Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
Comment changer mon adresse mail dans mon profil ADUF
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 11 Octobre 2020 09:30:39 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonjour,

Je souhaite changer mon adresse mail dans "Mon profil" ADUF, actuellement c'est xxxxxx@orange.fr par celle je j'ai chez Free, vous allez me dire rien de plus simple suffit de la changer et "Envoyer" ben.... que nenni????... là, n'est certainement pas la ruse????...

Puisque j'y suis autant tout faire, comment faire pour mettre à jour les infos qui sont en dessous de mes messages, "FT" "Freebox" "Abonnement" "NRA" "Longueur/Affaiblissement"

Si une gentille personne bien sympa peu me dire comment faire j'en serais très heureux (sourire)

Bien à vous tous.

Jean


Dernière édition par MathJea le Mardi 13 Octobre 2020 20:10:14; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Jeudi 15 Octobre 2020 20:58:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

Bon, je vais poser ma question différemment!!!!... je pense que je suis au bon endroit "Vos remarques" car c'est une remarque, puisque je ne peux mettre à jour "Mon profil" sur ADUF ?????..... me faut changer mon adresse mail et mon numéro de téléphone (xxxxxx) que j'ai perdu, merci à la mis Free qui a fait la "portabilité" pourtant se n'est pas faute d'avoir insisté, de plus je ne sais pas comment elle fait pour demander la portabilité du 0961xxxxxx, puisque moi même je ne connaissais pas se numéro par c½ur, maintenant par la force des choses je les appris.

De tout façon irréversible.

Jean
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 1 Novembre 2020 20:41:10 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir à tous,

En cette periode de confinement je vais bien finir par trouver quelqu'un qui va pouvoir me dire comment modifier mon adresse mail et mon numéro de téléphone dans "Mon profil" sur le site d'ADUF.

La solution est peut être de refaire une inscription!!!!!....

Merci.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 17:19:17 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoooolRaoul
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





MathJea a écrit:
En cette periode de confinement je vais bien finir par trouver quelqu'un qui va pouvoir me dire comment modifier mon adresse mail et mon numéro de téléphone dans "Mon profil" sur le site d'ADUF.
Je compatis d'autant plus que j'ai a peu pres le meme problème
Je veux juste changer mon email
Je vais donc sur : la page https://www.aduf.org/profile.php?mode=editprofile
je saisis le nouvel email
clique sur "envoyer"
la page se rafraichit mais l'email n'a pas changé!


Dernière édition par CoooolRaoul le Mercredi 25 Novembre 2020 17:19:43; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 18:03:08 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5803
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Bonjour,

Il faut aussi renseigner les 3 champs de mot de passe
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 18:21:03 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoooolRaoul
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





menelas29 a écrit:

Il faut aussi renseigner les 3 champs de mot de passe

Pas mieux, la page se rafraichit avec en plus la notification;
"Les champs marqués d'un * sont obligatoires."
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 18:22:49 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoooolRaoul
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Et d'ailleurs à coté des champs 2 et 3 est indiqué
"Vous avez seulement besoin de fournir un mot de passe si vous voulez le changer"
je ne veux pas changer mon mot de passe, juste mon email


Dernière édition par CoooolRaoul le Mercredi 25 Novembre 2020 18:23:09; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 18:25:44 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
menelas29
Connaisseur
Connaisseur


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Juin 2017
Messages : 5803
Sexe :
Ville : Brest

Forfait : Freebox Optique
Freebox : N/A





Les champs avec * sont obligatoires donc au moins le premier champ de mot passe "mot de passe actuel" est obligatoire
_________________
Freebox Revolution - Connexion FTTH
NRO 29019BRC
Adresse IP partagée


Dernière édition par menelas29 le Mercredi 25 Novembre 2020 18:27:00; édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 18:28:42 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoooolRaoul
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





menelas29 a écrit:
Les champs avec * sont obligatoires donc au moins le premier champ de mot passe "mot de passe actuel" est obligatoire

Bien entendu: j'ai d'ailleurs aussi fait le test en ne remplissant que le champ #1 et laissant #2 et #3 vides
Même résultat, marche pas
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 18:31:38 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
SprintEx
Modérateur
Modérateur


Hors-ligne

Inscrit le : 26 Mar 2005
Messages : 4443
Sexe :
Ville : Corcoué sur Logne

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : N/A





Merci de m'envoyer vos infos (ancienne et nouvelle adresse mail) pour que je les modifies (en espèrant que ça fonctionne mieux).
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 18:36:34 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoooolRaoul
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





SprintEx a écrit:
Merci de m'envoyer vos infos (ancienne et nouvelle adresse mail)

répondu en MP
Merci!
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 19:02:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoooolRaoul
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





CoooolRaoul a écrit:
SprintEx a écrit:
Merci de m'envoyer vos infos (ancienne et nouvelle adresse mail)

répondu en MP
Merci!
Apparement j'ai du oublier un truc, je ne retrouve plus de MP
Je le refais
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 19:59:06 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
MathJea
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 23 Oct 2006
Messages : 204
Sexe :
Ville : Poucharramet (31)

Forfait : Freebox Dégroupage Total





Bonsoir,

Merci les gars et en particulier "menelas29" cette fois c'est OK tout mis à jour.

Oups... j'ai chanté victoire trop vite, je viens de retourner sur mon profil c'est comme avant, donc inchangé.

Je vais envoyer tout à SprintEX pour qu'il essai de mettre ça à jour.

Bonne soirée à vous.

Jean


Dernière édition par MathJea le Mercredi 25 Novembre 2020 20:03:48; édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Mercredi 25 Novembre 2020 20:06:09 Numéro présent dans le profil, mais problème de récupération des caractéristiques de la ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
CoooolRaoul
Nouveau
Nouveau

Hors-ligne

Inscrit le : 04 Mar 2012
Messages : 20
Sexe :
Ville : Marseille 8eme Arrondisse

Forfait : Freebox Dégroupage Total
Freebox : v5





Pour moi tout est Ok,
encore merci à @SprintEx
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com