de l'inscription :

L'étude de faisabilité :

Auparavant dans une étape spécifique, l'étude de faisabilité est maintenant intégré au processus normal de validation (Voir plus loin "La validation de l'inscription par France Telecom").

La commande de câblage :

Si l'étude de faisabilité est OK, Free envoie alors une commande de câblage. Votre suivi est toujours en étape 1 à ce niveau.

Cela dit, grâce à la fonction "Caractéristiques Techniques" de l'ADUF, sur la page de rédaction d'un message vous avez la possibilité de consulter la page Caractéristiques techniques de ma ligne.
Si celle-ci indique une adresse IP, c'est que l'étude de faisabilité est OK et que la commande de câblage a été envoyée. Vous pouvez en outre vérifier que vous avez bien souscrit à la bonne offre (dégroupage total sur numéro inactif).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 15:31:27 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Vroom
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 08 Déc 2006
Messages : 10727
Sexe :
Ville : Lille

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Jerome78 a écrit:
Quelqu'un a t-il des infos ou le lien de cette page ?

Elle a été retirée car les informations données ne sont plus à jour depuis juin 2007.
_________________
Thierry.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 16:23:08 NRA : VER78 (Versailles) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 931 m (13 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Jerome78
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 24 Avr 2008
Messages : 2
Sexe :
Ville : Versailles

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)





Ok merci, c'est bon à savoir .. Smile
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com