Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
G-Link ne fonctionne plus avec le dernier firmware Freebox 4
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Télévision & Radio
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Jeudi 24 Avril 2008 20:32:04 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Non abonné à Free





Bonjour
J'ai mis à jour ma Freebox v4 samedi dernier. Celui que j'avais datait d'environ 5 mois.
Depuis, le système g-link de mon dvdscope ne fonctionne plus : La Freebox ne réagit plus aux codes infrarouges émis par le dvdscope pour qu'elle change de chaine. Cela a fonctionné parfaitement pendant des mois.
Est ce que quelqu'un a le même problème ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 10:33:58 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsx27
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Haubourdin Freebox V6

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Vous ne devez pas être le seul , moi c 'est ma télécommande universelle
qui ne fonctionne plus , alors qu' avec les autres appareils je n 'ai pas de problèmes .

Jean-pierre .
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 25 Avril 2008 12:03:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Non abonné à Free





Merci pour la confirmation. J'espère que Free corrigera ça au plus vite. C'est devenu la galère pour enregistrer un truc. Confused
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 21:32:35 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
95wolf
Affirmé
Affirmé

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Mai 2005
Messages : 110
Sexe :
Ville : Rueil Malmaison

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Effectivement, j'observe un probleme similaire
https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=170978

Un corp pourrait-il jeter un oeil ?
Merci.


Dernière édition par 95wolf le Lundi 28 Avril 2008 21:33:40; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 5 Mai 2008 00:07:53 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evilperseus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2008
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





sujet similaire ici :
http://www.freenews.fr/forum/v.....44#p639544
il semble que Free ne semble pas assumé quoi que ce soit sur le sujet , et qu'il lance la patate chaude au constructeur.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 13:56:14 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Non abonné à Free





Allélouia ! Ca remarche. Je n'y croyais plus mais j'ai refait un test hier soir avec le dernier firmware et le code infrarouge est à nouveau compris par mon dvdscope.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 9 Octobre 2008 18:27:33 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsx27
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Haubourdin Freebox V6

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir

ça refonctionne également chez moi, je peux de nouveau commander la Freebox avec ma
télécommande universelle , il fallait être patient .

Jean-pierre
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 01:05:36 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evilperseus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2008
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Vous avez fait quoi comme manip ,update de la Freebox ? update de votre matos ?

moi le glink de mon rdr-HXD970 n'arrive tjs pas a commander ma Freebox v4.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 09:41:19 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
magicone
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 03 Déc 2004
Messages : 17
Sexe :
Ville : Vincennes

Forfait : Non abonné à Free





Je dois avoir le dernier firmware Freebox v4, celui qui a été déployé il y a 1 selmaine environ, je crois. Au niveau du dvdscope, il se met à jour tout seul la nuit, je n'ai pas vérifié si la version du glink avait changé mais si les télécommandes universelles remarchent c'est probablement du côté Freebox que ça a changé.

Tu as fait une réinstallation glink sur le dvdscope ?


Dernière édition par magicone le Vendredi 10 Octobre 2008 09:42:15; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 09:49:32 NRA : HAU59 (Haubourdin) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1595 m (23 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
tsx27
Intéressé
Intéressé

Hors-ligne

Inscrit le : 13 Jan 2005
Messages : 56
Sexe :
Ville : Haubourdin Freebox V6

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour

Je n 'ai rien fait de spécial , j 'ai également la V 4

j 'ai rebooté pour le nouveau firmware de début octobre 1.4.0
et refait la recherche !
Ma télécommande est tout à fait basic " Total control " achetée chez Conrad il y a 3 ans environ
pour 10 ou 12 euros .

jean-pierre.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Vendredi 10 Octobre 2008 11:56:32 Aucun numéro de ligne indiqué dans le profil Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
evilperseus
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 05 Mai 2008
Messages : 3
Sexe :

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Effectivement, la mise à jour de la Freebox v4 d'octobre à remis les choses en place.


Pour info j'utilise pour mon dvdscope les code 1483 de Kathrein ( ceux que certaines personne utilisaient avant la mise à jour de Free de mai ).

Bon, je vais peut-être rerégler mon rateau antenne canal+ pour avoir le guide+ qui marche maintenant que mon dvdscope est opérationnel afin d'accèder au menu des programmes.

5 mois avant de pouvoir utiliser mon appareil comme je l'avais prévu lors de l'achat en mai, pas mal, surtout quand je vois que Free m'a envoyé plus ou moins bouler alors que le problème venait bien de eux.


autres topic qui parle de cela :
http://forum.universfreebox.co.....php?t=8147
http://www.freenews.fr/forum/v.....p?id=13694


Dernière édition par evilperseus le Vendredi 10 Octobre 2008 11:57:22; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Télévision & Radio Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com