Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Freeplug HS
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL)
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 11:59:06 NRA : SGE91 (Ste Genevieve Des Bois) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1612 m (24 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
Bidou91
(Auteur du topic)

Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 20 Juin 2005
Messages : 1
Sexe :
Ville : Sainte Genevieve Des Bois

Forfait : Freebox Dégroupage Partiel
Freebox : v5





Bonjour,
J'ai enfin reçu ma Freebox v5 le 25/04/08 cependant un des freeplugs est HS. J'ai appelé le service SAV de Free qui à bien pris en compte ma demande le jour même pour faire un échange. Pourtant je n'ai reçu aucun mail de confirmation de ma demande. Est ce normal?
Merci d'avance pour vos reponse.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Lundi 28 Avril 2008 23:16:07 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
jlechat
Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Juil 2004
Messages : 356
Sexe :
Ville : Castelnau Le Lez

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Oui, il faut attendre quelques jours et pour le mèl et si rien contacter la hotline par tchat, pour l'échange du freeplug il faut compter 3 semaines.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Courants Porteurs en Ligne & Freeplug (CPL) Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com