Retourner à l'accueil du site  
Design:
Accueil
Actu Freenews
FAQ
Forums
Glossaire
Etat du réseau
Dossiers
Dialogue en direct
Liens ADUF
Newsletter
Livre d'or
Statistiques
A propos de l'ADUF
[Résolu] Page infos techniques ?
Aller en bas de la page
ADUF Index du Forum » Vos remarques
Répondre au sujet Voir le sujet précédent : Voir le sujet suivant 
MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 2008 11:26:00 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1528 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LittleLama
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 227
Sexe :
Ville : Noisy-le-Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Dans le guide ADUF : Déroulement d'une inscription en dégroupage total NDI disponible à l'adresse https://www.aduf.org/portal.php?pid=16

je lis :

ADUF a écrit:
La commande de câblage :

Si l'étude de faisabilité est OK, Free envoie alors une commande de câblage. Votre suivi est toujours en étape 1 à ce niveau.

Cela dit, grâce à la fonction "Caractéristiques Techniques" de l'ADUF, sur la page de rédaction d'un message vous avez la possibilité de consulter la page Caractéristiques techniques de ma ligne.
Si celle-ci indique une adresse IP, c'est que l'étude de faisabilité est OK et que la commande de câblage a été envoyée. Vous pouvez en outre vérifier que vous avez bien souscrit à la bonne offre (dégroupage total sur numéro inactif).



Puis-je savoir où se trouve cette fameuse page de "Caractéristiques techniques de ma ligne" ?
J'ai bien vu dans mon profil les numéros et abonnement à entrer, et le taux d'affaiblissement en haut de chacun de mes posts, mais jamais je n'ai vu une quelconque adresse IP quelque part.

Des infos complémentaires pour le pauvre ignare que je suis ? Very Happy

Merci beaucoup pour tout !
_________________
Étape 1 - mardi 06 mai 2008 - reçu votre injonction de faire du tribunal d'instance le 21 juin 2008.
Étape 6 - Votre ligne est activée le 26 juin 2008! (Freebox reçue le 7 juillet ... )
L'étape 1 de deux mois, comment ça se passe

Jetez un oeil - Injonction :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 2008 12:07:20 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





Cette parge ne fonctionne plus chez Free, donc on l'a supprimée.
Je mettrai l'article à jour quand j'aurais le temps.
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
MessagePosté le: Dimanche 8 Juin 2008 12:36:53 NRA : NSG93 (Noisy Le Grand) V2 Tous les DSLAM de ce NRA sont joignablesMembres sur ce NRADétails sur ce NRA Ligne : 1528 m (22 dB) Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
LittleLama
(Auteur du topic)

Habitué
Habitué


Hors-ligne

Inscrit le : 09 Sep 2005
Messages : 227
Sexe :
Ville : Noisy-le-Grand

Forfait : Freebox Dégroupage Total sur ligne inactive (NDI)
Freebox : v5





Ca roule!

Merci Smile
_________________
Étape 1 - mardi 06 mai 2008 - reçu votre injonction de faire du tribunal d'instance le 21 juin 2008.
Étape 6 - Votre ligne est activée le 26 juin 2008! (Freebox reçue le 7 juillet ... )
L'étape 1 de deux mois, comment ça se passe

Jetez un oeil - Injonction :
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
MessagePosté le: Dimanche 10 Août 2008 20:02:02 Pas de caractéristiques de ligne pour un abonnement avec construction de ligne Répondre en citantReporter le post à l'équipe de modération
freemat
Webmaster
Webmaster


Hors-ligne

Inscrit le : 06 Mar 2004
Messages : 23595
Sexe :
Ville : Montargis

Forfait : Freebox Dégroupage Total avec construction de ligne
Freebox : v4r





C'est fait...
_________________
Mat
[1] Posez votre question sur le forum en priorité, et non par messages privés Wink
[2] Evitez de poster votre propre problème dans le topic d'un autre membre
[3] Si votre problème est résolu, modifiez le statut de votre topic en bas de la page
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
 ADUF Index du Forum »  Vos remarques Aller en haut de la page
Toutes les heures sont à l'heure légale française  
Page 1 sur 1  

  
Sauter vers:  
Répondre au sujet  


Déclaration CNIL n°1012304 Partiellement basé sur phpBB © 2001, 2006 phpBB Group Traduction par : phpBB-fr.com